| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 19:24:00 ![]() ![]() |
katkar |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 19:43:56 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
|
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 00:16:40 ![]() ![]() |
Winpoks | Ou au pire acheter (voir demander, ils donneront généralement si vous êtes clients) un carton vélo à un magasin. Ça passe pour le transport. |
|
Winpoks |
|
|
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-04-2016 à 00:31:40 |
|
katkar | Niku les photos !!! |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 10:08:02 ![]()
|
leroimerlinbis |
décidément, tu racontes n'importe nawak h24 ! Encore heureux que les magasins reçoivent les vélos montés ! |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 17-04-2016 à 10:24:04 |
padav |
|
leroimerlinbis |
C'est pas la question. C'est pareil pour à peu près tout. Un fabricant ne livre pas un produit en kit. |
Winpoks |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
padav |
|
leroimerlinbis |
Point ! |
padav |
|
Winpoks |
|
Winpoks | Nouvelles lunettes commandées avec des verres Prizm Road pour essayer. Message édité par Winpoks le 17-04-2016 à 11:18:47 |
moreweed |
moreweed |
katkar | Et les photos |
Pedro_2004 |
Héhé les nouvelles vont vites CR rapidos : Course FFC D1/D2 mélangés où nous sommes 120 au départ. Il fait 3°C, nuageux, j'ai oublié mes gants et mes jambières et me dis alors que ça ne va pas être une partie de plaisir. Je suis avec un collègue, 20' avant le départ, nous allons nous échauffer. Nous partons dans le mauvais sens du circuit Je retourne me réchauffer dans la voiture 5 minutes avant de prendre le départ sur un circuit de 6km avec 2 bosses que je n'ai pas pu reconnaître (et que nous devons parcourir 13 fois). Je passe les deux premiers tours au fond du peloton et très mal placé (pour tout vous dire, j'ai raté le départ en galérant à clipser Au début du 3ème tour, je passe à l'avant du paquet et décide de monter la première bosse qui compose le circuit à bloc histoire d'écrémer un peu le peloton. Sans grand succès puisque quasiment tout le monde recolle. Dans le tour suivant, je la joue de la même façon. A ce moment, je me retrouve seul en haut de la bosse, rejoins quelques centaines de mètres plus loin par un autre coureur qui a réussi à s'extraire du peloton. A deux, nous nous organisons et reprenons les 5 ou 6 échappées partis en début de course et avec qui nous irons au bout, sans jamais revoir le peloton. Les tours se suivent, comme d'hab j'ai tendance à faire trop d'effort dans l'échappée, mais c'est pas grave. J'ai de bonnes sensations, et gagne ou pas, je suis là avant tout pour rouler et m'amuser. Dans le dernier tour, ça commence à se regarder jusqu'à ce qu'un des coureurs lance une attaque en haut de la dernière bosse. On le reprend, un autre en lance une. Il prend quelques mètres d'avance. A mon tour de lancer une "pseudo attaque" pour le suivre. Personne ne prend ma roue. je reprends alors celui qui avait quelques mètres d'avance. Sans réfléchir, je passe en faisant bien attention à ce qu'il ne prenne pas ma roue. Je le dépose en bonne et du forme dans le dernier kilomètre pour finir en solo avec une vingtaine de seconde d'avance. Le strava : https://www.strava.com/activities/547783445 Message cité 4 fois Message édité par Pedro_2004 le 17-04-2016 à 16:15:20 |
mikamika | HS 3h56m55s, marathon de la route du Louvre fini sans marcher (à part le long de quelques ravitos, vive le mental du Randonneur aguerri pour ne pas marcher),comme quoi on peut terminer un marathon en moins de 4h avec moins de 5 mois d'entrainement, sans aucun gel ni poudre magique ni textile ou attirail de crack et même en déjeunant 2 petits pains au chocolat et en mangeant une pizza la veille au soir ! Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 17-04-2016 à 16:36:20 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bravo a pedro et mika nos 2 champions du week-end alors ^^ --------------- |
_synapse_ | |
niku viaggiando controvento | mika faut que tu fasses un truc genre koh lanta tu es sure de gagner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |