| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 12:44:01 ![]() ![]() |
NicoE | C'est vrai que depuis la rentrée c'est bien pénible les excités qui sont presses de rentrer chez eux et ne font attention à rien |
Jay Kay | Owshit, un hipster, un vrai. Barbe, Ray-Ban, bonnet, chemise à carreaux, slim, putain, j'étais pas prêt
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-09-2015 à 16:13:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
NicoE | Il a un dérailleur |
Jay Kay | Ouai, je sais, mais c'est un hipster de la vallée. Il colle au look, mais il a pas encore entendu parlé du fixie |
Kayou | Ouep, pas assez travaillé le vélo je trouve |
Jay Kay | Vous êtes dur, pour la paysannie, c'est rare d'en voir des aussi aboutis...
|
kmara2 | Il a un dérailleur mais qu'un frein avant avec la manette au milieu du cintre --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lordankou | bah un fixie ou un single speed c'est quand même pratique quand on ne peut pas dépenser 2000€ dans un vélo --------------- |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 16:05:07 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
NicoE | Par ici les conversions fixie sont vachement plus chers que les courses similaires. |
isanaud |
|
mikamika | Une bande de voleurs de vélos de luxe sous les verrous Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 18-09-2015 à 16:31:29 |
v3ofme hhhehehe | Cette technique de vol --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Jay Kay | Osef, tu brades à -50%, ça part comme des petits pains. "j'ai pas la facture, je l'ai reçu à mon anniv, mais il me plait pas" Et au pire, tu te mets en cheville avec un bouclard véreux qui te les reprends et le remets en vente au black Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-09-2015 à 17:03:03 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Superbe article, agrémenté de photos de qualité. Il faut dire à ce Olivier Boy de postuler à Nice matin. Message cité 4 fois Message édité par Crapoussin le 18-09-2015 à 17:06:07 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
refuznik |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
deadline |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
deadline | Non tu te trompes. C'est un néologisme courant très largement accepté dans les sphères parisiennes |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
|
refuznik |
|
deadline |
|
niku conomie conomie la team | moi c'est le froid |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 20:26:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2015 à 20:27:35 |
refuznik |
|
kmara2 |
eihcew | Première sortie en Haute Marne Départementales désertes, revêtement correct à bon, paysages sympa, pas de feu/stop, et plein de cotes Message édité par eihcew le 19-09-2015 à 00:12:22 --------------- Photographe de mariage |
Kezakel |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |