| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 13:58:22 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Crapoussin Coupeur de tiges | ils ont mis scorpion-works au lieu de s-works, respecte un peu la créativité --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tes 3 derniers posts ? Ils sont tous cons Pourtant on va pas généraliser... --------------- Roquette, quequette ! |
fr4nzo U=RI |
|
cumstorm |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'ai même pas regardé si les logos faisaient vraiment contrefaçon lorsque j'ai commandé ma tenue sur aliexpress --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Niku qui s'invente des sorties depuis sa chaise longue lô --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 15:27:14 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 29-06-2016 à 16:08:02 --------------- ras |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Just a quick note to confirm that your bike is due to be built on 06/07/2016.
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
--------------- ras |
Gum Evadé fiscal |
Le problème que je vois avec les casques vendus sur Aliexpress, c'est : 1) qu'ils n'ont probablement passé AUCUN test = AUCUNE idée de leur protection face aux chocs Message cité 1 fois Message édité par Gum le 29-06-2016 à 16:23:23 |
WirIpse Sent from my 3310 | Non mais on est d'accord, acheter de l'équipement de sécurité sur AliExpress c'est pas malin. Surtout de la contrefaçon.
Gum Evadé fiscal |
|
Jay Kay | Et le cancer des doigts ? tu l'oublies lui ! |
Chasseur93 |
|
tomsoft |
Jay Kay |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Crapoussin Coupeur de tiges | Chasseur du 93 qui achète ses petites pilules bleues sur aliexpress --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
fr4nzo U=RI |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Chasseur93 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Crapoussin Coupeur de tiges | --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
cumstorm |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | y'en a qui ont trouvé un raccourci pour descendre plus vite la bonnette:
Message cité 2 fois Message édité par Crapoussin le 29-06-2016 à 17:17:14 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
tomsoft |
|
mikamika |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
cumstorm | En bas à mon avis... |
--------------- ras |
Crapoussin Coupeur de tiges | dans les 500 premiers mètres de descente si on me mettait une olive dans le cul je ferais un litre d'huile --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
--------------- Roquette, quequette ! |
mikamika |
|
niku viaggiando controvento |
Bon bah on est bel et bien niqué, 9h déplacés en septembre à cause de ces enculés de la mairie du XVIe qui devait être trop occupé à cacher ses clochards et à sucer son électorat octogénaire Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 29-06-2016 à 18:23:47 --------------- Roquette, quequette ! |
katkar | https://www.strava.com/activities/624608722
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |