| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 21:31:27 ![]() ![]() |
Roger01 |
Ha, et du coup c'est de l'entrée de gamme c'est ça? Message édité par Roger01 le 06-06-2016 à 21:50:09 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Du monde qui va faire les 9h de Longchamp ici? --------------- Roquette, quequette ! |
under_score I wear my sunglasses at night | Je l'ai coché dans mon agenda |
under_score I wear my sunglasses at night | C'est quel forum? J'espere que vous visez pas des moyennes de vieux aussi |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Velo vintage à gogo On est clairement pas la pour gagner, le but principal de l'équipe étant Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 07-06-2016 à 00:06:14 --------------- Roquette, quequette ! |
Roger01 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est l'esprit --------------- Roquette, quequette ! |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est quand ? |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 09:27:01 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le 3 Juillet
--------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai lu PHP, je voyais pas le rapport --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Normalement ça rentre plutot facilement J'ai pas suivi, t'as quoi comme vélo? A moins que t'ai un vieux standard chelou genre français (on a arreté depuis les 70/80's) c'est du pas anglais normal Met un peu de graisse pour aider et faciliter le démontage plus tard. Mais fait gaffe a pas foirer le filetage c'est une galere à rattraper. Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 07-06-2016 à 14:29:01 --------------- Roquette, quequette ! |
isanaud | j'ai habité 17 ans paris et versailles, je n'ai jamais eu l'occasion et le courage d'aller tourner à Longchamp.
|
lordankou |
--------------- |
NicoE |
|
cumstorm | Ça sent le filetage abimé Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 07-06-2016 à 14:58:35 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
lordankou |
--------------- |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | OUai avant de rager va verifier que tu montes du bon coté en tournant dans le bon sens Et met de la graisser partout Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 07-06-2016 à 15:07:44 --------------- Roquette, quequette ! |
cumstorm |
|
lordankou |
Message cité 1 fois Message édité par lordankou le 07-06-2016 à 15:13:15 --------------- |
cumstorm |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
|
lordankou |
--------------- |
isanaud |
cumstorm | Je vois même pas comment c'est possible en fait... |
lordankou |
--------------- |
cumstorm | Ok... RTFM comme on dit. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Btwain Ultra 740 reçu. Première sortie. J'ai battu mes PR sur des segments alors que je suis lourd comme un âne depuis 4-5 mois, avec très peu d'entraînement et que j'étais pas parti pour les taquiner Message cité 2 fois Message édité par kimaswan le 07-06-2016 à 17:57:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |