| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 13:51:04 ![]() ![]() |
mkiman |
En tout cas ma V800 je trouve ça bien --------------- |
com21 real men don't click | si ça sert de coup de pouce dans les bosses pour ceux à la traine, je trouve ça cohérent.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Crapoussin Coupeur de tiges | Moi pas trop, pour être honnête. Si t'as des soucis de santé, tu roules pépère, et si les autres te trouvent trop lent, qu'ils aillent se faire bouillir. Se coller un moteur sous le pédalier pour suivre des gars qui envoient, c'est prendre le problème dans le mauvais sens. Je dis ça, je dis rien --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Si il ne peut pas suivre le rythme d'un groupe, c'est que ses facultés sont altérées, à quelque niveau que ce soit. Le papy qui va suivre un peloton lancé à 50 km/h, faudra aussi qu'il ait les réflexes pour manoeuvrer, éviter ou freiner. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 16:51:16 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 15-02-2016 à 16:57:45 |
Gazette |
|
leroimerlinbis |
|
kaillou38 mouton à numéro | genre, la loi, en France. Au dela, ce sont assimilé a des cyclomoteurs, limité à 45km/h, et il faut une assurance, un casque et une immatriculation. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 15-02-2016 à 17:14:20 --------------- ras |
leroimerlinbis |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gazette |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Faudrait que j'équipe winpoks pour qu'il puisse quand même faire quelques cols dans la saison sans devoir prévoir sa carte Hassan Cehef --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Gazette |
|
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 15-02-2016 à 17:31:16 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Gazette |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | je pense qu'il y a eu erreur sure la date --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 15-02-2016 à 17:43:19 |
Gazette | https://www.strava.com/athletes/129 [...] r_offset=0
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ça porte un nom le dopage calendaire ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
leroimerlinbis | il est bien conservé pour 80 ans
|
Winpoks |
|
DP59 |
http://www.cyclosportissimo.com/ra [...] t-realite/ Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 15-02-2016 à 20:17:41 |
niku viaggiando controvento |
|
leroimerlinbis |
padav |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 15-02-2016 à 20:48:06 |
niku viaggiando controvento |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 15-02-2016 à 20:46:00 |
padav |
|
leroimerlinbis |