| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 12:09:14 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | Les riches ne dépensent pas leurs ronds en conneries useless pour le vélo, ce qui explique leur richesse --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
pedzouille | Ah mais là faut une randonneuse du coup, que ça serve à quelque chose les sorties, donc voyage à vélo Et avec le poids de l'équipement, osef du carbone, go acier T'avais pas 850€ de budget au début ? T'es bientôt au double Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 04-06-2016 à 13:02:05 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
the_warrior in soviet ... |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 13:03:59 ![]() ![]() |
Pentier |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
niku viaggiando controvento |
|
pedzouille | Ouais je dirai pareil, et pour les shoes du coup t'es pas un vrai, et tu perds 0.0025% de rendement, mais par contre t'es incapable de marcher correctement Quel taille le vélo au fait ? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 04-06-2016 à 13:08:06 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
niku viaggiando controvento | sachant qu'il aura son vélo en juin 2017 ca lui laisse le temps pour choisir le modele de chaussures (pas des spiuk) |
Pentier | bon je crois que j'ai trouvé un compromis :
|
Pentier |
|
pedzouille | Va falloir demander aux nains sudiste là, peut être du 48 ? ou 50 ? Ah chez Canyon c'est plutôt du taille nabot Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 04-06-2016 à 13:13:31 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Pentier | y a que le 7.0 à 1299 qui est en stock en s :s |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | non 52/53 pour cette taille --------------- Roquette, quequette ! |
pedzouille | Ca fait grand 52 pour quelqu'un de cette taille je trouve
Message édité par pedzouille le 04-06-2016 à 13:18:32 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
Pentier | visiblement ce serait du XS. Je sens que je vais une fois de plus me taper Koblenz pour aller l'essayer |
Winpoks |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Winpoks |
|
Winpoks |
51cm pour le cadre si je ne me trompe pas c'est ça ? Enfin en tout cas si je devais changer je prendrai aussi un cadre plus petit, je suis bien sur le mien mais j'aime bien le côté plus compact de mon vélo de ville. J'avais retrouvé ça sur son vélo les deux fois ou j'étais monté dessus. Message édité par Winpoks le 04-06-2016 à 13:43:27 |
lordankou | bon j'ai craqué pour des chaussures vélo et pédales auto :
(ils se font plaisir sur les prix à D4 pour les shimano : 69€)
Message cité 1 fois Message édité par lordankou le 04-06-2016 à 13:54:36 --------------- |
WirIpse Sent from my 3310 | Putain on voit qu'il fait moche. C'est samedi, tu pars rouler et le topic prend trois pages --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
padav | 1 seule putain d'averse ce matin, et il a fallu que me la prenne ...
|
lordankou | canyon pris en charge par UPS --------------- |
Winpoks | Que Wiripse l'a mentionné la page précédente ? |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
den's05 |
|
den's05 |
|
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |