| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 21:33:51 ![]() ![]() |
_synapse_ | Ptit con |
Crapoussin Coupeur de tiges | on peut pas se plaindre du climat et habiter dans un coin oublié des dieux, c'tout --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 31-03-2016 à 22:00:30 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks | Pas vu ce film, au vu de la communication de ce film, on voit directement que c'est naze. |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 31-03-2016 à 22:06:49 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 11:38:26 ![]() ![]() |
Winpoks |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... | Bien joué Guillaume avec ton poisson d'avril |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | Faire une page dédié à Cannondale. Ça ne t’intéresse pas ? |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je peux éventuellement écrire un petit article sur l'entraînement en mode hamster, et les meilleurs bières pour récupérer pendant la pause terrasse en milieu de sortie --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ok c'est bien ça. --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Aquaboulevard --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | +1 j ai un dossier avec pleins de beaux vélos sur mon bureau --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 22:23:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2016 à 22:23:57 |
Crapoussin Coupeur de tiges | ce plaisir subtil, réservé aux connaisseurs, quand tu te prends le vent de face à l'aller, et qu'au retour tu te rends compte que le fzdp a changé de direction et que tu dois pédaler dans les descentes pour pas remonter en marche arrière --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
refuznik |
|
refuznik |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 13:06:54 ![]() @crapoussin
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2016 à 13:07:23 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 13:37:29 ![]()
|
niku viaggiando controvento | tour des flandres pour la premiere fois je crois que j'ai su gerer mon alimentation! pas de douleur au ventre, et pas faim. Genial comment je vous envie de rouler sans avoir un poignard dans le ventre Pas de crevaison, juste un deraillage et je passe tous les bergs sur le vélo même le koppenberg dans la cohue j'arrive à me frayer un chemin en gueulant sur tout le monde mais c passé. Message cité 4 fois Message édité par niku le 02-04-2016 à 18:03:40 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |