| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
NicoE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 11:19:58 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Tu choisi vu que c'est monté à la demande chez les fabricants soucieux de leurs clients/tarifs --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
lordankou | sur un pneu acheté tout plié (ça prend moins de place certes mais plus galère à le monter je trouve) il a des précautions pour le montage ? --------------- |
Snev | En terme de pneus, quelle est la référence actuelle en terme de performance ? Michelin Pro4 ? Une autre marque ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 04-07-2016 à 12:32:45 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 12:42:14 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Non mais cherchez pas il va devoir s'habituer épicétou --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | sinon faut retourner le guidon |
the_warrior in soviet ... |
|
NicoE |
Ils auraient plutôt pu faire l'enchaînement ramaz-encrenaz comme à la Morzine HT Chablais il y a un an. Edit: Niku, tu as vu le nouveau parcours où ? Je ne le vois ni sur le site ni sur le twitter. Edit2 : http://taninges-com.blogspot.fr/20 [...] r.html?m=1 c'est aussi (partiellement) repris sur le site de l'étape du tour. Message cité 1 fois Message édité par NicoE le 04-07-2016 à 14:42:58 |
|
Kayou |
|
lordankou |
--------------- |
zephyr32 |
Viking1993 |
Faut poser un helicoil, mais c'est peut-être pas simple de trouver un shop équipé. Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 04-07-2016 à 16:46:28 |
mikamika |
|
lordankou |
--------------- |
Jay Kay | Tu changes l'essence à chaque fois ? T'en fais quoi ?
|
mikamika |
|
burnquist | Passez au Squirt Lub (cire) un coup de chiffon et roulez, en plus on a pas les mains sales quand on bidouille |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | Étape 17 de mon tour de France, fin des Pyrénées avec encore du soleil https://www.strava.com/activities/629854239 Mika, la nationale 116 vers Mont-Louis, entre la distance, le % et la circulation, tu as du bien la maudire, non --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
Heureusement que la suite de la journée tait bien plus agréable tant au niveau de la circulation qu'aux paysages traversés (le magnifique col de pailhères et le col de Port dans la brume, j'étais passé le même jour que l'ariégoise je crois). T'as aussi bouffé du chwal dans l'ascension du col de Pailheres ? Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 04-07-2016 à 18:57:09 |
padav |
|
kmara2 | Les bienfaits du cyclisme :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Amiral Fonzie Wow |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
guezpard tracteur à pédales |
Plein
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
_synapse_ |
En dehors de joux-plane y'à rien de bien méchant je trouve Message édité par _synapse_ le 04-07-2016 à 19:59:49 |
niku viaggiando controvento | ca parle de col et de vue, pour moi la plus belle et de loin c'est les saisies depuis hauteluce avec le panorama sur le beaufortain et plus haut bisanne avec la vue à 360°. |
bidoulou |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 04-07-2016 à 20:44:39 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |