| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 03-07-2016 à 20:22:07 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 20:17:13 ![]() ![]() |
leroimerlinbis | |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
guezpard tracteur à pédales | 16ème étape de mon tour de France : les Pyrénées avec du soleil https://www.strava.com/activities/628989999 cols d'Aspin et Peyresourde --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
leroimerlinbis |
|
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
Curieux de voir dans quel sens Menté / Portet d'Aspet est le plus difficile --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Snev |
|
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 21:39:22 ![]() ![]() |
lordankou |
--------------- |
niku viaggiando controvento | ca craint rien t'inquietes pas |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Fallait mettre de l'herbe dans le pneu ça permet de rentrer en roulant tranquillement sans abimer la jante --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Technique de grand mère qui fonctionne --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. | Technique de dealer ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Chasseur93 |
Message édité par Chasseur93 le 03-07-2016 à 23:19:19 |
jeufman28 |
|
mikamika |
|
niku viaggiando controvento |
|
the_warrior in soviet ... |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Snev |
Message cité 3 fois Message édité par Snev le 04-07-2016 à 08:38:32 |
Delantera Hail Seitan. | Y'en a qui ont testé les bidons avec attaches au lieu de porte-bidon genre ceux de la marque Fabric ? Ça a l'air pas mal.
Message cité 3 fois Message édité par Delantera le 04-07-2016 à 08:38:31 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Putain les roues dt swiss rc 38, les stickers sont sous le vernis, je suis condamné à avoir une roue publicitaire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cacatomique | il y a que moi qui trouve que le press-fit c'est de la m*rde par rapport aux boitiers bsa? |
fr4nzo U=RI |
Pour ma part je roule souvent avec 2 zefal 1L sans problème, autre que le fait qu'ils fuient un peu par le bouchon. |
NicoE |
Depuis j'utilise exclusivement des 650ml et j'ai zéro problème. |
J'ai roulé avec des mecs qui ont ça ils en étaient content. Après c'est plus du tuning qu'autre chose
Faut poncer le vernis et revenir. Si t'as trop peur de le faire demande à un carrossier mais ça fait encore de la tune quoi --------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento | delantra t'as un tof du vélo sur lequel tu roules lo |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai testé un cuissard Rapha Core, et ca dépasse en terme de qualité et de confort, de très loin mon Castelli Vellocissima. |
leroimerlinbis |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Jay Kay | Et dire que chez nous, t'as de l'eau de source à la fontaine |
NicoE |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Niku qui va se prendre un CDF30 chez Evans et qui stresse de la position des freins alors qu'il roule avec les mains en permanence dessus --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NicoE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |