| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 09:37:32 ![]() ![]() |
muira |
|
com21 real men don't click | Clair, ils auraient pu, à un moment donné, dire clairement que ce n'est pas en stock. Et ça SAP n'y ai pour rien !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DP59 | Je crois que Niku avait l'air intéressé par un Canyon en stock Message édité par DP59 le 12-04-2016 à 10:25:18 |
WirIpse Sent from my 3310 | Le choix du futur vélo de Niku c'est pire que les stock Canyon Message édité par WirIpse le 12-04-2016 à 10:46:53 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
com21 real men don't click | D'ici que Canyon livre Parinou, Nono aura repris le vélo ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
niku viaggiando controvento | Les geometries canyon sont bien mais les délais et les imprévus pas de chemins |
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai changé "que" le kit cadre, le reste j'avais déjà --------------- ras |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 11:51:56 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
kaillou38 mouton à numéro |
La versoin speed, c'est plus le modèle tri / contre la montre, comme l'est le grand prix TT ou l'ultremo TT --------------- ras |
DP59 |
Winpoks |
Ouais mais vu le discours sur la solidité du bousin, ils auraient pu sortir une version plus légère que les 290g. Au final à ce poids t'as plein de boyau qui tiennent la route sur la distance, en protection contre les crevaisons… Bref, ça me parait plus être du marketing. Enfin bon, j'en suis pas à changer les boyaux, j'hésite dans les roues. Taupe m'annonce que les AWL 33 sont sensibles au vent. Donc j'hésite entre ça ou partir sur des 24mm chez Asterion. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-04-2016 à 13:30:26 |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 12-04-2016 à 13:47:44 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 12-04-2016 à 14:40:21 --------------- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
isanaud |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
isanaud | tu as des verres progessifs ?? |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
katkar |
|
Doit bien y a voir moyen d’éviter tant de merdes. Même si ça coute un peu de tunes. Ça pourrait même être rentable, parce que là ça doit commencer à couté cher les commandes annulées, les montages/démontages des vélos pas configurés comme il faut (mauvaise fourche, selle, potence ,...) les multiples allez/retour des erreurs (genre le mec qui a la mauvaise potence, et qui en reçois une demi en échange...) voire les procès Message édité par ELPolo le 12-04-2016 à 16:29:11 --------------- Roquette, quequette ! |
shado_77 | Jai les meme lunettes oakley et que du bonheur pas de buée ou tres peu. tres legere elle s'oublie, tiens bien en place |
Viking1993 |
Intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 12-04-2016 à 16:34:23 |
katkar | |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
Après ça parlait de tramontane ou mistral. Le truc que je connais pas trop dans le côté extrême. Mais pour ceux que ça interessent, la 42mm est moins sensible au vent d'après son expérience. Faudrait que je demande à Klarf sont ressenti sur les 33, ça fait un moment qu'il est dessus. Message édité par Winpoks le 12-04-2016 à 17:32:25 |
--------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
niku viaggiando controvento |
katkar | Edit Message édité par katkar le 12-04-2016 à 19:26:25 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tain je peux pas rouler de la semaine --------------- Roquette, quequette ! |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |