Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2158  2159  2160  ..  8097  8098  8099  8100  8101  8102
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°45479111
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-04-2016 à 16:54:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
mika faut que tu fasses un truc genre koh lanta tu es sure de gagner

mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 16:54:09  profilanswer

n°45479224
bidoulou
Posté le 17-04-2016 à 17:04:08  profilanswer

Je ne sais pas si c'est vraiment un compliment :o

n°45479602
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-04-2016 à 17:41:46  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Héhé les nouvelles vont vites :)

CR rapidos :

Course FFC D1/D2 mélangés où nous sommes 120 au départ. Il fait 3°C, nuageux, j'ai oublié mes gants et mes jambières et me dis alors que ça ne va pas être une partie de plaisir. Je suis avec un collègue, 20' avant le départ, nous allons nous échauffer. Nous partons dans le mauvais sens du circuit :o, et nous nous trompons même de route. Bref, échauffement de merde au bout duquel je ne sens déjà plus mes doigts à cause du froid.

Je retourne me réchauffer dans la voiture 5 minutes avant de prendre le départ sur un circuit de 6km avec 2 bosses que je n'ai pas pu reconnaître (et que nous devons parcourir 13 fois). Je passe les deux premiers tours au fond du peloton et très mal placé (pour tout vous dire, j'ai raté le départ en galérant à clipser :D). A ce moment là, une échappée part. Ok, c'est un peu tôt à mon goût, d'autant que je suis bien trop loin pour suivre.

Au début du 3ème tour, je passe à l'avant du paquet et décide de monter la première bosse qui compose le circuit à bloc histoire d'écrémer un peu le peloton. Sans grand succès puisque quasiment tout le monde recolle. Dans le tour suivant, je la joue de la même façon. A ce moment, je me retrouve seul en haut de la bosse, rejoins quelques centaines de mètres plus loin par un autre coureur qui a réussi à s'extraire du peloton. A deux, nous nous organisons et reprenons les 5 ou 6 échappées partis en début de course et avec qui nous irons au bout, sans jamais revoir le peloton.

Les tours se suivent, comme d'hab j'ai tendance à faire trop d'effort dans l'échappée, mais c'est pas grave. J'ai de bonnes sensations, et gagne ou pas, je suis là avant tout pour rouler et m'amuser. Dans le dernier tour, ça commence à se regarder jusqu'à ce qu'un des coureurs lance une attaque en haut de la dernière bosse. On le reprend, un autre en lance une. Il prend quelques mètres d'avance. A mon tour de lancer une "pseudo attaque" pour le suivre. Personne ne prend ma roue. je reprends alors celui qui avait quelques mètres d'avance. Sans réfléchir, je passe en faisant bien attention à ce qu'il ne prenne pas ma roue. Je le dépose en bonne et du forme dans le dernier kilomètre pour finir en solo avec une vingtaine de seconde d'avance. [:ryoh:1]

Le strava : https://www.strava.com/activities/547783445

Ce monstre [:implosion du tibia]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45480080
Bad Bond
Agent #003
Posté le 17-04-2016 à 18:40:32  profilanswer

Bad Bond a écrit :

yo les djeun's,

je me suis mis au vélo l'année dernière et cette année je me suis acheté un garmin edge 20.
Par contre un truc que je pige pas, comment onfait pour activer le "turn alert" comme dans cette vidéo : https://youtu.be/NW0z51RJBEI?t=3m39s ??

[:yoyoz]  
allez ! personne a une idée...

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°45480233
thoms89
Posté le 17-04-2016 à 19:01:27  profilanswer

J'ai le 25, c'est automatique lorsque tu changes de route quand tu suis un parcourt.

n°45480244
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-04-2016 à 19:02:18  profilanswer

:hello:
dites, c'est quoi, votre programme, quand vous reprenez le course, après de longs mois d'absence, et un léger ( :O ) surpoids?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°45480245
padav
Posté le 17-04-2016 à 19:02:29  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

CR rapidos :  

tu passes quand aux vraies courses :D
quand je te disais que t'avais rien à faire en D3 :o

n°45480359
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-04-2016 à 19:18:09  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:
dites, c'est quoi, votre programme, quand vous reprenez le course, après de longs mois d'absence, et un léger ( :O ) surpoids?

lire les messages de leroimerlinbis

n°45480609
Bad Bond
Agent #003
Posté le 17-04-2016 à 19:49:36  profilanswer

thoms89 a écrit :

J'ai le 25, c'est automatique lorsque tu changes de route quand tu suis un parcourt.

hum...
ils auraient pas fait un coup de pute sur le 20...
pas garmin :/

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°45480711
thoms89
Posté le 17-04-2016 à 20:02:27  profilanswer

Bad Bond a écrit :

hum...
ils auraient pas fait un coup de pute sur le 20...
pas garmin :/

Franchement, la fonction est pas indispensable. Presque chiante en ville.  [:matfou:1]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 20:02:27  profilanswer

n°45481642
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-04-2016 à 21:41:32  profilanswer

quelqu'un pourrait me conseiller un modèle simple fiable leger et compact de percuteur pour cartouche c02 ?

n°45481993
katkar
Posté le 17-04-2016 à 22:09:42  profilanswer

Si tu postes tes photos oui :o

n°45483481
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 18-04-2016 à 07:52:20  profilanswer

Pedro il monstro  [:implosion du tibia]

n°45483801
Pedro_2004
Posté le 18-04-2016 à 09:05:39  profilanswer

padav a écrit :

tu passes quand aux vraies courses :D
quand je te disais que t'avais rien à faire en D3 :o

C'est pas l'envie qui manque d'aller faire des R3. mais le planning des semaines qui arrive est assez chargé et pas sur que j'arrive à en faire beaucoup.

n°45483834
padav
Posté le 18-04-2016 à 09:10:23  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

C'est pas l'envie qui manque d'aller faire des R3. mais le planning des semaines qui arrive est assez chargé et pas sur que j'arrive à en faire beaucoup.

j'ai bien peur que tu n'ais plus le choix très rapidement ;)

j'ai vu les photos, faut lever les bras sur la ligne :D

n°45484085
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 18-04-2016 à 09:38:44  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

CR rapidos :  
[...]
 Je le dépose en bonne et du forme dans le dernier kilomètre pour finir en solo avec une vingtaine de seconde d'avance.  [:ryoh:1]  

[:crevetteman:5]  

Félicitation pour cette victoire. La moyenne et la puissance me font rever ^^

mikamika a écrit :

HS
bon bah premier marathon réussi  :sol:  

3h56m55s, marathon de la route du Louvre fini sans marcher (à part le long de quelques ravitos, vive le mental du Randonneur aguerri pour ne pas marcher),comme quoi on peut terminer un marathon en moins de 4h avec moins de 5 mois d'entrainement, sans aucun gel ni poudre magique ni textile ou attirail de crack et même en déjeunant 2 petits pains au chocolat et en mangeant une pizza la veille au soir !
rdl2016
MARATHON
896e. 03:56:55
 Michael
376e. SEM
http://reho.st/preview/self/35956e [...] dcaede.jpg
/HS

Avec toi on est même pas étonné. Chapeau.  [:boisse]

n°45484473
Pedro_2004
Posté le 18-04-2016 à 10:08:06  profilanswer

padav a écrit :

j'ai bien peur que tu n'ais plus le choix très rapidement ;)

j'ai vu les photos, faut lever les bras sur la ligne :D

J'avais lu je sais plus où qu'il y avait un département où on avait pas le droit de lever les bras derrière la ligne. Alors dans le doute  :whistle:

De toute façon, j'attends que ça de faire des R3, le souci c'est qu'actuellement, il n'y a que les Open qui sont ouvertes. Etant donné que dans notre club, peu de personnes cours en R3, c'est pas forcément amusant de se retrouver seul sur une course.

Mais si tout va bien, j'ai le Tour Sud Yvelines FFC le 15 mai et Villepreux Gambais le 22 mai pour me faire la main  :). Et toi, t'as fais quoi dernièrement et t'as des objectifs en perspective ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro_2004 le 18-04-2016 à 10:10:02
n°45484993
padav
Posté le 18-04-2016 à 10:42:07  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

J'avais lu je sais plus où qu'il y avait un département où on avait pas le droit de lever les bras derrière la ligne. Alors dans le doute  :whistle:  

De toute façon, j'attends que ça de faire des R3, le souci c'est qu'actuellement, il n'y a que les Open qui sont ouvertes. Etant donné que dans notre club, peu de personnes cours en R3, c'est pas forcément amusant de se retrouver seul sur une course.

Mais si tout va bien, j'ai le Tour Sud Yvelines FFC le 15 mai et Villepreux Gambais le 22 mai pour me faire la main  :). Et toi, t'as fais quoi dernièrement et t'as des objectifs en perspective ?

c'est le problème du passage en 3, pas beaucoup de course :/ quoique en mai le calendrier a l'air plus fourni

moi, je roule quasi pas de la semaine donc un peu dur de faire la course devant
dans le peloton, c'est assez facile (on n'est qu'en D1 faut pas déconner :o ) mais j'ai vite mal aux jambes quand j'essaie de sortir :D ca fait deux week end ou je suis bien placé quand ca sort mais bizarrement, ils vont beaucoup plus vite que moi :o
à mon âge, j'ai plus d'objectif . je cours uniquement car c'est la seule solution pour me faire mal aux jambes. si je trouvais un groupe pour rouler fort le dimanche matin, j'irais

n°45485174
t_faz
Posté le 18-04-2016 à 10:54:42  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Regarde les avis sur les vélos btwin, les vtc a 250/350€ tu vas vite changer d'avis.
Moi c'est pour un usage balade cool en famille

nan mais tu veux quoi pour 250 €  [:clooney11]  ...pour les vélo premier prix décath ont clairement le meilleur rapport qualité/prix

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°45485236
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-04-2016 à 10:58:33  profilanswer

katkar a écrit :

Si tu postes tes photos oui :o

j'en ai mis une belle sur strava  [:niku]

n°45485251
t_faz
Posté le 18-04-2016 à 10:59:25  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

CR rapidos :  

Course FFC D1/D2 mélangés où nous sommes 120 au départ. Il fait 3°C, nuageux, j'ai oublié mes gants et mes jambières et me dis alors que ça ne va pas être une partie de plaisir. Je suis avec un collègue, 20' avant le départ, nous allons nous échauffer. Nous partons dans le mauvais sens du circuit :o, et nous nous trompons même de route. Bref, échauffement de merde au bout duquel je ne sens déjà plus mes doigts à cause du froid.

Je retourne me réchauffer dans la voiture 5 minutes avant de prendre le départ sur un circuit de 6km avec 2 bosses que je n'ai pas pu reconnaître (et que nous devons parcourir 13 fois). Je passe les deux premiers tours au fond du peloton et très mal placé (pour tout vous dire, j'ai raté le départ en galérant à clipser :D). A ce moment là, une échappée part. Ok, c'est un peu tôt à mon goût, d'autant que je suis bien trop loin pour suivre.  

Au début du 3ème tour, je passe à l'avant du paquet et décide de monter la première bosse qui compose le circuit à bloc histoire d'écrémer un peu le peloton. Sans grand succès puisque quasiment tout le monde recolle. Dans le tour suivant, je la joue de la même façon. A ce moment, je me retrouve seul en haut de la bosse, rejoins quelques centaines de mètres plus loin par un autre coureur qui a réussi à s'extraire du peloton. A deux, nous nous organisons et reprenons les 5 ou 6 échappées partis en début de course et avec qui nous irons au bout, sans jamais revoir le peloton.

Les tours se suivent, comme d'hab j'ai tendance à faire trop d'effort dans l'échappée, mais c'est pas grave. J'ai de bonnes sensations, et gagne ou pas, je suis là avant tout pour rouler et m'amuser. Dans le dernier tour, ça commence à se regarder jusqu'à ce qu'un des coureurs lance une attaque en haut de la dernière bosse. On le reprend, un autre en lance une. Il prend quelques mètres d'avance. A mon tour de lancer une "pseudo attaque" pour le suivre. Personne ne prend ma roue. je reprends alors celui qui avait quelques mètres d'avance. Sans réfléchir, je passe en faisant bien attention à ce qu'il ne prenne pas ma roue. Je le dépose en bonne et du forme dans le dernier kilomètre pour finir en solo avec une vingtaine de seconde d'avance.  [:ryoh:1]  

enfin une hfrien vainqueur  [:t_faz:3]  

par contre la trace strava  [:ziiio]  :D

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°45485458
lordankou
Posté le 18-04-2016 à 11:13:17  profilanswer

Bonjour à tous

J'avais demandé de l'aide il y a quelques temps pour l'achat d'un GPS (carto) pour faire du vélo dans les zones que je ne connaissais pas.
j'ai profité d'une promo sur Deporvillage pour prendre un Teasi Pro à 150€ (avec capteur fréquence cardiaque bluetooth) + support sur le guidon

Premier point : c'est gros et assez lourd (pour ceux qui cherche un truc petit passez votre chemin) mais le plus gros poids étant plutôt ma graisse ça me dérange pas !

facilité d'installation : très facile on branche on configure en français et après c'est simple d'utilisation
Je l'utilise pour l'instant en faisant mes trajets sous strava puis export gpx et copier coller sur le GPS. c'est simple rapide.
A l'utilisation il indique 100m avant un changement de route un bip et ou aller. c'est pratique je ne me suis pas trompé pour l'instant.
L'écran n'est pas trop lisible en plein soleil (à voir comment configurer)

en points positifs :
- rapport qualité prix imbattable
- grand écran
- carto européenne (OSM)
- baromètre altimétrique
- ceinture cardio

en points négatifs :  
- lourd
- écran pas toujours lisible
- ne jamais faire un point de départ = point d'arrivée sinon au départ le gps pense qu'on arrive (solution : décaller l'arrivée de 100/200m)

voilà si ça peut aider pour d'autres personnes.

---------------

n°45485890
Pedro_2004
Posté le 18-04-2016 à 11:43:06  profilanswer

t_faz a écrit :

enfin une hfrien vainqueur  [:t_faz:3]  

par contre la trace strava  [:ziiio]  :D

Je viens de regarder la courbe de puissance de la course, avec des pics à 613W sur 15s, 557W sur 60 secondes et 440W sur 180 secondes. Comme quoi être lourd ça aide sur ce type de circuit où les bosses restent relativement courtes :).

n°45486173
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-04-2016 à 12:01:21  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Je viens de regarder la courbe de puissance de la course, avec des pics à 613W sur 15s, 557W sur 60 secondes et 440W sur 180 secondes. Comme quoi être lourd ça aide sur ce type de circuit où les bosses restent relativement courtes :).

c'est quoi que t'appelles lourd  :??:

n°45486443
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-04-2016 à 12:21:17  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

ouais, t'es impressionnant. :D Une idée de ta VO2max? Tu dois au moins être à 65 je pense. Enfin tu dois avoir ton FTP.

Message cité 1 fois
Message édité par Delantera le 18-04-2016 à 12:21:52

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45486720
Bad Bond
Agent #003
Posté le 18-04-2016 à 12:50:21  profilanswer

thoms89 a écrit :

Franchement, la fonction est pas indispensable. Presque chiante en ville.  [:matfou:1]

oui mais je compte rouler à la campagne

putain fait chier :/

---------------
n°45486740
symaski62
Posté le 18-04-2016 à 12:52:06  profilanswer

bonjour  

http://france3-regions.francetvinf [...] 77483.html

Dopage mécanique : un reportage de Stade 2 alimente les rumeurs de vélos à moteur

Un reportage de Stade 2 a alimenté dimanche la polémique sur le dopage mécanique et l'utilisation possible de vélos équipés de minuscules moteurs électriques, sans accuser personne mais en s'appuyant notamment sur des images de Cancellara lors de Paris-Roubaix, Froome ou Contador.

vidéo   19 min 40 sec  

[:eeco:1]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45486926
Krakramill​e
Posté le 18-04-2016 à 13:13:54  profilanswer

uhuhuh le coup de la caméra thermique :jap: http://fittish.deadspin.com/secret [...] 1771492666

n°45486968
kmara2
Posté le 18-04-2016 à 13:17:21  profilanswer

niku a écrit :

Niku gére l'exposition sur ces photos y'a pas à dire  [:hardtime]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°45487486
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 18-04-2016 à 13:54:18  profilanswer

symaski62 a écrit :

bonjour  

http://france3-regions.francetvinf [...] 77483.html

Dopage mécanique : un reportage de Stade 2 alimente les rumeurs de vélos à moteur

Un reportage de Stade 2 a alimenté dimanche la polémique sur le dopage mécanique et l'utilisation possible de vélos équipés de minuscules moteurs électriques, sans accuser personne mais en s'appuyant notamment sur des images de Cancellara lors de Paris-Roubaix, Froome ou Contador.

vidéo   19 min 40 sec  

[:eeco:1]

J'ai regardé c'est plutôt intéressant. C'est fou comme L'UCI refuse de prendre des mesures contre la triche

Et on se demande pourquoi les jeunes refusent de se lancer professionnellement dans un sport où tous les grands noms trichent de manières flagrantes et impunément depuis la nuit des temps...

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 18-04-2016 à 14:22:40

---------------
Roquette, quequette !
n°45487684
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-04-2016 à 14:07:50  profilanswer

ELPolo a écrit :

J'ai regardé c'est plutôt intéressant. C'est fou comme L'UCI refuse de prendre des mesure contre la triche

Et on se demande pourquoi les jeunes refusent de se lancer professionnellement dans un sport où tous les grands noms trichent de manières flagrantes et impunément depuis la nuit des temps...

Oui c'est désolant.
En plus il suffirait de passer les vélos au scanner comme le font les douaniers avec les camions.
Parce que la caméra thermique c'est bien, mais ils peuvent toujours dire que c'est les roulements qui chauffent.

n°45487744
tanguy12
Posté le 18-04-2016 à 14:10:30  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Ok bha justement en fait j'ai pris peur quand le vendeur m'a dit que c'était une marque de distributeur car j'ai une très très mauvaise image de décati/btwin sur les vélos à moins de 500e... et les avis sur le net me confirment que ça a l'air de la saloperie

ben ce sont tout simplement des vélos... qui valent leur prix. Un groupe sora c'est limité, que ce soit monté par Mr Bitouine ou Mr Cacadale.
Effectivement Canyon ou autres ont pris le parti de ne pas en monter comme ça pas de retour de ce type.
Mais pour qui veut un vélo pour de la balade occasionnelle, ce serait un peu démesuré de prendre du haut de gamme

n°45487926
ELPolo
Posté le 18-04-2016 à 14:22:25  profilanswer

the_warrior a écrit :

Oui c'est désolant.
En plus il suffirait de passer les vélos au scanner comme le font les douaniers avec les camions.
Parce que la caméra thermique c'est bien, mais ils peuvent toujours dire que c'est les roulements qui chauffent.

Rien qu'avec la caméra thermique et une vraie inspection en cas de suspicion t'aurais la plupart des moteurs. Surtout qu'on sait ou sont planqués les moteurs connus et c'est pas très compliqué de vérifier le tube de selle et les haubans...  

Mais clairement avec un scanner ils font ça en 5mn et y'as pas de doutes

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 18-04-2016 à 14:24:30

---------------
Roquette, quequette !
n°45487944
Pedro_2004
Posté le 18-04-2016 à 14:23:36  profilanswer

niku a écrit :

c'est quoi que t'appelles lourd  :??:

81kg sur la balance :o

Delantera a écrit :

ouais, t'es impressionnant. :D Une idée de ta VO2max? Tu dois au moins être à 65 je pense. Enfin tu dois avoir ton FTP.

FTP proche de 350W (avec un CP la semaine dernière à 370W). Pour la VO2max, il me semble que c'est plus compliqué à mesurer.

n°45489220
refuznik
Posté le 18-04-2016 à 15:43:44  profilanswer

ELPolo a écrit :

Rien qu'avec la caméra thermique et une vraie inspection en cas de suspicion t'aurais la plupart des moteurs. Surtout qu'on sait ou sont planqués les moteurs connus et c'est pas très compliqué de vérifier le tube de selle et les haubans...  

Mais clairement avec un scanner ils font ça en 5mn et y'as pas de doutes

Faut surtout vérifier les vélos de réserve et les roues.  
En cas de changement de vélo donc normalement plus utilisable dans la course , il devrait être remis d'office au jury et pas à l'équipe. Voir le vélo movistar sur le reportage de stade 2 que l'on veut cacher immédiatement après ce qui semble être un bris de tige de selle.

n°45490279
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-04-2016 à 16:51:58  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

81kg sur la balance :o

Pedro_2004 a écrit :

FTP proche de 350W (avec un CP la semaine dernière à 370W). Pour la VO2max, il me semble que c'est plus compliqué à mesurer.

oué mais t'es grand non  

sinon je comprends jamais rien à tes pots scientiphiques, dans le peloton vous etes tous connectés au watt ftp cp vomax et cie?  

n°45490517
katkar
Posté le 18-04-2016 à 17:08:18  profilanswer

niku a écrit :

Alors ce Cube ça donne quoi ?

Sinon t'as pas de photos un peu plus sympa ... ?

Message édité par katkar le 18-04-2016 à 17:09:22
n°45490563
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2016 à 17:11:13  answer

niku a écrit :

oué mais t'es grand non  

sinon je comprends jamais rien à tes pots scientiphiques, dans le peloton vous etes tous connectés au watt ftp cp vomax et cie?  

niku qui découvre que le vélo c'est à celui qui développera le plus de watt longtemps sur le plat; et qui a le rapport le plus élevé Watt/poids en montée et qui a pose ses corones en descente et pour frotter [:r3g]

n°45490619
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-04-2016 à 17:14:41  profilanswer

ben stu veux je roule sans compteur alors les watt les puls tout ca c'est un peu abstrait surtout ces trucs de FTP CP  

au club je roule avec des gens qui ont des garmins avec les watt et dans les montées par ex il etait à 250w mais moi c'est pas pareil? enfin bref, on s'en fou en fait

n°45490687
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2016 à 17:19:00  answer

c'est comme quand tu débutes le vélo
en apprenant à rouler intelligemment avec un capteur de vitesse et de cadence tu progresses !!
quant d’atteints un certain niveau c le passage obligé pour progresser : un srm :)
Doit y avoir des gars forts qui s'en passent
 les gars forts à la base sans avoir à passer des heures et des heures sur la selle (ça existe ce genres de spécimens) :D

c comme les gars qui débutent en karting et finissent en F1 ou WRC
y a pas mal de différence entre un kart et une F1  :D

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 17:23:16
n°45490726
ELPolo
Posté le 18-04-2016 à 17:21:56  profilanswer

Et y'a aussi des gens qui s'en foutent et qui roulent très bien

---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2158  2159  2160  ..  8097  8098  8099  8100  8101  8102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)