| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 15:45:17 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Pedro_2004 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 16:09:11 ![]() @hypérion
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2016 à 16:17:22 |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 16:16:41 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Pour le froid aux pieds il te faut des sur-chaussures. Les multiples paires de chaussettes ça aide mais ça peut avoir l'effet inverse si tu te coupes la circulation --------------- Roquette, quequette ! |
Chrise20 | en voiture ça se fait bien. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
zephyr32 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 16:32:08 ![]() Un gars que j'ai rattrapé sur les hauteurs de la ville m'a dit, d'où je venais. Je lui réponds de France Paris. Il me répond il neige en ce moment a Paris par 3 degrés.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2016 à 16:34:11 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 16:46:41 ![]() Je vais recourir un 10Km en ville et faire un sauna
|
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
t_faz | nan mais serieux le gars nous fait un teasing depuis 3 mois sur ses vacances aux canaries et au final il fait même pas 1 km à vélo --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
hardt Well, that shits on my day. |
|
mikamika |
|
Je suis pas seul. Le vélo c'est pire que quand je suis bourré, au bout de 2h je commence à rêver d'un kébab Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 27-04-2016 à 17:35:48 --------------- Roquette, quequette ! |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Winpoks |
|
tanguy12 |
|
Winpoks |
|
tanguy12 |
|
Je me fais un bidon avec du sirop quand j'en prend deux, sinon non --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ah mon niveau ça ira bien d'attendre 1h pour bouffer mon kebab plutôt que d'avoir une pastille qui le remplace dans mon bidon --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | En achetant un kebab tu enrichis les terroristes, en achetant des pastilles tu enrichis la famille Mulliez --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Va pour les terroristes --------------- Roquette, quequette ! |
tanguy12 |
|
Oui je sais bien, je rigolais. Pour l'instant ça ne m'inquiète pas vraiment parce que je me suis jamais retrouvé mal à cause de ça. Si un jour je me lance dans un truc un peu plus sérieux que les sorties que je fais aujourd'hui je ferai + gaffe à mon alimentation et à mes apports pendant l'effort. --------------- Roquette, quequette ! |
tanguy12 |
|
Gum Evadé fiscal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |