| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 07:45:54 ![]() ![]() |
Roger01 | Ha? Link? (Ca? http://www.cycloclubfroideconche.com/ )
|
Roger01 | Ha hier sur la route j'en ai vu des belles Et une autre qui était hystérique au téléphone, mais un truc de ouf Et j'ai mal entre les jambes, la bosse en dessous en roulant (sensation de petite brulure) et même là ce matin. Me suis pris une selle avec un trou pas cher (pour tester, plus qu'à attendre la reception Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 06-06-2016 à 08:00:15 |
Jay Kay |
Ha, nan, ce truc n'est pas pour le commun des mortels : la plus petite boucle fait 135km et 3000m de D+ Je parlais de ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t45951388 D'ailleurs, les alsacos, serait temps de donner vos dispos lô Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-06-2016 à 08:29:19 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Roger01 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 09:56:08 ![]() ![]() |
NicoE | C'est carrément exorbitant pour ce vieux machin. Un neuf en 105 sera carrément mieux pour a peine plus cher. |
isanaud | carrément, ca n'est vraiment pas une affaire |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 06-06-2016 à 11:11:30 |
Chasseur93 | Roger01, Message cité 1 fois Message édité par Chasseur93 le 06-06-2016 à 11:12:02 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crapoussin Coupeur de tiges | oui c'est moi, ça te dérangerait de lui demander les références du cuissard et de la selle ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Roger01 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... | J'ai mon galet de dérailleur (celui du haut) qui a du jeu latéralement, c'est normal ou pas ? |
Winpoks |
|
NicoE |
|
the_warrior in soviet ... |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
isanaud |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-06-2016 à 13:43:59 --------------- ras |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Seems legit --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
|
Krakramille |
|
Winpoks |
|
Winpoks | T'étais au max du réglage latéral je suppose. |
Roger01 |
|
NicoE |
|
pedzouille | L'ancêtre ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |