| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 16:40:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 17:07:05 ![]()
|
hyperion66 | Pas plus que mon 50x36 ou mon 50x34. Quand je roulais en 39x53, jamais eu de soucis ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | S'ils sont neufs, c'est normal, il faut les roder pour enlever la couche de parafine. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
Ben c'était le premier virage. Mais généralement l'accroche n'est pas censé être meilleur sur sec? Enfin, je verrai dans les jours prochains. Message édité par Winpoks le 15-08-2009 à 00:22:03 |
hyperion66 | Non, même sur le sec, l'accroche n'est bonne qu'après au moins 100kms. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 17:36:49 ![]() une petite question : emmener sur du gros braquet sur de fort pourcentage est ce quez ça use le pedalier plus rapidement. Mon esprit physique dirait oui mais si on huile bien à chaque sortie?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2009 à 17:41:40 |
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 19:49:42 ![]() moi j'utilise jamais le 3eme plateau. Là je vais avoir un bianchi avec 2 plateau uniquement. |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 19:49:42 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | oui, enfin du triple a paris, c'est effectivement pas le truc le plus adapté... --------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Le gravier sur la route est surtout fait pour limiter le ressuage. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | certes... mais le temps que ça se tasse par-dessus le goudron (plus ou moins rapide suivant le trafic automobile), ben c'est la cata quand tu passes à vélo Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-08-2009 à 22:26:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | idem pour moi... d'ailleurs ce matin dans les nombreuses descentes empruntées je me suis fait peur 2/3 fois dans les épingles très pentues (je suis adepte du freinage tardif... un jour ça me perdra Message édité par rody83 le 16-08-2009 à 15:38:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mitch-mitch Bye | qu'est ce que j'aimerai habiter dans ces coins la --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
rody83 No pain, no gain | je n'habite pas exactement à Rochetaillée, mais à côté de Grenoble Message édité par rody83 le 16-08-2009 à 16:15:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mitch-mitch Bye | moi je suis limité aux routes ardennaises ( francaises et belges) --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
rody83 No pain, no gain |
tomsoft | ca me tue de voir que sarko ne porte meme pas de casque, pour l'exemple au moins quoi |
jpriton |
|
ftikai |
|
Rober_le_Perver |
2 fois la bombe anti-creuvaison m'a sauvée la mise, sinon ça se change Message édité par Rober_le_Perver le 16-08-2009 à 22:02:28 |
glockart 9mm | franchement vue le niveau de notre président il a pas besoin de casque si il tombe c'est a 10 kmh --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | on a vendu le dernier la semaine derniere, 95€ ce velo |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 01:01:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 01:01:49 |
tomsoft | idem mais dans l'autre sens, je pourris regulierement les look, pinarello, time et autres betes de courses avec mon btwin |
Winpoks |
|
Winpoks |
Les différences sont similaires à celles des vélos de XC. La seul chose qui va changer c'est au niveau de la suspension qui est un critère supplémentaire en VTT. Après ce sont les mêmes éléments qui comptent (roue, cadre, transmission, périphérique...). Mais dans les deux cas en montant en gamme tu fais la chasse au gramme en conservant un fonctionnement et une fiabilité irréprochable. Message édité par Winpoks le 17-08-2009 à 02:06:30 |
Mitch-mitch Bye | je pense quand meme que la difference est moindre comparé aux difference sur vtt, je vois bien qu'avec mon velo de course bas de gamme, je peux me permettre de bien rouler sur le plat sans faire un effort demesuré. Quand j'avais mon vieux vtt pourri, j'etais obligé de faire le maximum d'effort pour rouler a la meme vitesse que mon pote qui roulait tranquillement. Serieusement quand j'ai essayé son vtt je pense qu'il y avait 50% d'effort en moins pour le meme resultat et un meilleur confort. Si c'est egalement le cas avec un bon velo de course, je pourrais m'amuser a depasser les scooters des jeunes merdeux pendant un sprint Message cité 1 fois Message édité par Mitch-mitch le 17-08-2009 à 02:12:50 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Winpoks |
Avec un vélo pourri tu peux déjà jouer avec les scooters, mais faut avoir de bons freins. D'ailleurs quand il y a rien d'autre sur du plat, c'est bien de prendre la roue d'un scooter, même si ça ne vaut pas un bus ou camion en terme de repos. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-08-2009 à 02:18:20 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Winpoks | Si tu gonfles tout tes pneus à 4bars en VTT ça doit pas être la joie. |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |