| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 20:55:51 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.culturevelo.com/566-FLUO-105-MIX-11V-CP Il est boooo --------------- marilou repose sous la neige |
niku viaggiando controvento |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 21:14:56 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Bonsoir à toutes et tous |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 21:37:15 ![]() ![]() |
DP59 |
1000 euros c'est sûr que ca part Message édité par DP59 le 08-07-2016 à 21:38:28 |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
niku viaggiando controvento | Je les balance perso
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Je n'aime pas gâcher |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | je me suis décidé à laver un de mes bidons récemment, il était plus ou moins tapissé de champis noirs à l'intérieur --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
the_warrior in soviet ... | Perso je ne mets que de l'eau et j'ai jamais eu de bidons sales à l'intérieur.
|
lucas77 | Il y a un site web / app gratuit qui permet de faire un itinéraire du style "Fait moi une boucle de 70km en partant de la, débrouille toi !" ? Message cité 1 fois Message édité par lucas77 le 08-07-2016 à 22:30:42 |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | invocation réussie --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
mucky bear Shot with... |
Avec un goupillon (le truc pour nettoyer les biberons) ça marche bien pour les dépôts |
--------------- marilou repose sous la neige |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | huriez premier étage aile ouest |
kmara2 | L'imagerie médicale vous accueillera avec plaisir --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lorill | bonjour, c'est ici le topic des hospitaliers ? |
WirIpse Sent from my 3310 | La consanguinité ça finit toujours par se payer... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 12:04:25 ![]() Vous nous vendez du rêves les gars.. Quand on voit ce que les gars font dans le peloton après un cancer des testiboules, vous allez faire des envieux.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2016 à 12:04:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |