| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
katkar |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 21:23:24 ![]() ![]() |
isanaud |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Je pense qu'il y a quand même exagération sur la durée de pédalage journalière. En fait il doit rouler 6 fois 5 minutes par heure, grosso merdo. Le gars pouvait pas enchaîner deux heures à faible intensité sans mettre pied à terre il y a encore 6 mois de ça --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
leroimerlinbis |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
Voila, c'est pédalage quasi constamment sinon c'est de la marche et ça ne va pas tout le temps à fond sinon je tiendrai pas, mais au moins je roule. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-03-2016 à 23:32:03 |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 23:33:10 ![]() ![]() |
Winpoks |
Je suis en train de réfléchir à ça, mais la dernière fois qu'on a roulé ensemble c'est fin juin non ?
Oui. Message édité par Winpoks le 14-03-2016 à 23:33:47 |
Krakramille |
Winpoks |
|
Krakramille | han génial le vélo |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
isanaud |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
niku viaggiando controvento |
|
katkar | Le triporteur de Poks, je lui rajoute des Pics et j'irais chatouiller les bagnoles qui me double d'un peut trop prêt !!! |
Winpoks |
Il y a des pédales auto dessus, je pourrai pas rouler sinon. Message édité par Winpoks le 15-03-2016 à 08:29:21 |
Chrise20 | Pour un tri porteur il faut trois roue non ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
refuznik |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
t_faz |
t_faz |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 15-03-2016 à 09:43:00 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
alvas Train hard. Win easy. |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 15-03-2016 à 09:55:41 |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 15-03-2016 à 09:55:18 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je crois me souvenir qu'il y a le lien d'une etude de l'insee dans l'article que j'ai posté. C'est à ça que je pensais quand j'ai posté, bien entendu. Mais il me semblait avoir vu passer une autre étude sous forme d'infographie concernant les statistiques d'admission aux urgences des casqués et des non casqués, peut être en Espagne, je retrouve plus le bazar. Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 15-03-2016 à 09:56:54 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 15-03-2016 à 09:56:48 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
mikamika |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
leroimerlinbis |
|