| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 14:59:26 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
C'est loin d'etre obligatoire. Certains trouvent ça confort pour les longues distances. En + ça permet d'avoir un position + aero pour tracer un peu plus vite. Mais la plupart des cyclistes qui font de longues distance s'en passe très bien. SI t'es deja sûr de ta position sur ton vélo, tu peux essayer d'en installer pour voir comment ça te plait. Puis ça peut t'obliger à revoir un peu ta position, etre assis si le bout de la selle ça va bien pour un clm, c'est moins confort pour faire de la distance Sion, Nouveau biclou fini de monter. Y'a pas à chier c'est mieux quand c'est à ta taille, mais les finitions de mon ancien cadre me manquent La lizardskin c'est plutôt confort. Presque trop mou pour moi Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 04-05-2016 à 19:38:10 --------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento |
|
mikamika |
the_warrior in soviet ... |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 20:51:40 ![]() ![]() |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 04-05-2016 à 21:12:08 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
padav | j'ai mes jantes pour l'hiver bien creusées |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
niku viaggiando controvento | j'en veux meme pas pour mettre sur ht d'un vélo pareil
|
mikamika |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
refuznik |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Elpolo VS nono, la vidéo :
getget Il y en a qui ont essayé ... | Demain je retente mes 87 km --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
WirIpse Sent from my 3310 | Article intéressant et documenté sur les capteurs de puissance : http://www.vojomag.com/chroniques/ [...] -puissance
niku viaggiando controvento | kmara tu vas gagner 1 watt avec ca https://www.facebook.com/laurent.ma [...] 9104587190 |
Crapoussin Coupeur de tiges | ça me rappelle les tests de roue où on fait tourner les roues à vide le plus longtemps possible pour juger de leur qualité --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 10:53:38 ![]()
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Voila 83km faits. 28 de moyenne si on compte pas les pauses. Content. J'ai gardé le cardio raisonnable et le rythme de pédalage constant On voit bien la baisse de vitesse a partir du 60e, plus rien dans les jambes...
Le strava Message cité 1 fois Message édité par getget le 05-05-2016 à 12:52:02 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
_synapse_ | Bien |
WirIpse Sent from my 3310 |
Winpoks |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
niku viaggiando controvento | sortie en court, je me suis gelé la premiere heure, ensuite j'ai eu trop chaud, cette chaleur putain, vivement l'hiver |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'écart, 90,7 et 3h12 pour strava et 82,33 et 3h17 pour runtastic. 91km selon google maps Message édité par getget le 05-05-2016 à 14:38:53 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
guezpard tracteur à pédales |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |