| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 13:12:01 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
lorill |
J'ai l'impression que c'est pire en peloton avec l'eau qu'on se prend des roues des autres, ou alors la pluie n'était pas la même, mais seul je trouvais aussi que ca répondait mieux que ce à quoi je m'attendais (jantes giant, patins black prince), mais alors le lendemain, sur un criterium, ce n'était pas la même histoire... Ca freine quand même nettement moins bien que les jantes alu. Cela dit, tout le monde avait plus ou moins le même soucis, donc ça anticipait plutôt bien, et la seule chute aurait eu lieu de toutes façons, un bonhomme qui dérape dans un virage. Message cité 1 fois Message édité par lorill le 14-04-2016 à 14:23:05 |
shado_77 |
|
refuznik |
|
NicoE | Pourquoi c'est plus long ? Il ne suffit pas de vérifier que le disque est bien aligné avec l'étrier comme on vérifie déjà pour le dérailleur ? |
refuznik |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
muira |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 16:03:51 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales | piste cyclable + soleil + congés scolaires = |
Winpoks |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 20:24:54 ![]() quand vos aller tous passer au disque vous allez vous marré
|
Delantera Hail Seitan. | Avec des poils il n'aurait rien eu. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ouai enfin tu te retrouves rarement la jambes dans les rayons d'un vélo --------------- Roquette, quequette ! |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
katkar | Je viens de découvir la "gamme Camo" des guidos Lizard Skins DSP (je suis peut être grave à la bourre) ...
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 14-04-2016 à 20:55:00 |
mikamika | Do want ! |
niku viaggiando controvento | ils la font pas en fluo |
Winpoks |
|
katkar | ils ont une gamme pour les battes de Baseball, y a un choix de couleurs dingues dommage ...
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
DP59 |
Génial, si tu te blesses avec ton disque de frein, tu salis pas ta Guido |
lorill |
the_warrior in soviet ... |
|
under_score I wear my sunglasses at night | |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 08:25:31 ![]()
|
jluc Nothing else matters ... | Bon on continue le troll (mais pas tout à fait) sur les freins à disk :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 15-04-2016 à 11:52:27 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks | Rip à mes Oakley de 10ans. Je me suis pris un piéton. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
niku viaggiando controvento |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Pedro_2004 | J'en fais appelle à vous. J'arrive pas à retrouver le blog d'un journaliste (du monde il me semble) sur le cyclisme. Est-ce que ça vous reviendrait ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tanguy12 |
|
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |