| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 18:43:16 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
niku viaggiando controvento | bon maintenant faut que j'achete un vélo pour les cols |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Echantillon Apurna dans un colis alltricks, vous connaissez ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar | Oui, j'ai gouté leur protein, la boisson de récup et leur barre ... Mon club avait reçus des échantillons ... Vu le prix, jsuis pas trop Fan, je préfère rester chez High5 ... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tain j'avais gouté les high5 zerosuc' chepakoi là. Pouah! --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 08:32:13 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | hier je me suis fait remonté aussi par 2 gars avec chacun un pinarello avec un amorto à l'arriere sur un secteur pavé ça avait l'air |
refuznik |
|
refuznik |
|
the_warrior in soviet ... |
|
refuznik | Crapoussin était en Belgique ? |
Winpoks |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Quenteagle le 03-04-2016 à 12:38:10 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Vous arrivez à synchroniser vos données sur le site Garmin ?
--------------- |
husbeck Cosa Nostra Forever | Sunday Times : plus de 150 sportifs fournis en produits interdits par un médecin britannique
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 12:59:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2016 à 14:16:55 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
AsTro | Ca c'est les marathoniens qui ont fait péter les serveurs |
NicoE |
|
jluc Nothing else matters ... | [mode nono]
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 15:34:51 ![]() https://www.instagram.com/p/BDsutRLo97I/
|
katkar |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | j'ai les 4 seasons pour les sorties du dimanche et je n'ai encore pas crevé avec...(3-4000 km je pense) --------------- |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar | Sinon, sorties atroce de mon coté, ce matin ... J'avais pas les pattes, je suis crevé (me manque des heures de sommeil), un vent tout le long pleine face (en roue libre sur du -3%, -4%, le vent me ralentissait !!!) et pouf finir j'avais trop serrer le pédalier, je bouffais des watts pour rien, rien qu'a tourner les jambes !!! Donc sortie de merde de 45 km, à 24 de moyenne avec une vitesse max de 32 km/h !!! J'aurais du rester chez moi ...
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 03-04-2016 à 18:01:43 |
guezpard tracteur à pédales |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 03-04-2016 à 20:02:05 |
|
Winpoks | Mais ? |
didier1809 ${citation_perso} | J'ai fait ma plus grosse sortie Samedi --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |