| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 13:38:49 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
NicoE |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 14:43:08 ![]()
Mince, moi j'attendais tes conseils judicieux sur l'achat d'un nouveau vélo, d'un porte bidon et de fringues qui me permettront de ne plus être embêté.. |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-07-2016 à 15:25:45 |
WirIpse Sent from my 3310 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
|
com21 real men don't click | Fini de faire le hamster à longchamp !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le periph limité à 50 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 17:26:28 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Sur Inter ce matin c'est pas trop ce que racontait je sais plus quelle responsable.
Snev | Non mais quel cycliste un minimum soucieux de sa santé accepterait de rouler sur le périphérique à côté des voitures ? #particules |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | En voyant les façades d'immeubles noires le long du periph je dirais non --------------- Roquette, quequette ! |
Snev |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
niku viaggiando controvento | sur nord ca souffle aussi rassure toi |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Pas mal Planet X franchement, vélo expédié avec 4 jours d'avance --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Delantera Hail Seitan. | Ce flex sur le cintre 3t aeronova quand on n'a jamais utilisé autre chose que des cintres vtt --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crapoussin Coupeur de tiges |
den's05 |
C'est pour éviter que la route de secours soit saturée. Elle est plus destinée à un usage local pour désenclaver les villages de La Grave et villard d'arène. Mais à vélo pas de souci. Message cité 2 fois Message édité par den's05 le 06-07-2016 à 08:38:57 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
hiereus |
Message cité 1 fois Message édité par hiereus le 06-07-2016 à 09:25:47 |
den's05 | Il s'agit bien d'une route goudronné par contre c'est assez étroit par moment. La marmotte y est passée la semaine dernière. |
lordankou |
--------------- |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
guezpard tracteur à pédales |
Les camions polonais ne se privent pas --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
the_warrior in soviet ... | Vous recommandez quel vendeur chez aliexpress ou ebay pour une tenue ?
|
WirIpse Sent from my 3310 | Appeau à banlieusard pratiquant la chasse aux contrefaçons --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le gps qui s'etteint pour rien au milieu de rien et qui met 1/4h à loader la trace 30km plus loin il arrete de lire la trace à cause d'une "erreur", impossible de recharger la trace, ça bug à chaque fois WIRIPSE§§§ LA CALOTTE DES TES MORTS§§§ JVE TNIQUER§§§ Jl'ai lancé dans une flaque Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 06-07-2016 à 19:50:29 --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |