| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent :
Le taulier, c'est plus ce que c'était Message édité par pedzouille le 15-06-2016 à 09:59:49 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 09:59:29 ![]() ![]() |
Chasseur93 | Tu cherche quoi ? Ça : |
Chasseur93 | Grillé par pedzouille ! |
Snev | Ok, je cherchais carrément un truc pour utiliser la montre sans son bracelet mais je vois qu'il n'y a pas besoin de se faire aussi chier |
Chasseur93 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 11:27:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2016 à 11:27:32 |
choan lanolacabulo |
Je sais pas pour la 11eme vitesse... Par contre les roues c'est pour dans 6 mois quand je me serais fait la main et les cuisse. J'aurai l'impression de voler avec des roue légère et nerveuse Message cité 1 fois Message édité par choan le 15-06-2016 à 12:11:20 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Chasseur93 |
Message édité par Chasseur93 le 15-06-2016 à 12:28:31 |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 12:28:04 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
kmara2 |
Chasseur93 | Bonne nouvelle pour les gamers, pro cycling manager 2016 sort demain.
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Chasseur93 | Je l'ai pris oui ! Et ?
Message cité 1 fois Message édité par Chasseur93 le 15-06-2016 à 15:44:59 |
sanku |
|
Chasseur93 |
|
tomsoft | Re-bonjour, j'ai lâché le topic y'a quelques temps |
pedzouille | Chasser les prix, c'est pas pour le 9-3 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
the_warrior in soviet ... |
Chez Rose : https://www.rosebikes.fr/bike/xeon- [...] aid:819792 ça te reviens à 2640€ avec des ksyrium elite mais tu peux aussi prendre d'autres roues. edit : un autre en sram red etap Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 15-06-2016 à 17:36:37 |
tomsoft |
tomsoft | Le design / look du vélo est un critère important pour moi, et face au Canyon, y'a pas photo oui |
|
NicoE |
Message cité 2 fois Message édité par NicoE le 15-06-2016 à 18:21:39 |
Snev |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Snev | Oui étrange leur algo, d'autant que si je me réfère à leur tableau c'est plutôt un S qui matche avec mes mesures. De toute façon si je décide de creuser le truc j'appellerai. |
Gum Evadé fiscal |
|
Chasseur93 |
|
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est quasi le prix du etap seul :-/ --------------- ras |
padav |
pedzouille | Ca fait longtemps que Niku ne va plus à l'école Et t'es bien courageux de vouloir le prendre avec toi, c'est un coup à tomber sur la bête des Vosges en plein milieu d'un ouragan Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 15-06-2016 à 20:34:53 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
niku viaggiando controvento |
|
padav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |