| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Euhhh... 15ème degré ? |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 23:56:24 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
C'est clair !! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message édité par ELPolo le 14-04-2016 à 00:06:16 --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille |
|
isanaud |
|
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | en parlant d'usure de jantes, je me suis aperçu avec horreur que mes neutron ultra qui ont seulement 15000 km commencent à avoir un bel escalier sur la piste de freinage, je vais mesurer ça au pied à coulisse il me semble avoir encore le manuel utilisateur avec la côte à ne pas dépasser.
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 08:53:13 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | L'argument du plateau est absurde, c'est dangereux alors tu vas monter deux autres plateaux en plus aiguisé et chaud? C'est dangereux en peloton si tout le monde n'est pas en disque, donc faut soit les interdire, soit les rendre obligatoire. T'as oublié que c'etait une galere de changer une roue. Dans 10 ans du monde tout le monde y sera peut etre passé mais c'est pas forcement bénéfique. Comme les pigeons de vttiste qui sont tous passé au 27.5... Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 14-04-2016 à 09:04:05 --------------- Roquette, quequette ! |
|
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 14-04-2016 à 09:04:55 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
DP59 | J'imagine que si c'est pas bien centré, ça frotte. |
Winpoks | Comme des freins sur jantes. |
DP59 | Un micro frottement ça gêne pas mais tu deviens fou à force |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Winpoks | Après ça ne râle pas vraiment pour le temps de changement. Plus par l'augmentation de matériel différent au sein du peloton qui complique la logistique pour les assistances. |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 14-04-2016 à 09:54:52 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 14-04-2016 à 09:47:13 |
Delantera Hail Seitan. |
muira |
Sur une descente très technique, le premier en bas sera néanmoins celui qui a la plus grosse paire et pas celui en disques. Est-ce vraiment nécessaire sur route, à chacun de voir suivant son utilisation, ses moyens, son nombre de mains gauches pour celui qui fait son entretien, etc. Chez les pros, le disque nous priverait des descentes clownesques que l'on a pu voir sous les grosses pluies lors du Giro 2015. Message édité par muira le 14-04-2016 à 10:41:57 |
NicoE | Purée, 50€ l'écran transparent pour les Oakley jawbreaker |
muira | C'est le prix chez Demetz d'un écran photocromique. |
leroimerlinbis |
|
--------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
Bah tu peux deja les défendre sur le fait que t'as pas besoin de vendre 3 organes pour avoir wheelset/cadre/frein/leviers adaptés Mais en vrai pour ton utilisation je trouve pas ça absurde, je serai peut-être même client si j'avais les moyens. C'est juste en route je vois pas... D'ailleurs si c'est une putain d'évolution du futur je vois pas pourquoi les pros sont si sceptiques. Ils ont déja fait leurs preuves en vtt/cyclocross/... Message édité par ELPolo le 14-04-2016 à 13:16:21 --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |