| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
Je trouve mon carbone plus rigide que mes alus. En même temps c'est un modèle vendu comme bien rigide que je compare à des cadres entrée de gamme donc pas sur que la différence de matériau seule explique ça. Idem avec la légèreté et le confort. |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 21:50:24 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Du coup c'est quoi l'intérêt du cabron si c'est pas plus confortable que l'alu ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
53 1/2 du M ? C'est comme les capotes xl ça, c'est juste du marketing pour pas complexer les petits --------------- Roquette, quequette ! |
lordankou |
--------------- |
Crapoussin Coupeur de tiges | Tous mes petits gars de la pédale en collant moulant qui roulaient ce soir, qui se sont dit comme moi que les golios seraient devant la télé pour le match de garyfoot --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 |
lordankou |
--------------- |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les mauvais alu sont très tape-cul tout en étant moins rigide que du carbone Vive l'acier Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 07-07-2016 à 22:16:47 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 22:18:45 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | y'a quoi d'ailleurs comme bons vélos en acier en neuf, et abordables ? Colnago master ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | y'en a d'autres, sans aller taper dans du petit fabricant confidentiel ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Quand je roule dans du gravier avec le Coppi j'ai l'impression de conduire une citerne, ça résonne dans tous le vélo --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. | J'ai pas vu une énorme différence entre mon planet x kaffenback en tubes acier de plomberie et mon Caad10 disc en aluminium soit disant milieu-haut de gamme ... Je pense vraiment qu'il y a une grosse part de branlette. Ça m'étonnerait qu'on ait ne serait-ce que 2% de différence de transfert de puissance entre un bon aluminium et le meilleur carbone... Sans parler de l'aero. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Roquette, quequette ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
53 cm de pur carbone low cost --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
captain redface |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Jay Kay |
|
mikamika | Le passage à Nice n'est pas obligatoire seuls les pointages à Vence et Peïra Cava l'étaient. |
Snev |
|
Jay Kay | Après niveau trace, ça reste le moins physique c'est sur. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 | J'utilise les 2 types de cadre : Un carbone Canyon Aeroad de 2014 et un vieux Lapierre en Alu (avec fourche carbone) qui doit avoir pas loin de 10 ans : http://le-triple-effort.fr/velo-pour-hiver-mulet/
|
Jay Kay |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Je roule en Mercier moi mÔssieur. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
WirIpse Sent from my 3310 | Filer 10 balles au premier Rom que tu croises --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lucas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 12:53:51 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |