| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 17:21:56 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le moteur doit pas chauffer beaucoup + à l’arrêt --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | 2 fast 2 furious... --------------- Roquette, quequette ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
Winpoks | Idem, faut bien dormir avant. Sinon le HT c'est une hérésie dans le vélo et même le sport en général. Message édité par Winpoks le 18-04-2016 à 19:14:21 |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 19:15:53 ![]() ![]() |
thoms89 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
niku viaggiando controvento | photo du nouveau vélo Message cité 1 fois Message édité par niku le 18-04-2016 à 19:34:26 |
kmara2 | Guido et câbles assortis au vélo, tu fais ta précieuse --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
thoms89 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 20:33:03 ![]() T'aurais du prendre un vélo avec les câbles dans le cadre
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Qui lui dit que les cables sont dans le cadre? --------------- Roquette, quequette ! |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 22:04:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 22:05:15 |
Winpoks | Va courir. |
Winpoks | D'un côté il a raison, j'attends vraiment la version Etap de Sram pour le freinage. C'est inesthétique ces câbles. |
DP59 |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
refuznik |
|
niku viaggiando controvento | sai mes roues d'origine c'est des mavic aksium elite
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 18-04-2016 à 22:28:37 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks | C'est pas light. |
katkar | Moi j'ai celui la |
Winpoks | Voila ils sont tous basés sur le même système et t'en trouve dans plein de marques. |
Winpoks |
Et quand t'as plus de batterie les mâchoires se referment. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 18-04-2016 à 22:46:45 |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |