Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2118  2119  2120  ..  8095  8096  8097  8098  8099  8100
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°45142989
mikamika
Posté le 16-03-2016 à 22:27:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

lordankou a écrit :

en parlant de BRM, j'ai regardé les exemples par chez moi (dans le 44).
ça me semble un bon challenge mais je me pose quand même la question de comment faire pour ne pas se perdre ?
mon compteur c'est pour avoir l'heure et les km (et à la trace GPS).
quand je vois le prix d'un gps pour vélo on tape rapidement dans les 400€ sans vraiment de raison.

Bref un conseil pour s'en sortir sans se perdre (et sans s'arrêter tout le temps) pour un BRM 200 ?

Tu suis tout le monde tout simplement !
Téléphone avant pour savoir si il y a un départ groupé et un groupe pas trop rapide.

400 € ?
J'ai payé mon Dakota 20 environ 200 € et il me suffit largement, j'ai la trace de mon étape sur l'écran et j'affiche la carte OpenStreetMap si je suis perdu. En BRM je ne l'utilise que pour mes stats et encore...

Message cité 2 fois
Message édité par mikamika le 16-03-2016 à 22:29:12
mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 22:27:46  profilanswer

n°45143008
Winpoks
Posté le 16-03-2016 à 22:29:22  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Tiens, c'est rigolo que tu parles de ça, je regardais justement combien de fois j'avais fait ce putain de tour du cap, eh bien 330 fois  [:ge haussmann]  

En comparaison, je n'ai grimpé que 132 fois St Laurent d'Eze  [:apges:3]

[:winpoks]

n°45143029
mikamika
Posté le 16-03-2016 à 22:30:56  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Faire le hamster, ça serait faire du home trainer et uniquement du home trainer.
Faire de la route n'a rien à voir.  

Et le but n'est pas forcément d'abattre du km, sinon je ferais un tour de France comme toi et Paris - Brest  - Paris. Pour moi, abattre du km, c'est ce que tu fais quand tu prépares un objectif et sur des brevets ou épreuves comme PBP.

Perso je fais du vélo parce que c'est une drogue, pour me sentir bien. Et c'est un excellent moyen de s'extérioriser et de voir du paysage.  

Chacun son truc.

Je disais de faire le hamster pour engranger des km, effectivement chacun son truc  [:cosmoschtroumpf]

n°45145221
isanaud
Posté le 17-03-2016 à 08:52:57  profilanswer

mikamika a écrit :

Téléphone avant pour savoir si il y a un départ groupé et un groupe pas trop rapide.

400 € ?
J'ai payé mon Dakota 20 environ 200 € et il me suffit largement, j'ai la trace de mon étape sur l'écran et j'affiche la carte OpenStreetMap si je suis perdu. En BRM je ne l'utilise que pour mes stats et encore...

tu peux trouver un gps de la gamme des edge 800 en promo dans  les 250- 300 €

n°45145235
isanaud
Posté le 17-03-2016 à 08:55:31  profilanswer

mikamika a écrit :

Faire dans les 10 000 bornes par an ?
1) j'ai pas que ça à faire (comme autre loisir j'ai le tennis de table qui me prend beaucoup de week-ends)
2) je déteste rouler pour rien donc faire le hamster pour abattre du kilomètre c'est pas pour moi

Regarde bien mon CR mais je suis pratiquement sous les 25 km/h de moyenne roulée, avec ma seule sacoche ça se fait relativement facilement, je ne suis pas chargé avec 15 t-shirt et 4 paires de chaussures, j'ai fait mon TdF pour rouler par pour aller faire du tourisme !

Quand on arrive à faire un 200, un 300 puis un 400 dans les délais et sans être dépouillé à la fin je ne vois pas l'intérêt de multiplier ces BRM à part pour ceux recherchant la performance.

effectivement, faut rien avoir à faire pour aligner les BRM. Y a des moment quand tu part sur un 300 ou 400 ou tu as envies qu'une envie, rentrer te coucher

n°45145248
mikamika
Posté le 17-03-2016 à 08:58:31  profilanswer

Comme en Diagonale à 4h du mat dans le noir et à pétaouchnok où je pense déjà à la douche de l'hôtel :)

n°45145272
lordankou
Posté le 17-03-2016 à 09:01:35  profilanswer

mikamika a écrit :

400 € ?

je regardais du côté des GPS vélo (style garmin).
il y a un départ groupé mais étant en singlespeed je ne risque pas de rester longtemps dans un gros groupe et si je me retrouve dans un petit groupe sans personne avec un GPS ça va être rapidement ingérable (vu la tête du tracé très sinueux).

justement je me posais la question des GPS autonome dédié à la randonnée qui permette juste d'avoir la cartographie et le tracé dessus. je vais regarder de ce côté là

---------------

n°45145614
NicoE
Posté le 17-03-2016 à 09:41:30  profilanswer

J'ai un gpsmap 62, ça marche nickel même s'il est un peu lourd.

Sinon le moins cher ça va être un support pour smartphone + une batterie USB.

n°45145615
isanaud
Posté le 17-03-2016 à 09:41:31  profilanswer

t_faz a écrit :

je comprend pas ...enfin je sais pas pour faire des courses du genre paris brest paris ou le tour de france il faut du fond et un sacré fond ...faire dans les 10k km par an mini. Toi tu fais rien pendant 6 mois, puis tu te lève un matin tu fais 100 km, le lendemain 200, surlendemain 300 et puis tu enchaine sur un tour de france en 4 semaines. aucune préparation, rien nada, nutrition fractionné foncier muscu connait pas ... ou on est tous complètement naze, ou tu a raté une sacré carrière sportive au vu de tes aptitudes hors normes  [:spamafote]

l'endurance est un point, mais en vélo, sur de longues distances, la préparation permet d'avoir le cuir tanné (ou habitué) à des endroits sensibles  
après c'est comme le reste on n'a pas tous les mêmes qualités de peau

n°45145660
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-03-2016 à 09:46:07  profilanswer

Mais c'est pas la misère de suivre une trace sur le GPS sans avoir le guidage ?

Les rares fois où je m'y suis essayé, j'ai failli me planter/prendre une bagnole car je regardais l'écran trop souvent... :(

Ou alors faut ralentir régulièrement pour ne pas louper une intersection ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 09:46:07  profilanswer

n°45145694
mikamika
Posté le 17-03-2016 à 09:49:03  profilanswer

WirIpse a écrit :

Les rares fois où je m'y suis essayé, j'ai failli me planter/prendre une bagnole car je regardais l'écran trop souvent... :(

Ça dépend des parcours effectivement, en Diagonale généralement c'est tout droit  :love: .

Si c'est un BRM avec beaucoup de changements de directions c'est plus compliqué mais en adaptant le zoom ça se fait bien, pas besoin de regarder l'écran toutes les 10s.

n°45145781
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-03-2016 à 09:59:18  profilanswer

mikamika a écrit :

Ça dépend des parcours effectivement, en Diagonale généralement c'est tout droit  :love: .

Si c'est un BRM avec beaucoup de changements de directions c'est plus compliqué mais en adaptant le zoom ça se fait bien, pas besoin de regarder l'écran toutes les 10s.

:jap:  

Doit me manquer l'entrainement nécessaire, et surtout j'ai l'habitude du confort du guidage :o

---------------
n°45145871
NicoE
Posté le 17-03-2016 à 10:07:12  profilanswer

WirIpse a écrit :

Avec un garmin (type gpsmap ou Dakota, je sais pas si ça marche sur les edge avec xarto), si tu charges les cartes routières tu peux programmer les points intermédiaires sur ton pc et utiliser le guidage

n°45145957
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 17-03-2016 à 10:15:12  profilanswer

Pareil, j'ai acheté un polar V650 qui fait tout ce qu'il faut pour 95€ sur LBC (150 € neuf)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°45145973
Kayou
Posté le 17-03-2016 à 10:17:08  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'ai pas le guidage et ça se fait très bien.

J'ai même fait sans carte (car pas chargée celle d'alsace) et parcours VTT, donc encore pire car au moins les routes, t'as moins le choix que les chemins, et bien c'est passé vraiment facilement. Je n'avais que la trace mais ça a suffit largement. Après c'était la trace sur un Edge 520, qui est quand même nettement plus facile à suivre que la trace que j'avais sur le 500 (définition plus grande, donc plus de détails et de finesse sur la trace. En plus GPS plus précis)

n°45146123
t_faz
Posté le 17-03-2016 à 10:31:01  profilanswer

mikamika a écrit :

Faire dans les 10 000 bornes par an ?
1) j'ai pas que ça à faire (comme autre loisir j'ai le tennis de table qui me prend beaucoup de week-ends)
2) je déteste rouler pour rien donc faire le hamster pour abattre du kilomètre c'est pas pour moi

Regarde bien mon CR mais je suis pratiquement sous les 25 km/h de moyenne roulée, avec ma seule sacoche ça se fait relativement facilement, je ne suis pas chargé avec 15 t-shirt et 4 paires de chaussures, j'ai fait mon TdF pour rouler par pour aller faire du tourisme !

Quand on arrive à faire un 200, un 300 puis un 400 dans les délais et sans être dépouillé à la fin je ne vois pas l'intérêt de multiplier ces BRM à part pour ceux recherchant la performance.

nan mais j'entend bien que tu as "pas envie" ...le fait est que pour faire un 200, 300 ou 400 dans les délais sans être dépouillé faut une préparation, et cette préparation passe par faire des kilomètres, des milliers de kilomètres ... c'est comme si tu arrivais sans technique ni préparation et que tu tapais un 100 mètre sous les 11 secondes ou un marathon sous les 3 heures, je trouve ça dingue  [:tinostar]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°45146243
mikamika
Posté le 17-03-2016 à 10:39:52  profilanswer

t_faz a écrit :

nan mais j'entend bien que tu as "pas envie" ...le fait est que pour faire un 200, 300 ou 400 dans les délais sans être dépouillé faut une préparation, et cette préparation passe par faire des kilomètres, des milliers de kilomètres ... c'est comme si tu arrivais sans technique ni préparation et que tu tapais un 100 mètre sous les 11 secondes ou un marathon sous les 3 heures, je trouve ça dingue  [:tinostar]

Des milliers de km d'entraînement pour finir un 200 à 14,8 de moyenne totale en 13h30 ?

Un 200 c'est 4*50 avec 3 arrêts c'est pas la fin du monde, on dirait un truc d'inhumain.

Autant le Paris-Brest il faut de l'entraînement pour habituer ses fesses et savoir gérer les arrêts, autant un 200 peut se faire facilement.

Pour les 300 et 400 ça se fait aussi en allant, il ne faut jamais traîner dans les arrêts et ça se fait.

edit : je suis encore jeune, c'est sûrement pas pareil pour un sédentaire de 45-60 ans

Message cité 2 fois
Message édité par mikamika le 17-03-2016 à 10:41:55
n°45146686
t_faz
Posté le 17-03-2016 à 11:10:44  profilanswer

mikamika a écrit :

Des milliers de km d'entraînement pour finir un 200 à 14,8 de moyenne totale en 13h30 ?

Un 200 c'est 4*50 avec 3 arrêts c'est pas la fin du monde, on dirait un truc d'inhumain.

Autant le Paris-Brest il faut de l'entraînement pour habituer ses fesses et savoir gérer les arrêts, autant un 200 peut se faire facilement.

Pour les 300 et 400 ça se fait aussi en allant, il ne faut jamais traîner dans les arrêts et ça se fait.

edit : je suis encore jeune, c'est sûrement pas pareil pour un sédentaire de 45-60 ans

je suis plus jeune que toi ;) , et on parlait de 25 de moyenne et pas 14. tu parle de 13h30 d'efforts, our moi quelqu'un qui est sédentaire pendant plusieurs mois ne sais pas faire 13h30 d'effort comme ça ('fin sauf aptitudes particulières quoi), puis bon ok 200 km c'est ptet possible, perso je pense ptet en être capable (mais je fais mini 2-3 entrainements par semaine) mais bon j'ai du mal à rouler tranquille (sous 25 de moyenne) donc je ne connais pas trop mes capacités en pure endurance, mais 300 ça me parait déjà une autre paire de manche sans prépa.

après je veux pas minimiser tes exploit hein , je suis le premier à te féliciter, mais c'est ce manque de prépa pour un truc hors norme que je comprend pas .... quand je vois tout nos effort, nos entrainement spécifiques pour une progression très lente, puis toi t'arrive tranquilou la fleur au fusil, t'as pas touché un vélo depuis 6 mois t'a bouffé un pizza et un cassoulet la veille et t'enterre les 3/4 du topic qui s'entraine toute l'année  [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 17-03-2016 à 11:48:31

---------------
n°45147380
Kayou
Posté le 17-03-2016 à 11:57:24  profilanswer

t_faz a écrit :

je suis plus jeune que toi ;) , et on parlait de 25 de moyenne et pas 14. tu parle de 13h30 d'efforts, our moi quelqu'un qui est sédentaire pendant plusieurs mois ne sais pas faire 13h30 d'effort comme ça ('fin sauf aptitudes particulières quoi), puis bon ok 200 km c'est ptet possible, perso je pense ptet en être capable (mais je fais mini 2-3 entrainements par semaine) mais bon j'ai du mal à rouler tranquille (sous 25 de moyenne) donc je ne connais pas trop mes capacités en pure endurance, mais 300 ça me parait déjà une autre paire de manche sans prépa.

après je veux pas minimiser tes exploit hein , je suis le premier à te féliciter, mais c'est ce manque de prépa pour un truc hors norme que je comprend pas .... quand je vois tout nos effort, nos entrainement spécifiques pour une progression très lente, puis toi t'arrive tranquilou la fleur au fusil, t'as pas touché un vélo depuis 6 mois t'a bouffé un pizza et un cassoulet la veille et t'enterre les 3/4 du topic qui s'entraine toute l'année  [:tinostar]

Après en effet il faut voir le rythme et comment on réagit à ces moyennes qui ne sont pas non plus très élevées.
C'est pas tant le physique qui vient peut être à être marqué, que le mental. Et il faut être bien posé sur le vélo pour ne pas avoir mal aux fesses, cervicales...
Quand il parle de 14 c'est poses incluses, donc la moyenne de roulage est supérieure.

Après, sur des triathlons IM, on voir "régulièrement", aux US surtout, des gens le finir alors qu'on n'aurait pas parié un € sur eux (surpoids, pas sportif....).
Ils le finissent, certes pas vite mais ils finissent.

n°45147418
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-03-2016 à 12:00:19  profilanswer

Kayou a écrit :

Après, sur des triathlons IM, on voir "régulièrement", aux US surtout, des gens le finir alors qu'on n'aurait pas parié un € sur eux (surpoids, pas sportif....).

De circonstance :o

http://reho.st/https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-0/q83/s526x395/1625523_10153368563855779_87220267623732477_n.jpg?oh=2a82004d6b3e133a7bb2fb6f48eddd0e&oe=574A64C1

---------------
n°45147440
leroimerli​nbis
Posté le 17-03-2016 à 12:02:09  profilanswer

Kayou a écrit :

Après en effet il faut voir le rythme et comment on réagit à ces moyennes qui ne sont pas non plus très élevées.
C'est pas tant le physique qui vient peut être à être marqué, que le mental. Et il faut être bien posé sur le vélo pour ne pas avoir mal aux fesses, cervicales...

Quand il parle de 14 c'est poses incluses, donc la moyenne de roulage est supérieure.

Exactement
200 ou 300 bornes à 20 - 22 de moyenne n'a rien d'extraordinaire, le mental joue beaucoup. Faut aussi être bien posé sur le vélo.
Par contre un PBP, c'est une autre dimension...  

Pour le triathlon, j'ai roulé avec un gars qui faisait 9h40 sur un iron man, un warrior le gars. Les 180 km de vélo en 5 heures, 36 de moyenne... et derrière un marathon en 3h30...  [:ultra bestial]

n°45147585
Kayou
Posté le 17-03-2016 à 12:15:02  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

:whistle:  

Pour le triathlon, j'ai roulé avec un gars qui faisait 9h40 sur un iron man, un warrior le gars. Les 180 km de vélo en 5 heures, 36 de moyenne... et derrière un marathon en 3h30...  [:ultra bestial]

C'était Pédro :o

Franchement, je m'étonne toujours de mes moyennes vélo sur triathlon. Sans doute aussi parce que l'effort est super linéaire, donc ça (me) convient bien.

n°45147783
mikamika
Posté le 17-03-2016 à 12:33:31  profilanswer

Effectivement à ces moyennes le mental joue beaucoup, encore qu'en peloton ou en groupe le mental joue moins de tour.

Au Tdf j'ai failli abandonner au deuxième jour par méforme alors que j'ai bien savouré les jours suivants dans le Jura et les Alpes.

Monter des cols et ne jamais voir deux chiffres sur le compteur (gps) ça fait bizarre aussi :).

n°45147953
Winpoks
Posté le 17-03-2016 à 12:53:43  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est régulier en France aussi. J'ai loué pas mal de vélos à des gens qui ne faisait rien avant. Une n'avait jamais fait de vélo en dehors du vélo d'appartement pour s'entrainer à Paris. Elle a finit mais on se demande comment vu comment elle faisait peur en partant avec le vélo. Pas mal ont échoués d'ailleurs.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 17-03-2016 à 12:54:17
n°45147990
Chasseur93
Posté le 17-03-2016 à 12:58:04  profilanswer

Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur le sujet.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il est possible de connecter deux périphériques bluetooth sur le téléphone avec runtastic.
Je souhaite brancher mon cardio Géonaute BT 4.0 que je possède déjà et un capteur de cadence que je ne possède pas encore.

Ça me semblerait normal que ça fonctionne mais je n'ai pas trouvé ma réponse ailleurs...

Merci d'avance.

n°45148113
mikamika
Posté le 17-03-2016 à 13:14:12  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est régulier en France aussi. J'ai loué pas mal de vélos à des gens qui ne faisait rien avant. Une n'avait jamais fait de vélo en dehors du vélo d'appartement pour s'entrainer à Paris. Elle a finit mais on se demande comment vu comment elle faisait peur en partant avec le vélo. Pas mal ont échoués d'ailleurs.  :o

Ça me rappelle la première fois que j'ai monté le Galibier en 2014 en partant de Grenoble et après avoir commencé par le Glandon et la Croix de Fer, j'ai mis 2h pour faire Plan Lachat->col du Galibier, 8km à 8km/h et 1h d'arrêts tellement j'étais mort  :sol:

n°45148171
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 17-03-2016 à 13:20:08  profilanswer

Chasseur93 a écrit :

Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur le sujet.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il est possible de connecter deux périphériques bluetooth sur le téléphone avec runtastic.
Je souhaite brancher mon cardio Géonaute BT 4.0 que je possède déjà et un capteur de cadence que je ne possède pas encore.

Ça me semblerait normal que ça fonctionne mais je n'ai pas trouvé ma réponse ailleurs...

Merci d'avance.

C'était mon ancienne config ca marche parfaitement.

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°45148187
lorill
Posté le 17-03-2016 à 13:21:50  profilanswer

moi, j'aime bien faire le hamster [:ziiio]  
je bouffe comme un hamster, je dors comme un hamster, et je roule en cage comme un hamster [:sinclaire]  

par contre 200km à 15km/h, je ne pourrais pas. Aucun problème physiquement, mais qu'est-ce que je m'ennuierais.

n°45148244
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-03-2016 à 13:26:23  profilanswer

Suffît de les faire sur autoroute si t'as peur de la monotonie

---------------
n°45148249
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 17-03-2016 à 13:26:47  profilanswer

t_faz a écrit :

C'est tout simplement pas le même type d'effort et pas la même approche.  
Tu as besoin de te dépouiller, d'aller vite, tu recherches peut-être l'optimisation de la performance, etc.
Mika j'ai plus l'impression qu'il roule pour se lancer un défi "ponctuel" et surtout qu'il aime l'idée de se déplacer en vélo d'un point A à un point B (si possible très éloignés :D). En tout cas c'est ce que son intérêt pour les diagonales ou pour le TDF metro me suggèrent.  

Je suis admiratif des deux. Dans mon cas, qui suis plutôt du deuxième type, il m'est plus difficile de m'astreindre toute une saison à suivre un entraînement précis
et régulier que de me dire "tiens je ferais bien 200km ce week-end entre le point A et le point B plutôt que d'utiliser la voiture" (Genre de défis alakon que j'aime bien :o)

n°45148312
mikamika
Posté le 17-03-2016 à 13:33:39  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

C'est tout simplement pas le même type d'effort et pas la même approche.  
Tu as besoin de te dépouiller, d'aller vite, tu recherches peut-être l'optimisation de la performance, etc.
Mika j'ai plus l'impression qu'il roule pour se lancer un défi "ponctuel" et surtout qu'il aime l'idée de se déplacer en vélo d'un point A à un point B (si possible très éloignés :D). En tout cas c'est ce que son intérêt pour les diagonales ou pour le TDF metro me suggèrent.  

C'est exactement ça, c'est un peu pour ça que j'ai passé le permis tardivement (26 ans), durant toutes mes études je combinais vélo utilitaire +train.

Les diagonales ce sont effectivement des beaux défis, et des souvenirs inoubliables. Sur Brest-Strabourg début novembre en 2013 je n'ai pas dormi la dernière nuit, le matin je m'endormais en roulant et je suis arrivé à 15-20min du délai avec en prime une chaîne cassée deux fois en pleine nuit à 3h du mat dans les Vosges  :sweat: (j'avais évidemment un dérive-chaîne).

Chacun son truc comme on dit, même si moi aussi sur un 200 à 15 de moyenne je m’ennuierai (à parti si c'est dans les Alpes :)).

n°45148642
tanguy12
Posté le 17-03-2016 à 14:00:43  profilanswer

t_faz a écrit :

à la fois y a qui du topic qui a fait plus lentement ou abandonné PBP ou TdF ?

n°45148699
t_faz
Posté le 17-03-2016 à 14:05:10  profilanswer

tanguy12 a écrit :

à la fois y a qui du topic qui a fait plus lentement ou abandonné PBP ou TdF ?

tu serais capable de le faire là demain? "seulement" 10h de selle à 25 de moyenne en déplacement (sur plat-légerement vallonné) tu les fais tranquilou ?

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 17-03-2016 à 14:14:06

---------------
n°45148726
lordankou
Posté le 17-03-2016 à 14:07:13  profilanswer

mikamika a écrit :

C'est exactement ça, c'est un peu pour ça que j'ai passé le permis tardivement (26 ans), durant toutes mes études je combinais vélo utilitaire +train.

Les diagonales ce sont effectivement des beaux défis, et des souvenirs inoubliables. Sur Brest-Strabourg début novembre en 2013 je n'ai pas dormi la dernière nuit, le matin je m'endormais en roulant et je suis arrivé à 15-20min du délai avec en prime une chaîne cassée deux fois en pleine nuit à 3h du mat dans les Vosges  :sweat: (j'avais évidemment un dérive-chaîne).

Chacun son truc comme on dit, même si moi aussi sur un 200 à 15 de moyenne je m’ennuierai (à parti si c'est dans les Alpes :)).

perso j'espère faire le 200 à 20km/h de moyenne (terrain plat dans le vignoble nantais). (sachant que je n'ai pas un physique de rêve pour le vélo)

---------------

n°45148739
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-03-2016 à 14:08:31  profilanswer

lordankou a écrit :

perso j'espère faire le 200 à 20km/h de moyenne (terrain plat dans le vignoble nantais). (sachant que je n'ai pas un physique de rêve pour le vélo)

Et que t'es un en SS si j'ai bien suivi ? :o

---------------
n°45148913
lordankou
Posté le 17-03-2016 à 14:19:11  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et que t'es un en SS si j'ai bien suivi ? :o

oui ce qui vue le profil de l'étape (http://www.openrunner.com/index.php?id=4696191) ne devrait pas être un problème (une bosse à 140m d'altitude ça devrait être gérable  :lol: ).
je le fais plus pour moi pour me prouver qu'ancien gros je suis capable de faire une "grosse" étape et puis ça me prépare à mon objectif de 2020 : le tour de l'Irlande en vélo en 12j.

---------------

n°45148931
isanaud
Posté le 17-03-2016 à 14:20:41  profilanswer

perso je ne suis pas comme mika, le premier 200km de la saison j'en chie.
Les premiers 300 ou 400 passent beaucoup mieux.

n°45148976
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-03-2016 à 14:23:04  profilanswer

les nordistes kakamara wirpisse  
je vais à zottegem samedi
parcours 116 (surement 130 au final vu que je vais me perdre)
si interessé

n°45149051
tanguy12
Posté le 17-03-2016 à 14:26:49  profilanswer

t_faz a écrit :

tu serais capable de le faire là demain? "seulement" 10h de selle à 25 de moyenne en déplacement (sur plat-légerement vallonné) tu les fais tranquilou ?

en peloton? j'exclue pas, mais impossible à dire puisque je ferais pas.
Ma dernière bêtise c'était 185km avec bonne pause déj (~ 2h), seul, une moyenne plutôt vers 23 ou 24 de mémoire (moyenne sur les portions roulées seulement). Dans une période où j'étais pas en grande forme.
Mais ça réponds pas à ma question.

n°45149054
t_faz
Posté le 17-03-2016 à 14:27:00  profilanswer

lordankou a écrit :

oui ce qui vue le profil de l'étape (http://www.openrunner.com/index.php?id=4696191) ne devrait pas être un problème (une bosse à 140m d'altitude ça devrait être gérable  :lol: ).
je le fais plus pour moi pour me prouver qu'ancien gros je suis capable de faire une "grosse" étape et puis ça me prépare à mon objectif de 2020 : le tour de l'Irlande en vélo en 12j.

si tu te tape un gros vent venant de l'ouest tu va en chier pour le retour [:petrus75]  

---------------
n°45149065
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-03-2016 à 14:28:00  profilanswer

niku a écrit :

les nordistes kakamara wirpisse  
je vais à zottegem samedi
parcours 116 (surement 130 au final vu que je vais me perdre)
si interessé

C'est Chabbat  [:auptimiste]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2118  2119  2120  ..  8095  8096  8097  8098  8099  8100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)