| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 08:27:13 ![]() ![]() |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 04-05-2016 à 08:59:27 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
kmara2 | La majorité de la sortie les mains vous les posez où ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika | sur les cocottes |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 04-05-2016 à 11:11:42 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
katkar | En sortie tranquille j'alterne entre 4 et 3 ...
|
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 11:10:59 ![]() ![]() |
kmara2 | Ok merci, 2 et 4 pour moi --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 11:28:41 ![]()
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
AsTro | Le plus souvent positions 2 et 4 pour ma part et 1 quand il faut envoyer un peu ou en descente.
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
pob |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le réflecteur sur les pédales aussi ça sauve des vies Inb4 Wiripse qui nous fait une blague avec pédale Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 04-05-2016 à 13:03:23 --------------- Roquette, quequette ! |
pob |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Autant Nono ça reste marrant la merde qu'il raconte ici, autant pob je comprend vraiment pas pourquoi vous lui répondez --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
niku viaggiando controvento |
|
pob |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Punaise tu vas pourrir tous les topics d'hfr? Tu nous as déjà fait le coup sur le topic préparation automobile (et surement ailleurs) et t'as déja été ban pour ça. Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 04-05-2016 à 13:53:45 --------------- Roquette, quequette ! |
captain redface |
|
Depuis que j'ai changé de cadre pour un à ma taille je me retrouve dans les drops même en ville sans faire gaffe
Par contre oui je vois bien l'interet en grimpette. Mais en Rp ni moi, ni les mecs que je croise grimpe 4000m de D+ Message édité par ELPolo le 04-05-2016 à 14:00:24 --------------- Roquette, quequette ! |
pob |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
deadline |
|
--------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je lurke tranquillement. Tu craches mais c'est pas toi qui a une giulietta quadrifoglio? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 04-05-2016 à 14:38:17 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est des roues comme ça que t'as acheté niku ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |