| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Chasseur93 | Reprise du message précédent : Message édité par Chasseur93 le 30-05-2016 à 17:09:58 |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 17:04:34 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Nono, le mec qui poste avec un multi pour essayer d'augmenter sa crédibilité |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Chasseur93 | Zut, j'édite, je n'ai pas à me justifier. Message cité 1 fois Message édité par Chasseur93 le 30-05-2016 à 17:16:22 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chasseur93 | Wiripse, tu m'as cité trop vite...
|
lordankou | bon demain je vais surement commander mon Canyon endurace CL 7.0
--------------- |
Chasseur93 |
sPiKe696 |
|
lordankou |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 17:24:48 ![]() ![]() |
Chasseur93 |
|
Chasseur93 | lordankou, d'après les retours, tu ne peux pas te tromper. Si tu prends la bonne taille bien sûr. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
lordankou |
Message cité 1 fois Message édité par lordankou le 30-05-2016 à 17:45:45 --------------- |
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Les tools D4 c'est de la merde
Le all in one est vraiment pas mal, j'en suis content edit : SKS pardon Message édité par the_warrior le 30-05-2016 à 18:29:03 |
Roger01 | Celle la? http://www.decathlon.fr/pompe-a-pi [...] 66702.html (y'en a encore dans mon magasin) celle la fait que 6 bars max : http://www.decathlon.fr/pompe-a-pi [...] 56421.html Et pour la pompe à main? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 30-05-2016 à 18:53:40 |
|
Roger01 | Hmm y'a un modèle en particulier? C'est pas urgent non plus, si je dois le commander no soucis. Mais j'aimerais bien avoir un bon produit (pied et main) sans mettre non plus 100 euros dedans |
lordankou |
--------------- |
|
Chasseur93 | Roger, tu pèses combien ? Je te demande pour la pression maximale. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Sur une pompe à main le mano c'est useless surtout que ça prend de la place et alourdit le matos.
Roger01 |
|
Nicko73 |
|
Roger01 |