| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 21:31:53 ![]() ![]() |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
hyperion66 | En effet, le Edge Touring serait à voir aussi. Qu'est-ce qui te plaît dans le Edge 1000 côté fonctions ? Car si tu n'envisages pas par exemple de capteur de puissance ou que tu te fous des fonctions connectées, le Touring est bien. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
sPiKe696 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | En pompe a main j'ai une Lezyne HP small qui fait le job --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lordankou |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Nicko73 |
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 11:13:44 ![]() ![]() |
Chasseur93 |
Au moins il ne pourra pas dire qu'il n'était pas au courant. N'empêche, pour l'image de marque de Canyon, c'est pas terrible. Nicko73, De plus, je ne comprends pas pourquoi ils n'utilisent pas des écrans papier électronique monochrome. On gagnerait en autonomie, on verrait en plein jour et franchement les couleurs, ce n'est pas primordial. Message cité 1 fois Message édité par Chasseur93 le 31-05-2016 à 11:47:36 |
Chasseur93 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
DP59 | C'est marqué juste au dessus des vis Electric shifting ready Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 31-05-2016 à 12:50:29 |
hyperion66 |
lordankou |
--------------- |
Honte à moi
Merci Message édité par the_warrior le 31-05-2016 à 13:11:38 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Chasseur93 |
Edit : Oops, je pense que tu as fais livrer en Irlande. Message édité par Chasseur93 le 31-05-2016 à 14:13:14 |
Jay Kay | N'empeche, vendre un gps aussi bon soit-il le prix d'un smartphone, c'est quand même vous prendre pour des mougeons |
|
Jay Kay |
|
Roger01 |
|
Chasseur93 |
|
Chasseur93 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Bah mon ami chasseur du neuf trois, moi un smartphone à 3000 boules sans altimètre baro je m'en sers juste pour lire le gorafi pendant que je suis aux cagoinsses Et le thermomètre à mercure, faut avoir une bonne mémoire pour se souvenir combien il faisait de degrés à tel endroit à tel moment Sans parler du bordel pour accrocher ça sur un velo Ce que tu dis sur les pressions qui changent est peut être vrai, mais on sera loin du dénivelé mongol d'un malinphone sous strava. Message édité par Crapoussin le 31-05-2016 à 15:23:32 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 | Il doit chasser la galinette faisandée avec une arbalète --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Chasseur93 | |
Crapoussin Coupeur de tiges | Ah, tu vois que tu fais rien, ça confirme la thèse du multi là, même si ce dernier smiley sent le winpoks à plein nez --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Chasseur93 | J'ai même failli me tromper en me reconnectant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |