| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 20:22:24 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 18-03-2016 à 20:25:03 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Moi j'aime pas les gens, donc je dis bonjour à personne. Il m'arrive de cracher dans le dos de quelqu'un que je double, parce que je méprise les lents. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
leroimerlinbis |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | moi je reponds qd on me dit bonjour, sinon je salue pas non plus à tout bout de champ idem à moto |
Winpoks |
|
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 20:57:02 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | winpox et bricoramabis, vous vous faites un calin et que ça saute Message édité par Crapoussin le 18-03-2016 à 21:09:20 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
leroimerlinbis | |
hyperion66 | Justicier, mais quand il s'agissait d'aller en justice, plus personne. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
leroimerlinbis |
|
isanaud |
|
katkar | +1 |
Krakramille | +1 |
delantera Hail Seitan. | Je ne salue qu'à vtt. En vélotaff la plupart le prennent mal quand je salue en doublant et essaient de revenir / doubler - surtout les vélos de route (comme si c'était une invitation à un duel) donc j'ai laissé tomber . Message édité par delantera le 19-03-2016 à 09:06:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
hyperion66 | Reprise ce matin après 12j sans vélo (déplacement sur Paris-Nice suivi d'une grippe... suivi de la grippe de la petite qui a 2 mois, donc, hôpital pour enfants pendant 2 j).
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
katkar | Départ 13h, pour une sortie à 5, 90 km de prévus... Je vais en rajouté 10, l'histoire de boucler la chalenge Strava de Mars. |
leroimerlinbis |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
alvas Train hard. Win easy. | Moi de façon générale je salue d'un geste de la main mes semblables. |
Winpoks | Petite sortie avec Crapoussin sur La Madone. Les jambes piquent comme c'est le sixième jour d'affilé sans repos mais ne dit-on pas que je dois me reposer le septième jour ? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 12:11:39 ![]()
|
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 12:21:44 ![]() nan mais on m'a toujours dit qu'après le sport ce n'était que de la bonne fatigue |
leroimerlinbis |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Bonjour Message cité 3 fois Message édité par Crapoussin le 19-03-2016 à 12:26:58 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 19-03-2016 à 12:33:48 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
padav | les départs de course à 9h c'est tôt |
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |