| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 23:47:00 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais lol, vous avez déjà testé un vélo avec des câbles ? J'ai un vélo en exage 400 qui a des câbles de dérailleurs plus vieux que moi totalement grillés qui shift parfaitement. À vous écouter faut changer tes câbles tous les 3 mois et les gaines tous les 6... Et l'obsolescence est un vrai problème, je sais que sur hfr on a la tune pour changer de vélo tous les 2 ans mais acheter des groupes à 1500euros qui ont une espérance de vie de 5 à 10 ans quand tu vois que du shimano 600 des 90's (ou du simplex des années 30...) fonctionne toujours aussi bien dans des standard encore à jour ou trouvable... Et essayez pas de me faire croire qu'un dérailleur avec un cerveau moteur à la même durée de vie qui dérailleur à base de 2 ressorts Je sais j'ai des raisonnements de pauvre mais ça vous fait du bien une petite pause dans la pignole de temps en temps Edit: et plus j'y pense p lus je me rend compte que je suis vraiment pas prêt pour avoir un vélo qui dépend d'une prise. Et pourtant je suis pas dans un délire hippie ou survivaliste. Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 30-06-2016 à 00:18:47 --------------- Roquette, quequette ! |
under_score I wear my sunglasses at night | Garder un vélo 10 ans
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Si il fait beau on peut meme aller en vallée de Chevreuse. --------------- Roquette, quequette ! |
under_score I wear my sunglasses at night | Y aussi 2/3 randos FFCT ce dimanche, peut être moyen de faire une kivélo |
padav |
niku viaggiando controvento |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Aucun intérêt à prendre des pédales 105 ou Ultegra vs les R540 ? |
Delantera Hail Seitan. | A part le poids je crois pas. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 08:00:01 ![]() ![]() |
isanaud |
|
Jay Kay |
|
Snev | Réception du Canyon ce matin en principe. Peut-être un premier essai ce week-end à Longchamp |
Crapoussin Coupeur de tiges | Mais vous êtes combien à tourner autour de cet arbre ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
katkar |
|
niku viaggiando controvento | sinon encore combien de temps avant l’avènement des vélos de route electrique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
katkar |
|
Snev |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
|
tomsoft |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Va à vincennes, ils ont pris du retard pour le démontage des solidays tu vas bouffer du slalom entre les barrières, des sorties de camions tous les 100m et de la poussière On a testé avec underscore la semaine dernière c'était pas ouf Message édité par ELPolo le 30-06-2016 à 10:06:02 --------------- Roquette, quequette ! |
leroimerlinbis |
|
mucky bear Shot with... | On dirait les débats sur l'électronique dans les voitures... --------------- It never gets easier, you just go faster. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay | C'est la mode en ce moment, les mecs qui viennent demander des conseils d'achat APRES avoir acheté ? |
deah Easyyyyyyyyy | Non ce n'est pas un troll. Mais plus sérieusement c'est un bon matos ? Merci wiripse pour ta réponse. |
Jay Kay | Très amplement suffisant pour "du vélo en mode détente".
|
deah Easyyyyyyyyy | Merci ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Oui par contre maintenant faut mettre 400€ dans un compteur Garmin pour pouvoir partager tes sorties sur Strava.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay | |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Et pense au capteur de cadence, c'est le minimum pour apprendre le vélo --------------- Roquette, quequette ! |
cumstorm | Powertap direct, la cadence c'est pour les cyclos. |
under_score I wear my sunglasses at night |
Non pas de licence cette année edit: ha oui la course en ligne? Y a de chouettes organisations en RP, par contre c'est dommage qu'il n'y pas de vraies bosses à 350 km à la ronde Message cité 1 fois Message édité par under_score le 30-06-2016 à 14:09:34 |
sam410 | Salut. |
Roger01 | Aucune idée de la différence avec le Joe blow sport 2 mais j'ai pris une Message édité par Roger01 le 30-06-2016 à 16:53:15 |
sam410 | Merci. Bonne soirée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |