| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 20:57:21 ![]() ![]() |
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 22:10:23 ![]() |
mikamika | Tu ne peux pas changer uniquement la transmission ?
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
|
lordankou |
--------------- |
Caleb2000 You can't fool the fool | A 1500€ t'as un Cannondale CAAD12 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 07:53:48 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | t'as bon nombres de carbone aussi qui seront bien mieux qu'un alu meme avec un autocollant cannondale dessus |
lordankou |
--------------- |
kaillou38 mouton à numéro | chez cube par exemple --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 15:00:57 ![]()
|
eihcew | Première grosse sortie de l'année : https://www.strava.com/activities/577984768 100km,1300mD+, 22 km/h Et puis 10°C avec du vent et des nuages, faut pas déconner, j'habite pas dans les Hauts de France non plus --------------- Photographe de mariage |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
eihcew |
Ah, j'ai adoré mon garmin qui me fait passer par un long chemin de forêt en terre et caillasse --------------- Photographe de mariage |
Pedro_2004 |
|
tanguy12 |
|
guezpard tracteur à pédales | un groupe de la FDJ est en préparation dans le coin, mais pas croisé sur la route |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
kmara2 | Un look 675 c'est confortable ou vraiment typé attaque ? Illustration :
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 16-05-2016 à 20:27:50 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | c'est pas kaillou qui en a un |
Crapoussin Coupeur de tiges |
niku viaggiando controvento | à l'inverse j'aime bcp les look |
cumstorm | Première sortie un peu typée montagne de l'année pour moi dimanche, montagne de Lure en boucle depuis Aubignosc. 80km pour 1400 de D+. Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 16-05-2016 à 21:03:17 |
niku viaggiando controvento |
|
lordankou | et les vélo B'twin c'est à bannir ou pas ? (BTWIN VÉLO ROUTE ULTRA 720 AF) --------------- |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cumstorm |
|
niku viaggiando controvento |
kmara2 |
kmara2 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tanguy12 |
|
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 16-05-2016 à 22:12:16 |
kmara2 | Et un pote qui m'annonce que maintenant les collabs D4 ont -25% sur les produits D4 (20% initialement), je viens de faire quelques calculs... ça va devenir dur de résister Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 17-05-2016 à 00:30:45 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |