| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 14:28:00 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
under_score I wear my sunglasses at night | J'ai déja fait du 2x150km en voiture pour aller faire une grimpée de 5 km |
niku viaggiando controvento |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Chasseur93 |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 17-03-2016 à 15:20:36 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 15:28:10 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
niku viaggiando controvento | cette perpetuelle envie de se comparer la nouille |
leroimerlinbis |
Mais tu vas bientôt avoir des aksium carbone et tu vas tous nous griller !
|
mikamika |
WirIpse Sent from my 3310 |
tanguy12 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
tanguy12 |
|
mikamika | à part le vélo je ne suis pas sédentaire non plus hein, avec mes entraînements de ping deux fois par semaine et les matchs je suis loin d'être un non sportif assis 7h/jour sur une chaise |
alvas Train hard. Win easy. | en fait t'es comme renard |
Winpoks |
|
katkar | Ayé j'ai mes Oakley, c'est top !!! Elles sont super nettes, les aspérités du bitumes me sautes à la tronche |
Gwareldan |
|
katkar | Le Felt est mieux équipé que le Trek ... S'il est vraiment très propre pourquoi pas, sinon négocies à 350€ ... |
Gwareldan |
|
leroimerlinbis |
|
refuznik | https://www.strava.com/activities/343694014
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 21:23:34 ![]()
|
n0naud |
|
katkar |
bubqr |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 17-03-2016 à 22:06:17 |
isanaud |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
n0naud |
Pour moi, c'est verre Prizm Road et mes lentilles... Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 17-03-2016 à 23:14:40 |
Krakramille |
|
WirIpse Sent from my 3310 | En ce moment le vent fait plus pleurer qu'autre chose (sans parler de l'impact psychologique); mais dans tous les cas oui : les lunettes de vélo protègent du vent, de la pluie, de la poussière, des insectes... Et certaines du soleil également ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille | Les lentilles me sont inconfortables sur une longue durée mais en fait je n'ai pas les yeux secs, j'ai (ne riez pas Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 18-03-2016 à 03:07:21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |