| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
under_score I wear my sunglasses at night | Reprise du message précédent : Mais pour une coursette de 1h40, prévoir une gestion de l'alimentation sur 3 repas.. Message cité 2 fois Message édité par under_score le 30-03-2016 à 21:33:31 |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 21:32:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 21:34:45 ![]()
|
padav |
|
leroimerlinbis | y a des filles qui rigolent pas sur strava :
|
katkar |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Winpoks |
De la merde, non sourcé, bourré d'aprioris, en contradiction avec lui même. Les études montrent grosso modo un risque accru de cancer, maladies auto-immunes, diabètes et divers autres problèmes (mais ce n'est pas que le lait pour tous ça)… Il n'y a aucun avantage avec le lait et encore moins un gains pour les os. La masse osseuse ne va pas diminuer avec la prise ou non de lait, le corps va juste rejeter l’excédent de calcium ingurgité par l'urine. Aucun bénéfice, au contraire sur le long terme il y a des facteurs accrues de risques pour la santé. La consommation de produit laitiers et tout simplement de produits animaux favorise la perte de masse musculaire avec l'âge par exemple. Alors oui il a raison de dire que l'acidité des aliments favorisent les tendinites, que l'alimentation se voit dans sa globalité, mais en conclure qu'au final c'est pas si grave, continuons de prendre du lait. Ça manque cruellement de logique. Message édité par Winpoks le 31-03-2016 à 00:10:34 |
bricksters |
|
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 00:47:00 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Moi je les trouve très moches sérieux. |
NicoE | Vous utilisez/conseillez quoi comme cables et gaines de frein/vitesses ? (Pour du 105 10v) |
cumstorm |
|
cumstorm |
|
Kayou |
|
NicoE |
Message édité par NicoE le 31-03-2016 à 09:46:49 |
refuznik |
|
katkar |
|
NicoE | J'ai vu les jagwire racer à 24€ sur dutouron, ça a l'air pas cher et avec tous les accessoires effectivement. |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
Winpoks |
Du Shimano ça te revient à 10-15€ le tout. Et ça marche vraiment très bien. C'est pas léger c'est sur, mais les gaines sont de très bonnes qualités. Sur le vélotaf c'est du Shimano, sur le route de l'Ilink mais je n'y reviendrai pas, je changerai bien là mais j'ai la flemme. C'est pas naze, pour les freins ça marche bien mais pour les vitesse c'est moins bien que du Shimano par exemple. Le Nokon que j'ai sur le VTT marche bien mieux en comparaison d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 31-03-2016 à 13:15:06 |
hyperion66 | Je confirme, Shimano, excellent. Sur mon vélo perso, j'ai même mis les derniers câbles + gaines Dura Ace 9000. Un peu plus cher, mais plus souple. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
NicoE |
|
delantera Hail Seitan. | +1 pour les gaines SP41 et les câbles dura-ace/XTR revêtement polymère (bien que revêtement fragile). --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
lordankou |
--------------- |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member | Tiens sinon puisque je repasse ici j'en profite :
Crapoussin Coupeur de tiges | Première sortie après le taf cette année
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 31-03-2016 à 20:04:37 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | C'était merveilleux le vent aujourd'hui. De face t'avais l'impression de faire du surplace. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 20:21:07 ![]()
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 31-03-2016 à 20:45:06 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_synapse_ | Je rentre de Lyon -> 2 jours avec 18° je me dis tiens c'est enfin le retour du temps correct pour rouler |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 31-03-2016 à 21:10:30 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |