| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 14:34:19 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Winpoks |
Crapoussin Coupeur de tiges | Pas convaincu non plus par le dicklube. Ça colle pas mal, on perd de précieux watts --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 16:40:55 ![]() ![]() |
captain redface |
|
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento | d'ailleurs, lors de mes investigations, j'ai vu que pas mal de cadre etait équipé d'anti derraillement mais pas mon cube low cost |
kaillou38 mouton à numéro | Belle sortie aujourd'hui pour moi, en ligne. On a pris le train pour aller à Lus la Croix. C'etait un peu bondé, une seule rame, et beaucoup de gens qui partait en vélos, on en a compté 18 Petit tour dans le Diois via Grimonne, Chatllon et Menée, puis on tourne autours du mont aiguille Clelle, puis Mens, et les balcons au dessus du Monteynard pour rentrer : https://www.strava.com/activities/566281828 150km, déniv raisonnable, 2400, superbe sortie avec que des petites routes pas frequentées et en bon état, et des points de vue magnifique tout le long. Je valide le train! Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 05-05-2016 à 18:00:55 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 18:06:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2016 à 18:06:40 |
niku viaggiando controvento | je valide pas les cho7 par contre |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro | tu gardes un oeil dessus.
--------------- ras |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Le bitonio. Avec la vis on peut régler le "parallélisme" par rapport à la chaine mais mon pb c'est qu'il était tordu dans l'autre sens. Quand le bas du guide était à 1mm des dent du grand plateau le haut en était à 4mm. Mais là j'ai bourriné en faisant levier et c'est beaucoup mieux. Ça suit parfaitement la courbe du plateau. On verra --------------- Roquette, quequette ! |
Chrise20 | ah oui triple plateau c'est chaud, sur mon premier vélo j'avais ça. Et bourriner ça marche aussi, surtout après une chute quand faut vite réparer. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
guezpard tracteur à pédales |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 21:02:48 ![]() en lisant les postes sur les soucis de réglages et de méca
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2016 à 21:05:08 |
_synapse_ |
|
niku viaggiando controvento | pas compris la question |
hiereus |
|
DP59 |
Sympa, le trajet en train à coûté cher ? |
thoms89 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Les fameuses descentes des hauts de fronsse --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 | Comme tout le monde ne suit pas TALMMQER :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaillou38 mouton à numéro |
Krakramille |
|
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |