| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 18:24:53 ![]() ![]() |
Chasseur93 |
Message édité par Chasseur93 le 29-06-2016 à 18:31:30 |
niku viaggiando controvento | idem quand j'ai vu les BMC aux saisies, les mecs ont pas le melon |
katkar | https://www.youtube.com/watch?v=1w61eXqO-sE
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 29-06-2016 à 18:43:40 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Le prix d'un vélo complet --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
niku viaggiando controvento | j'viens de voir le generique d racines et des ailes sur la lozere et plateau de l'aubrac
|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 20:58:52 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | France 4 --------------- marilou repose sous la neige |
niku viaggiando controvento | a bon pourquoi |
katkar |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
katkar | Plus d'info sur le nv DI2 Dura Ace |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ce truc qui me fait absolument pas rêver... --------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est pas de l'ordre de 2000km l'autonomie du Di2 ?
guezpard tracteur à pédales |
Ça l'est --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Moi j'avoue que ça me dépasse totalement de lâcher tant de tune et te retrouver avec un vélo à recharger pour enlever 40cm de câble et avoir le plaisir de passer les vitesses comme quand tu jouais à needforspeed en manuel sur ta ps2 --------------- Roquette, quequette ! |
J'ai essayé mais je pas comprendre --------------- Roquette, quequette ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | Ça ne devrait même plus avoir l'honneur d'être qualifié de vélo ces trucs là --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Quelqu'un ici à essayé les cocottes Sram avec le double tap ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Delantera Hail Seitan. | Bon ben je confirme qu'une cassette 11v sur un CRL 10v, ça passe pas sans limer, même en virant l'entretoise de la cassette 10v. Le plus petit pignon n'a pas de point d'accroche.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'en es à combien de dépensé là c par rapport au plan de base? --------------- Roquette, quequette ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. |
the_warrior in soviet ... |
|
Bon j'avoue c pas la même chose mais t'as quand même une bonne liste de nouveau problèmes: --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |