| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 13:54:55 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
racoon2776 |
|
lorill |
|
refuznik |
|
hivo |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
hivo | Ca t'étonne si je te dis que moi aussi je suis de Lille ? |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 14:51:40 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Quenteagle le 05-11-2015 à 15:03:40 |
racoon2776 |
|
cacatomique | j'ai une cassette claris, le bas de gamme de chez shimano et ça tient plutôt bien |
Kayou | D'un autre coté, un groupe 105 11v pour 329€ (neuf avec pédalier), je ne trouve pas ça super cher |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Kayou | 600€ c'est plutôt l'Ultégra, voire moins de 600 |
Kayou |
|
refuznik |
the_warrior in soviet ... |
|
Pedro_2004 |
|
niku viaggiando controvento | Moi je fais livrer au boulot c'est la secretaire qui stock mes colis entre ses bottes en cuir ou alors en relai protégé par francis le cafetier |
the_warrior in soviet ... |
|
padav |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mikamika | Cliquez sur la carte de France pour télécharger le récit de mon tour de France Randonneur : Message cité 6 fois Message édité par mikamika le 06-11-2015 à 01:49:56 |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 06-11-2015 à 06:36:42 |
jeufman28 |
guezpard tracteur à pédales | Merci --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
Kayou |
|
isanaud |
mikamika | Grosso merdo entre 1200 et 1500 €... |
NicoE |
|
mikamika | Je n'y vais pas ! Je vais quasi exclusivement dans des boulangeries en journée, au pire dans une épicerie mais jamais dans des grandes surfaces ça fait perdre trop de temps. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |