| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 23:56:55 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales | je cherche un support de compteur de ce type : pour monter ce modèle : on voit la différence sur cet accessoire : ça existe Message édité par guezpard le 27-03-2016 à 12:13:55 |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu prends un support Garmin et tu colles ton support Sigma pas dessus --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
guezpard tracteur à pédales |
Crapoussin Coupeur de tiges | Sortie avec Crapoussine ce matin --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | |
niku viaggiando controvento |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 16:05:40 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night | Ha oui heureusement que tu m'y fait penser! J'ai ce soucis à chaque fois (du moins avec le 500, je crois que le 820 que j'ai maintenant gère sans soucis). Moi j'avais carrément un plantage du garmin après chaque changement d'heure... La dernière fois j'avais réussi à récupérer ma sortie en faisant une recup de fichiers effacés avec recuva, si ça peut t'aider... Message cité 1 fois Message édité par under_score le 28-03-2016 à 16:22:49 |
Krakramille | j'ai le 800, jamais eu aucun soucis de ce type... D'ailleurs, j'ai uploadé ma sortie d'aujourd'hui juste après la douche également... |
Winpoks | Jamais eu ce soucis non plus. |
Intox26 |
|
cacatomique |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Oceanborn | Voyez, je suis même plus capable de réfléchir correctement. |
Winpoks | T'as quitté ta région pourrie pour faire 850m de D+ ? |
Oceanborn | Ouais, j'ai ramené mon vélo sur Nice. Je remonte dans ma région pourrie mercredi. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 28-03-2016 à 19:58:26 |
_synapse_ |
Winpoks |
|
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 21:54:09 ![]()
|
Oceanborn | Y a toujours Nono et Crapoks, je vois que le topic n'a pas changé. |
Kayou |
|
alxmuse | triste week-end pour les coureurs belges ....
|
Krakramille |
|
Winpoks |
|
Krakramille |
|
Message édité par Crapoussin le 29-03-2016 à 13:13:18 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Krakramille |
Krakramille | pouahaha je n'avais pas vu |
DP59 | C'est pas moi qui vais te jeter Lapierre Message édité par DP59 le 29-03-2016 à 17:06:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |