Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1989  1990  1991  ..  8190  8191  8192  8193  8194  8195
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°43748940
Winpoks
Posté le 03-11-2015 à 13:33:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

Ils devraient aussi refuser de travailler sur des lapierre [:clooney8]

Ta blague ne peut pas décoller là. :o

mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 13:33:12  profilanswer

n°43749243
Pedro_2004
Posté le 03-11-2015 à 13:56:29  profilanswer

Kayou a écrit :

Après c'est aussi le lot d'acheter ça en correspondance...
Dans une boutique physique, c'est + simple, tu veux changer de braquet, il remplace les plateaux gratuitement, c'est plus simple que de devoir acheter des nouveaux, tenter de vendre les anciens.

Enfin bref, ça fait vieux con :o

Ca c'est peut-être vrai pour un bouclard en province, mais en RP, 80% des vélocistes te feront payer le moindre truc qui n'est pas en standard sur le vélo que tu achètes.

Kayou a écrit :

Retour de mon bouclard sur les cadres chinois.
Des infos circulent dans les magasins, pas de preuves hein :o comme quoi des accidents avaient eu lieu avec des cadres génériques.
Un notamment dans le Nord et un autre en Norvège.
L'un avec un faux cadre Pinarello. Le gars a fait monter son cadre chez un vélociste. Il se plante à cause d'une casse du pivot de fourche.
Malheureusement ça se finit mal et le gars est paralysé. Il voit ça avec son assurance qui lui dit qu'elle prend en charge mais il lui faut un "coupable."
Ca se retourne contre le magasin qui a fait le montage. Ce dernier aurait été obligé de fermer boutique. Cas semblable en Norvège.

Depuis ce magasin et d'autres refusent catégoriquement de toucher à ces vélos, ça n'en vaut pas la peine financièrement parlant et trop de risques.

"Des infos circulent, pas de preuves"...  [:pandaman2]  

Au délà du fait que l'histoire soit vraie ou pas, c'est toujours compliqué de savoir à qui incomber la faute. On peut très bien avec un cas de figure similaire sur un vélociste qui a mal serrer un câble de frein ou une potence. Idem pour Canyon où c'est l'utilisateur lui-même qui serre certains éléments de son vélo.

Dans ce cas, j'ose même pas imaginer tous les risques qu'un vélociste prend lorsqu'il touche aux vélos de ses clients.

n°43749956
hivo
Posté le 03-11-2015 à 14:40:34  profilanswer

Quelqu'un a déjà commandé chez Sergedutouron ? Pas de suivi de commande, c'est relou :O

n°43750826
flocycle
Posté le 03-11-2015 à 15:42:03  profilanswer

hivo a écrit :

Quelqu'un a déjà commandé chez Sergedutouron ? Pas de suivi de commande, c'est relou :O

Maison sérieuse, jamais eu de soucis sur pas mal de commandes même si c'est un peu old school en effet.

n°43751071
tomsoft
Posté le 03-11-2015 à 16:00:39  profilanswer

Kayou a écrit :

Des infos circulent dans les magasins, pas de preuves hein :o comme quoi des accidents avaient eu lieu avec des cadres génériques.
L'un avec un faux cadre Pinarello. Le gars a fait monter son cadre chez un vélociste. Il se plante à cause d'une casse du pivot de fourche.
Malheureusement ça se finit mal et le gars est paralysé. Il voit ça avec son assurance qui lui dit qu'elle prend en charge mais il lui faut un "coupable."
Ca se retourne contre le magasin qui a fait le montage. Ce dernier aurait été obligé de fermer boutique. Cas semblable en Norvège.

Depuis ce magasin et d'autres refusent catégoriquement de toucher à ces vélos, ça n'en vaut pas la peine financièrement parlant et trop de risques.

Légende urbaine AMHA, les magasins ont des RC pro (assurances) pour ca :jap:

n°43752893
Winpoks
Posté le 03-11-2015 à 18:23:34  profilanswer

Surtout que le magasin peut très vite dégager sa responsabilité dans l'affaire.

n°43752912
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-11-2015 à 18:26:37  profilanswer

Kayou a écrit :

comme le labrador dans les kebab quoi

n°43752920
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-11-2015 à 18:27:30  profilanswer

hivo a écrit :

il y a longtemps mais le site n'a pas évolué depuis le 56k mais c'est fiable

n°43754134
refuznik
Posté le 03-11-2015 à 20:29:26  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Pas de vélo ce matin, j'ai trouvé ça un peu trop dangereux, rafales de vent à 100km/h. Par contre, un ami y est allé pour faire 100km.
Je pense qu'il va faire tomber pas mal de KOM à son retour.

Et bien , heureusement qu'il y a vent de dos . Des portions à 800 watts  :non:  il serait sur la liste des pros suspectés de dopage.

n°43754450
refuznik
Posté le 03-11-2015 à 20:50:21  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

A priori non. Si j'ai bien compris :  
- La manette droite commande le dérailleur arrière mais le frein avant
- La manette gauche commande le dérailleur avant mais le frein arrière  

?

Si tel est la cas il suffit de changer les gaines et câbles de freins.

Si par contre, on se retrouve dans la cas où :  
- La manette droite commande le dérailleur avant et le frein avant
- La manette gauche commande le dérailleur arrière et le frein arrière  

Ca devient effectivement plus compliqué.

D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi les vélos UK sont configurés comme cela ?

Si effectivement les manettes dérailleurs sont dans le bon sens (du moins pour nous europe non UK); c'est pas si grave.  
Suis loin d'être un pro, mais j'ai appris à freiner avec les 2 manettes en même temps, c'est beaucoup plus stable alors qu'elle soit à gauche ou droite ça change pas beaucoup.  
Peut-être que je me trompe car j'ai appris ça, il y a 4-5 ans soit à environ 53 ans car avant, quand j'étais gamin , on m'avait dit de toujours freiner arrière. Pour moi , grosse connerie. Mais je n'ai découvert ça que quand je me suis mis vraiment à re - rouler. Jamais fait de compet mais j'ai jamais roulé autant que depuis 4 ans et appris beaucoup d'astuces niveau matos et roulage. Il n'est jamais trop tard :)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 20:50:21  profilanswer

n°43754586
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 03-11-2015 à 21:01:49  profilanswer

Pareil, les deux en même temps. Pire, ça fait pas longtemps que j'arrive à faire le lien manette droite / gauche -> freinage  arrière/avant. En général je freine au pif  :o Pourtant je roule pas mal et je fais des compets  :whistle:  
C'est peut être pour ça aussi que je suis une catastrophe ambulante dans les virages / descentes ^^

n°43754662
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-11-2015 à 21:06:33  profilanswer

Moi c'est une maladie les descentes, pour les nordistes dans la descente de cassel je prends 100 à 200m de retard sur le plus mauvais du groupe et je dois chasser comme un batard à chaque longue descente :(

n°43754738
under_scor​e
Posté le 03-11-2015 à 21:10:34  profilanswer

A la base je suis très mauvais, mais le hic c'est que c'est de pire en pire au lieu de s'améliorer au fil du temps :(

Cette année j'ai commencé à faire mes premières descentes... à pieds!  [:isofouet] (juste des portions, mais bon ça montre à quel point je suis pas prés de faire une cyclo de montagne :D)

n°43754774
_synapse_
Posté le 03-11-2015 à 21:12:27  profilanswer

Rhoooo :o

J'ai descendu du 19% cet été, çà commence à faire en vélo de route :D

Mais bon j'ai pas mal d'année de VTT derrière moi, du coup j'ai pas trop peur sur un vélo de route, mais je me laisse tout de même une bonne marge de sécurité dans les descentes, on est pas à l’abri d'une surprise et/ou soucis mécanique  :sweat:

n°43754987
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 03-11-2015 à 21:22:10  profilanswer

sortie habituelle de nono, après on s'étonne qu'il ait benné le vélo  :o  

http://4.bp.blogspot.com/-Z59HQJ8Hk6k/VCLK5FCcRWI/AAAAAAAArxQ/EuqsdlGK-3A/s1600/tumblr_ncbmuzAMUG1qaji9ao1_500.gif

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°43755170
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-11-2015 à 21:29:14  profilanswer

under_score a écrit :

A la base je suis très mauvais, mais le hic c'est que c'est de pire en pire au lieu de s'améliorer au fil du temps :(

Cette année j'ai commencé à faire mes premières descentes... à pieds!  [:isofouet] (juste des portions, mais bon ça montre à quel point je suis pas prés de faire une cyclo de montagne :D)

ah oui à pied??? en compétion? tu as tellement d'avance que tu peux descendre à pied? :??:

n°43756179
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 03-11-2015 à 22:24:13  profilanswer

under_score a écrit :

Pareil, les deux en même temps. Pire, ça fait pas longtemps que j'arrive à faire le lien manette droite / gauche -> freinage arrière/avant. En général je freine au pif :o Pourtant je roule pas mal et je fais des compets :whistle:
C'est peut être pour ça aussi que je suis une catastrophe ambulante dans les virages / descentes ^^

Je fais toujours sur l avant puis après un peu sur l arrière.  La manette de gauche commande la partie avant derailleur et frein du velo

---------------
CX|flickr|gal|site
n°43756833
under_scor​e
Posté le 03-11-2015 à 23:06:29  profilanswer

niku a écrit :

ah oui à pied??? en compétion? tu as tellement d'avance que tu peux descendre à pied? :??:

Non en compétition y a rarement des descentes dangereuses  [:biboo_] . En général je dois 'juste' me taper un CLM au bas de chaque descente pour recoller. Mais c'est sur que j'ai souvent du laisser filer un bon classement à cause de ça.

Mais à l'entrainement quand je tombe sur certaines pentes > 10% je dois les faire à pied :(. Par exemple la planche des belles filles il y a quelques semaines, pourtant c'est vraiment pas technique :D Mais dans les passages à 15% j'ai l'impression de tomber en avant par dessus le vélo, donc je fais à pied, ou à 15 à l'heure mains crispées sur les freins (j'ai d'ailleurs eu un début de crampes aux bras ce jour là  [:albounet] )

Dans cette montée sur Strava je suis dans le top 6%  [:little28] , et sur un des segments en descente >10% je suis 2328e /2769  [:maestro]

n°43759539
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 04-11-2015 à 10:42:43  profilanswer

T'as encore moyen de régresser, il y a quatre cent personnes derrière toi...

---------------
ras
n°43759625
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 10:49:01  answer

under_score a écrit :

Non en compétition y a rarement des descentes dangereuses  [:biboo_] . En général je dois 'juste' me taper un CLM au bas de chaque descente pour recoller. Mais c'est sur que j'ai souvent du laisser filer un bon classement à cause de ça.

Mais à l'entrainement quand je tombe sur certaines pentes > 10% je dois les faire à pied :(. Par exemple la planche des belles filles il y a quelques semaines, pourtant c'est vraiment pas technique :D Mais dans les passages à 15% j'ai l'impression de tomber en avant par dessus le vélo, donc je fais à pied, ou à 15 à l'heure mains crispées sur les freins (j'ai d'ailleurs eu un début de crampes aux bras ce jour là  [:albounet] )

Dans cette montée sur Strava je suis dans le top 6%  [:little28] , et sur un des segments en descente >10% je suis 2328e /2769  [:maestro]

prend ça  
ça ira mieux  :o  

Citation :

Ready to begin flying training in altitude with no Tue.

https://pbs.twimg.com/media/CS5Y9TdWEAAXr_5.jpg

n°43764881
kmara2
Posté le 04-11-2015 à 16:40:33  profilanswer

wrong topic

Message édité par kmara2 le 04-11-2015 à 17:00:15

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°43771138
hivo
Posté le 05-11-2015 à 09:29:06  profilanswer

niku a écrit :

il y a longtemps mais le site n'a pas évolué depuis le 56k mais c'est fiable

Fiable OK mais putain leur transporteur DPD... Une vraie blague...  

Je reçois un SMS hier auquel je dois répondre pour prendre un RDV. Ils me disent bien que si je ne réponds pas ce sera mis en livraison le 06/11 entre 9h et 12h (précis ça déjà). Ca me convient donc je ne réponds pas.

Aujourd'hui je reçois un autre SMS, sans réponse de votre part : Votre colis sera en livraison ce jour. OK... Je prends une journée pour attendre le livreur ? :O
Aucune précision sur l'horaire ni rien...

Pour le coup leur nom est bien choisi :O :O  
Leur slogan moins : "Les experts de la livraison..." :O

n°43771207
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-11-2015 à 09:35:04  profilanswer

hivo a écrit :

Fiable OK mais putain leur transporteur DPD... Une vraie blague...  

Je reçois un SMS hier auquel je dois répondre pour prendre un RDV. Ils me disent bien que si je ne réponds pas ce sera mis en livraison le 06/11 entre 9h et 12h (précis ça déjà). Ca me convient donc je ne réponds pas.

Aujourd'hui je reçois un autre SMS, sans réponse de votre part : Votre colis sera en livraison ce jour. OK... Je prends une journée pour attendre le livreur ? :O
Aucune précision sur l'horaire ni rien...

Pour le coup leur nom est bien choisi :O :O  
Leur slogan moins : "Les experts de la livraison..." :O

DPD c'est Chronopost maintenant et ils ont un réseau de relais très développé, en contactant leur SC tu peux le demander de le déposer ce qui t'évitera de galérer avec une livraison à domicile  :jap:  

Prendre les devants avec les prestataires de livraison ça évite les emmerdes à 99% (en dehors de Privé de Colis en province)  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43771335
hivo
Posté le 05-11-2015 à 09:47:11  profilanswer

Merci pour l'info.
J'ai demandé un dépôt en relais effectivement.

Wait & see.
Tant que je n'ai pas mon colis, je ne peux plus rouler... J'ai commandé des Aksium Elite pour l'hiver.

n°43772127
NicoE
Posté le 05-11-2015 à 10:40:38  profilanswer

WirIpse a écrit :

Prendre les devants avec les prestataires de livraison ça évite les emmerdes à 99% (en dehors de Privé de Colis en province) :jap:

De mon expérience à Lyon, colis privé sont les meilleurs : 2 fois ils sont arrivés tôt le matin (donc j'étais là), la 3e je n'étais pas là et ils ont déposé le colis directement en point relais.

n°43772252
lucas77
Posté le 05-11-2015 à 10:48:21  profilanswer

Perso je ne passe plus que par Mondial Relay. C'est fiable, et plus de problème a être présent ou non. En plus mon point relai, c'est le Auchan a cinq minute de chez moi, ouvert de 8h30 a 21h30, donc je n'ai meme pas de contrainte d'horaire.

n°43772604
racoon2776
Posté le 05-11-2015 à 11:08:20  profilanswer

Bonjour à tous :hello: ,

je suis nouveau sur le forum, et me suis inscrit car je suis en train de me monter un route (je viens du VTT et ai envie de compléter mes sorties, et remplacer les sorties très boueuses par de la route).

C'est un mix de neuf et d'occasion LBC troc-vélo en très bon état

Voici mon montage:
cadre alu X-peria 1200
fourche X-peria alu carbone
cintre Dedda
potence dedda
tige carbone Look
selle arione
roues fulcrum racing s 5
manettes 105
dérailleurs 105
pédalier ultegra 2x10 52/39
chaine ultegra
K7 10v Tiagra 12/27
étrier ultegra

Le tout devrait faire d'après mon tableau Excel entre 8kg et 8,5kg, en taille 52 pour 1m71, pour environ 800€, en comptant des pédales SPD-SL A600, achetées neuves (60€).

J'ai hâte de tout recevoir et d'entamer le montage.
J'ai déjà monté 2 VTT

La seule vraie inconnue c'est le passage des gaines en interne, ça je n'ai jamais fait.
Des conseils?

Des avis sur mon montage, ça semble cohérent?

n°43772868
kmara2
Posté le 05-11-2015 à 11:25:33  profilanswer

Achat d'un nouveau route d'occaz, un Colnago Dream B-stay alu/carbone groupe ultegra 8v roues Mavic Ksyrium ES anniv machin.... la selle c'est une SMP Lite 209 apparemment ça vaut pas mal d'euros sauf que ce matin en mode vélotaf pour essayer le tout j'ai bien cru que j'allais finir amputé du cul et du reste tellement c'est pas confortable  [:arkin] doit y avoir un réglage à faire ! En image (le bleu) :

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/677033IMG20151104233831532.jpg

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°43772924
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-11-2015 à 11:29:04  profilanswer

kmara2 a écrit :

Achat d'un nouveau route d'occaz, un Colnago Dream B-stay alu/carbone groupe ultegra 8v roues Mavic Ksyrium ES anniv machin.... la selle c'est une SMP Lite 209 apparemment ça vaut pas mal d'euros sauf que ce matin en mode vélotaf pour essayer le tout j'ai bien cru que j'allais finir amputé du cul et du reste tellement c'est pas confortable  [:arkin] doit y avoir un réglage à faire ! En image (le bleu) :

Vu qu'elle est penchée en arrière, si t'as tendance à être sur le bec de selle, forcément ça pique :o

Sinon dans tous les cas les premières sorties avec une SMP sont perturbantes  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43772962
kmara2
Posté le 05-11-2015 à 11:31:10  profilanswer

Je me doutais que tu interviendrais  [:jcqs:1] ok je vais faire quelques réglages ce soir.

---------------
n°43772998
racoon2776
Posté le 05-11-2015 à 11:33:13  profilanswer

Je dirais "change de selle"...
Moi je suis un adepte des Fizik...enfin mon Q est un adepte des Fizik...

Je n'ai jamais osé prendre une SMP, lourdes, chères, et une tronche qui fait mal aux fesses rien qu'en les regardant.

Tu l'as payé combien ton Colnago?

Avant de monter le mien, j'ai pas mal cherché sur le net, mais à chaque fois il y avait un truc qui ne me plaisait pas et aurait fait monter la factire (je voulais du 10vitesses, et des roues pas en carton)

n°43773334
padav
Posté le 05-11-2015 à 11:57:14  profilanswer

3h ce matin sous le soleil et la chaleur :love:
on se serait cru en été :o

n°43773362
tanguy12
Posté le 05-11-2015 à 11:59:25  profilanswer

lucas77 a écrit :

Perso je ne passe plus que par Mondial Relay. C'est fiable, et plus de problème a être présent ou non. En plus mon point relai, c'est le Auchan a cinq minute de chez moi, ouvert de 8h30 a 21h30, donc je n'ai meme pas de contrainte d'horaire.

effectivement ça reste le plus simple, sauf à pouvoir être livré au boulot.
Là j'ai mon colis Wiggle DHL en stand bye depuis lundi je sais pas ce qu'ils foutent...

n°43773454
racoon2776
Posté le 05-11-2015 à 12:04:48  profilanswer

tanguy12 a écrit :

effectivement ça reste le plus simple, sauf à pouvoir être livré au boulot.
Là j'ai mon colis Wiggle DHL en stand bye depuis lundi je sais pas ce qu'ils foutent...

Y'a encore un intérêt à commander chez les anglish?

Il y a quelques années ont était les rois du pétrole ave cla parité £/€.
Aujourd'hui beaucoup moins...
Et la livraison DHL est à chier. Si jamais ils ne peuvent (veulent?) pas laisser dans ta BAL, t'es bon pour repasser par leur entrepôt ravitaillé par les corbeaux...

Remarque, ça fait voir du pays, mais quand Madame fait déjà la tronche parce qu'on fait du vélo, et qu'ne plus on bricole du vélo, faut lui epliquer qu'on ira pas chercher les gosses à l'école ce soir parce qu'on va chercher une potence qui nous attend sagement à 25km de là, et qu'avec les embouteillages on rentrera sûrement pour se mettre les pieds sous la table (avec ça, pas de kékette avant un moment!)

n°43773510
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-11-2015 à 12:09:21  profilanswer

kmara2 a écrit :

tu fais collec de vélo affreux  [:niku]

n°43773522
kmara2
Posté le 05-11-2015 à 12:10:58  profilanswer

niku a écrit :

tu fais collec de vélo affreux  [:niku]

Tu n'as pas de goût que veux-tu  [:clooney40] Le truc ultime serait un colna Mapei ou un Rabobank  [:face_love]  

Spoiler :

http://fotos.rennrad-news.de/img/photos/1/8/2/_/large/IMG_0851.jpg
http://i348.photobucket.com/albums/q331/mrfish_photo/bike1.jpg

Message édité par kmara2 le 05-11-2015 à 12:21:46

---------------
n°43773659
hivo
Posté le 05-11-2015 à 12:23:17  profilanswer

Le premier OK, le deuxième no way :O

n°43773671
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2015 à 12:25:05  answer

kmara2 a écrit :

cette laideur  :o  
la selle est vraiment mal réglée
mal serrée+un dos d’âne et c'est le drame, tu te retrouves aux urgences avec une selle dans le c...

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2015 à 12:25:31
n°43773734
tanguy12
Posté le 05-11-2015 à 12:30:35  profilanswer

racoon2776 a écrit :

Y'a encore un intérêt à commander chez les anglish?

Il y a quelques années ont était les rois du pétrole ave cla parité £/€.
Aujourd'hui beaucoup moins...
Et la livraison DHL est à chier. Si jamais ils ne peuvent (veulent?) pas laisser dans ta BAL, t'es bon pour repasser par leur entrepôt ravitaillé par les corbeaux...

Remarque, ça fait voir du pays, mais quand Madame fait déjà la tronche parce qu'on fait du vélo, et qu'ne plus on bricole du vélo, faut lui epliquer qu'on ira pas chercher les gosses à l'école ce soir parce qu'on va chercher une potence qui nous attend sagement à 25km de là, et qu'avec les embouteillages on rentrera sûrement pour se mettre les pieds sous la table (avec ça, pas de kékette avant un moment!)

j'aime bien notamment leur gamme lifeline, ou le DHB.
Pour une paire de patins ultegra, probikeshop est mieux. Et propose à 1€ le point relais.

n°43773828
refuznik
Posté le 05-11-2015 à 12:44:14  profilanswer

racoon2776 a écrit :

Bonjour à tous :hello: ,

je suis nouveau sur le forum, et me suis inscrit car je suis en train de me monter un route (je viens du VTT et ai envie de compléter mes sorties, et remplacer les sorties très boueuses par de la route).

C'est un mix de neuf et d'occasion LBC troc-vélo en très bon état

Voici mon montage:
cadre alu X-peria 1200
fourche X-peria alu carbone
cintre Dedda
potence dedda
tige carbone Look
selle arione
roues fulcrum racing s 5
manettes 105
dérailleurs 105
pédalier ultegra 2x10 52/39
chaine ultegra
K7 10v Tiagra 12/27
étrier ultegra

Le tout devrait faire d'après mon tableau Excel entre 8kg et 8,5kg, en taille 52 pour 1m71, pour environ 800€, en comptant des pédales SPD-SL A600, achetées neuves (60€).

J'ai hâte de tout recevoir et d'entamer le montage.
J'ai déjà monté 2 VTT

La seule vraie inconnue c'est le passage des gaines en interne, ça je n'ai jamais fait.
Des conseils?

Des avis sur mon montage, ça semble cohérent?

Pour le montage, je ne sais pas t'aider mais pourquoi tu prends un cassette tiagra alors que le reste est en 105 ou mieux ultegra. la cassette va pas faire monter ton budget. Prends au moins du 105 et si tu peux ultégra comme la chaine et le pédalier.

n°43774727
racoon2776
Posté le 05-11-2015 à 13:54:55  profilanswer

Pour compléter mon précédent message, voici ce que ça donne dans les détails, avec le poids estimé, et le coût de chaque composant fdpi:
Cadre + fourche + JDD               268 €  2050
roues + pneus                      150 € 2300
étriers                               30 € 360
selle                                       35 € 250
potence                                   150
cintre                                 70 €   350
tds                                          180
pédalier ultegra + boitier               70 € 800
manettes + dérailleurs ultegra        90 € 736
chaine                                20 € 253
k7                                        20 € 320
guidoline                               8 € 100
cable freins                            21 € 150
Collier à braser                         6 €  
Pédales                                 60 € 260
                                       848 € 8259

Message édité par racoon2776 le 05-11-2015 à 14:15:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1989  1990  1991  ..  8190  8191  8192  8193  8194  8195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)