| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 19:58:49 ![]() ![]() |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 12-04-2016 à 20:04:38 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
lordankou | les straps c'est bien pour ceux qui ont du mal avec les pédales auto comme moi --------------- |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je me suis tapé la bourre avec un gars bien sympa en costard cravatte qui roulait sur un vélo électrique --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | Fiotte. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Winpoks | Avec ta forme et la montée des températures on va pouvoir se faire Turini tranquillement samedi. Fini Longchamp. Message édité par Winpoks le 12-04-2016 à 22:06:34 |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 22:19:45 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | je suis partant pour un intermédiaire, style le Braus --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
DP59 |
Winpoks |
|
Krakramille |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
Winpoks |
Même sur le plat Enfin me souviens d'un gars qui avait apprécié rouler sur un VAE alors qu'il crache sur les groupes électriques. Message édité par Winpoks le 12-04-2016 à 22:38:28 |
hyperion66 | Déjà, avec le VAE de ma femme, je tiens de 25km/h dans la bosse qui monte chez moi (1km à 7% de moyenne). Mais même là, pas moyen de faire péter le KOM, il est à 26km/h :-) --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
DP59 | Ma femme me met la misère en vae dans les montées |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Moi c'était un faux plat à 3%, mais j'ai été avantagé parce qu'il y avait une grosse circulation et que le gars était un peu fébrile dans les dépassements, autrement il m'aurait largué facilement (22 km/h pendant 2km j'ai vérifié sur strava). J'ai ensuite tenu un peu moins d'1 km dans une montée à 7-8% mais son truc était quand même à la ramasse par rapport au VAE que m'avait prêté winpoks (un Grace si je me souviens bien) --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | Grace Easy en version 45km/h ouais. |
Krakramille |
|
Winpoks | C'est un peu ça avec les versions réglementaires. Tu ne forces pas aux démarrages, t'es facilement lancé à une allure correcte et par réflex tu vas utiliser tes jambes pour aller plus vite que l'assistance. En gros l'assistance sera utile aux démarrages et en côte pour pas mal de monde poussant un minimum sur les pédales (le phénomène inverse existe aussi). Ça permet d'avoir un bon gain d'autonomie. Mais bon au final ouais, c'est tous des branleurs ceux qui sont en VAÉ. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 12-04-2016 à 23:08:52 |
Krakramille |
|
DP59 | Moi je suis content de pouvoir rouler normalement avec ma femme depuis qu'elle a son vae. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | J'ai roulé le spécialized aussi à 45 kmh, trop dangereux
|
NicoE |
En tout cas je double régulièrement des vae en côte oklm |
NicoE |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 10:44:39 ![]() Que pensez vous de ce vélo que j'ai pu négocier pour 300€?
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 13-04-2016 à 10:48:32 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 10:52:05 ![]() |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
leroimerlinbis |
|
pingolu |
|
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |