| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 20:27:30 ![]() ![]() |
kmara2 | Marine vite --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 20:42:55 ![]()
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est du pur gpx homemade frère Jlé fait avec mes mains Heureusement je connaissais le chemin et que j'avais sorti le GPS pour faire rager les vieux sur leurs singer --------------- Roquette, quequette ! |
mikamika |
WirIpse Sent from my 3310 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 13:56:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2016 à 14:47:22 |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 13:58:15 ![]() ![]() |
--------------- Roquette, quequette ! |
lordankou |
--------------- |
Ah uéé Garmin qui exploite des singes pour faire ses soft Message édité par ELPolo le 07-07-2016 à 14:49:15 --------------- Roquette, quequette ! |
kaillou38 mouton à numéro |
Sur mon 800, j'ai toujours balancé dans newFiles, et j'ai jamais eu de soucis... traces faites sous openrunner ou ridewithgps en général ou récupéré via vttracks Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 07-07-2016 à 14:51:19 --------------- ras |
hyperion66 | Idem sous mon Edge 1000, jamais de souci avec Newfiles. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Il est arrivé --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Photo ou c'est pas happened --------------- Roquette, quequette ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Photo Je rappelle que c'est le base de chez base, en Sram Rival D'ailleurs, deuxième démarque chez Planet X, le Pro Carbon en Ultegra au prix du Sram Rival, je pourrais avoir les boules mais vu mes performances le Rival est largement assez bien
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 07-07-2016 à 16:44:05 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- ras |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Je fais à peine 1.75m Et c'est un M, il fait pas grand je trouve aussi --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
--------------- ras |
Manque plus qu'un guido de couleur Puis c'est quoi ces entretoises, t'as 80ans? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 07-07-2016 à 18:29:43 --------------- Roquette, quequette ! |
Vicporc | http://www.italvet.fr/ALE/Ale-hiver-hommes.html |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
niku viaggiando controvento |
|
guezpard tracteur à pédales | tour de France, étape 20 au col de Turini : https://www.strava.com/activities/633266317 l'arrière pays du 83 et 06 : --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Crapoussin Coupeur de tiges | l'endroit où tu as pris la photo du thermomètre il fait toujours une chaleur à crever dans ce coin, idem pour la montée de la grave de Peille, l'horreur. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Taille 53 1/2 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
mucky bear Shot with... |
Je trouve mon carbone plus rigide que mes alus. En même temps c'est un modèle vendu comme bien rigide que je compare à des cadres entrée de gamme donc pas sur que la différence de matériau seule explique ça. Idem avec la légèreté et le confort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |