| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 16:54:09 ![]() ![]() |
bidoulou | Je ne sais pas si c'est vraiment un compliment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
thoms89 | J'ai le 25, c'est automatique lorsque tu changes de route quand tu suis un parcourt. |
padav |
|
niku viaggiando controvento |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
thoms89 |
|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 20:02:27 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | quelqu'un pourrait me conseiller un modèle simple fiable leger et compact de percuteur pour cartouche c02 ? |
katkar |
hiihuu Shipping beats perfection | Pedro il monstro |
Pedro_2004 |
|
padav |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Pedro_2004 |
J'avais lu je sais plus où qu'il y avait un département où on avait pas le droit de lever les bras derrière la ligne. Alors dans le doute De toute façon, j'attends que ça de faire des R3, le souci c'est qu'actuellement, il n'y a que les Open qui sont ouvertes. Etant donné que dans notre club, peu de personnes cours en R3, c'est pas forcément amusant de se retrouver seul sur une course. Mais si tout va bien, j'ai le Tour Sud Yvelines FFC le 15 mai et Villepreux Gambais le 22 mai pour me faire la main Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 18-04-2016 à 10:10:02 |
padav |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Pedro_2004 |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 18-04-2016 à 12:21:52 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Bad Bond Agent #003 |
symaski62 | bonjour
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Krakramille | uhuhuh le coup de la caméra thermique |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
J'ai regardé c'est plutôt intéressant. C'est fou comme L'UCI refuse de prendre des mesures contre la triche Et on se demande pourquoi les jeunes refusent de se lancer professionnellement dans un sport où tous les grands noms trichent de manières flagrantes et impunément depuis la nuit des temps... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 18-04-2016 à 14:22:40 --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
tanguy12 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 18-04-2016 à 14:24:30 --------------- Roquette, quequette ! |
Pedro_2004 |
|
refuznik |
|
|
katkar |
Message édité par katkar le 18-04-2016 à 17:09:22 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 17:11:13 ![]()
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Et y'a aussi des gens qui s'en foutent et qui roulent très bien --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |