| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
400 € ? Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 16-03-2016 à 22:29:12 |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 22:27:46 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
mikamika |
|
isanaud |
|
isanaud |
|
mikamika | Comme en Diagonale à 4h du mat dans le noir et à pétaouchnok où je pense déjà à la douche de l'hôtel |
lordankou |
--------------- |
NicoE | J'ai un gpsmap 62, ça marche nickel même s'il est un peu lourd. Sinon le moins cher ça va être un support pour smartphone + une batterie USB. |
isanaud |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Mais c'est pas la misère de suivre une trace sur le GPS sans avoir le guidage ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 09:46:07 ![]() ![]() |
mikamika |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
NicoE |
|
Kayou |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mikamika |
Un 200 c'est 4*50 avec 3 arrêts c'est pas la fin du monde, on dirait un truc d'inhumain. Autant le Paris-Brest il faut de l'entraînement pour habituer ses fesses et savoir gérer les arrêts, autant un 200 peut se faire facilement. Pour les 300 et 400 ça se fait aussi en allant, il ne faut jamais traîner dans les arrêts et ça se fait. edit : je suis encore jeune, c'est sûrement pas pareil pour un sédentaire de 45-60 ans Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 17-03-2016 à 10:41:55 |
t_faz |
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 17-03-2016 à 11:48:31 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Kayou |
|
leroimerlinbis |
|
Kayou |
|
Winpoks |
C'est régulier en France aussi. J'ai loué pas mal de vélos à des gens qui ne faisait rien avant. Une n'avait jamais fait de vélo en dehors du vélo d'appartement pour s'entrainer à Paris. Elle a finit mais on se demande comment vu comment elle faisait peur en partant avec le vélo. Pas mal ont échoués d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-03-2016 à 12:54:17 |
mikamika |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
WirIpse Sent from my 3310 | Suffît de les faire sur autoroute si t'as peur de la monotonie --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Amiral Fonzie Wow |
|
mikamika |
|
tanguy12 |
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 17-03-2016 à 14:14:06 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
lordankou |
--------------- |
lordankou |
--------------- |
isanaud | perso je ne suis pas comme mika, le premier 200km de la saison j'en chie.
|
niku viaggiando controvento | les nordistes kakamara wirpisse |
tanguy12 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |