| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 14:09:47 ![]() ![]() |
Snev |
|
Snev | Sinon pour la cassette, 36-14 ou 15 et rulez en ville. Message édité par Snev le 08-07-2016 à 14:15:28 |
Crapoussin Coupeur de tiges | bah c'est quoi le problème des pédales auto en ville ? Si j'y arrive en restant coincé par la circulation dans des montées à 12% tout le monde en est capable --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | je pose la pointe du pied droit par terre sans descendre de la selle dans ces cas là. A utiliser avec précaution quand c'est mouillé --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | La meme pour les cales, pas de problemes dans paris, meme avec des routes
--------------- Roquette, quequette ! |
Snev | C'est quoi le problème ? Il vous faut un pignon de 32 ? |
Snev | Dans le genre livraison ultra rapide j'ai testé probike et c'est du quasi réception le lendemain via Mondial Relay. Alltricks j'ai testé aussi et c'était un jour plus long. |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 14:50:51 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
même pas, ça doit etre une 25, on la voit ici http://julieracingdesig.canalblog. [...] 88156.html
--------------- ras |
WirIpse Sent from my 3310 | Avec Mondial Gary ce qui est fun c'est que si le colis part de 15km de chez moi ou depuis l'UK pour Wiggle, ça met exactement le même temps --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ouai ils sont beaux ces vélos, ils avaient un beau tandem au concours de Machine
WirIpse Sent from my 3310 |
Snev | Pour ma défense je rappelle que nous sommes vendredi. Message édité par Snev le 08-07-2016 à 15:41:21 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
lorill |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Jay Kay |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Deja que moi j'arrive à déglinguer mes cales en un an under score doit en faire une quarantaine de paire --------------- Roquette, quequette ! |
lordankou |
--------------- |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tracer quelqu'un, c'est lui mettre un boulevard --------------- Roquette, quequette ! |
C'est bien des look, tout le monde me dit de passer aux spd mais je supporte pas (j'en ai sur mon CX). Impression de pédaler avec les orteils. Par contre j'ai pas crevé depuis bientôt un mois Message édité par under_score le 08-07-2016 à 16:39:50 |
Qu'est ce que j'en croise tous les jours des gars qui velotaffent et qui veulent me montrer qu'ils sont plus costauds que moi La dernière fois un type avec un VAE dans une bosse qui me passe au sprint alors que je redémarrais d'un feu, pédalage hyper désordonné, et coups d'oeil derrière, il a pas compris quand j'ai recollé à son sillage, j'étais à 350W dans sa roue Message cité 1 fois Message édité par under_score le 08-07-2016 à 16:48:24 |
Jay Kay | En l’occurrence, rav, sortie route en binôme. OKTHXBYE |
Snev |
|
|
choan lanolacabulo | Salut !
Message cité 3 fois Message édité par choan le 08-07-2016 à 19:28:28 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
guezpard tracteur à pédales |
Gros D+ avec Saint-Martin, Bonette, Vars --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika | Ça manque de marmottes sur tes photos |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |