| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 20:17:42 ![]() ![]() |
v3ofme hhhehehe |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niku viaggiando controvento | ce qui me choque c'est le combo moccassin sweat à capuche plus que la taille du velo |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou |
|
NicoE |
|
NicoE |
Et puis c'est des derby, pas des mocassins |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 11:10:18 ![]() ![]() |
quattro_formaggi Comme la pizza |
Message cité 1 fois Message édité par quattro_formaggi le 02-11-2015 à 11:36:08 |
hyperion66 | Pas de vélo ce matin, j'ai trouvé ça un peu trop dangereux, rafales de vent à 100km/h. Par contre, un ami y est allé pour faire 100km.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
NicoE | J'ai hésité à faire les quais de Saône quand il y avait la tempête à Lyon (80-100km/h |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hyperion66 | Mon pote bosse dans un magasin de vélo... fermé le lundi.
the_warrior in soviet ... |
|
hyperion66 | Ah ben non, il avait son vélo avec garde-boue : https://www.strava.com/activities/424992642
Gum Evadé fiscal |
http://www.evanscycles.com/product [...] e-ec071004 Message cité 1 fois Message édité par Gum le 02-11-2015 à 13:12:24 |
NicoE | Bonne affaire Sinon pour les freins à disque, un autre avantage est de pouvoir mettre des gros pneus et/ou des garde-boue. |
padav | j'espère que le evo est mieux que le précédent
|
|
mikamika | Un autre avantage des freins à disques est qu'ils n'usent pas les jantes |
Kayou |
|
Gum Evadé fiscal |
J'ai trouvé des R-Sys d'occas à 450€ sinon Message cité 2 fois Message édité par Gum le 02-11-2015 à 13:40:53 |
|
Kayou |
|
NicoE |
|
Kayou |
|
hyperion66 | Non, ce n'est pas une blague, freins inversés au RU.
|
_synapse_ | Bizarre, mon Giant Defy je l'ai eu chez CRC et les freins étaient dans le bon sens, heureusement d'ailleurs j'étais même pas au courant de cette possibilité |
NicoE |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kayou |
J'ai des roues entrée de gamme Mavic sur mon VTT, pour le moment ça me suffit largement. Des Aksium ça sera robuste et bon à tout faire. Edit : après le graphique, il faut faire attention à l'échelle. Message édité par Kayou le 02-11-2015 à 15:13:47 |
padav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |