| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
Message édité par Krakramille le 12-03-2016 à 18:55:30 |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 18:52:50 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Si tu passes ce genre de vidéos sur un écran devant toi, c'est plutôt pas mal pour oublier que tu fais le hamster dans ton appart --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les prévisions météos de la semaine prochaine --------------- Roquette, quequette ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
WirIpse Sent from my 3310 | Vu le tarif du matos, tu dois surement avoir une domestique topless qui agite un grand éventail pour te faire de l'air --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_synapse_ |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
J'ai acheté ça d'occase 220€ sur leboncoin donc non Mais je serai pas contre un peu de ventilation c'est vrai car je transpire bien plus en HT Le Japon et Majorque Message édité par getget le 12-03-2016 à 21:20:25 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Winpoks | Le look avant tout. |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 22:57:26 ![]() ![]() |
quattro_formaggi Comme la pizza | Le 200 non plus ne l'a pas, vraiment indispensable cette fonction ? |
katkar |
lorill | sans pneu, ça risque de pas être super confortable |
Kezakel | Ce fail sur le perçage du placo, le cadre est pas horizontal |
katkar | 1 - C'est du Béton Message cité 1 fois Message édité par katkar le 13-03-2016 à 08:26:03 |
Crapoussin Coupeur de tiges | On ne le répétera jamais assez, le casque sauve la vie. Je me marre à chaque fois que quelqu'un poste cette étude à la con qui dit le contraire, faut avoir vu un casque exploser pendant une chute pour comprendre --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Y a des études de ce genre ??? Ça fait peur !!! |
Crapoussin Coupeur de tiges | J'ai retrouvé ça :
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 13-03-2016 à 15:09:18 |
Gwareldan | Bonjour,
|
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 17:07:52 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
niku viaggiando controvento | ou il serait pas mort |
Crapoussin Coupeur de tiges | J'ai pas bien compris, il avait un casque ou pas le type qui s'est pété la gueule niku ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 17:27:51 ![]() ça donne pas confiance de rouler entouré de potentiels dangers publics
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2016 à 17:44:57 |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |