| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 18:28:15 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
J'ai trouvé un gars qui les répare, 7€ pièce (tarif dégressif) + les fdp. Donc groupé, ça fait environ 50€ les 6 boyaux réparé en 2 semaines. Si tu as en suffisamment en stock, ça fait l'affaire. Et le recollage, c'est pas vraiment un problème. Ton boyau est sensé avoir un reste de colle, ta roue aussi. Il te suffit alors de rajouter une couche supplémentaire et de laisser sécher 12h. Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 14-02-2016 à 18:30:08 |
den's05 |
|
den's05 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Pedro_2004 |
J'ai tout fait moi même. Message édité par Pedro_2004 le 14-02-2016 à 18:42:11 |
leroimerlinbis |
|
padav |
|
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 19:11:55 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | L'avantage des conti 4 saisons, c'est aussi qu'ils sont putain de résistants à l'usure --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
leroimerlinbis |
|
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-02-2016 à 19:55:48 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Michelin, je peux plus critiquer, j'ai ça sur ma bagnole, et force est de constater, ce sont les meilleurs pneus que j'ai eu sur ce tas de boue Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 14-02-2016 à 19:57:52 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
cacatomique |
|
Winpoks |
|
_synapse_ | J'ai pris un Michelin GP4 endurance à l'arrière pour remplacer mon GP4SII, j'espère que c'est pas une savonnette |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Krakramille |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Personne n'a d'avis ? Message cité 3 fois Message édité par getget le 15-02-2016 à 00:16:08 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cacatomique |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
mikamika | les marathon existent en 23 ?
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mkiman |
--------------- |
fr4nzo U=RI |
Je l'ai depuis 1 mois environ, c'est plutôt bon, la carte marche bien, les vues sont configurable facilement avec plein de possibilité, les capteurs s'ajoutent facilement (cardio, cadence)... Il y a aussi des mises à jour régulières qui ajoutent des fonctions, c'est pas mal aussi. |
guezpard tracteur à pédales |
|
hyperion66 | En effet, Polar est limite côté logiciels. J'étais Polar depuis 20 ans, mais je viens de passer à Garmin.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
WirIpse Sent from my 3310 | Je ne sais pas si l'export en BT se fait pour le V650, mais sur la V800 ça le fait avec Polar Flow sur smartphone.
niku viaggiando controvento | vous pouvez faire confiance à wiripse en ce qui concerne les podometres |
Message édité par WirIpse le 15-02-2016 à 12:49:04 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | ca va aller tu es jeune et fort, perso j'aurai plus vite fait de faire une liste des endroits ou j'ai pas mal |
leroimerlinbis | j'ai trouvé des cosmic carbone 40 T à 1000 euros la paire en promo.
|
Kayou |
|
Winpoks |
|
leroimerlinbis |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |