| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 08:28:29 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Pedro_2004 |
|
Non c'est un fixie Oui bien sur il y a des câbles, tout passe dans le cintre puis dans le cadre Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 19-09-2015 à 13:14:17 |
Chrise20 | dommage la boucle du dérailleur est trop grande, ça casse tout l'aérodynamisme --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 | C'est un câble de vitesse ou un câble pour la batterie du Di2 ?
|
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
|
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 13:21:53 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
|
Winpoks |
|
lorill | et puis bon, j'ai fait deux saisons maintenant, et j'ai pas vu de 8% sur plus de 400m en course. Y'a pas que les cols dans la vie. |
Winpoks |
|
NicoE |
|
tomsoft |
|
eihcew | C'est quand même trop dur |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
|
Chrise20 |
NicoE | http://www.genesisbikes.co.uk/bike [...] oad/cda-20 Sympa et pas très cher comme vélo Pas pour les allergiques au 1x par contre |
ccpapy |
|
Winpoks |
niku viaggiando controvento | bah je dois changer on route, et les cadre avec une douille assez longue et un top tube pas trop loin sont pas légion (defy, synapse, solace... |
thoms89 |
|
niku viaggiando controvento | mon cadre carbon de 2007 et félé, je dois le changer
|
Winpoks | Pourtant toutes les marques proposent des cadres avec des douilles hautes. Après si tu veux un vélo de ville… |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
|
mucky bear Shot with... |
Si t'as un bon coup et la trésorerie vas-y, au pire s'il prend la poussière tu le revends |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento |
Pedro_2004 |
Je sais pas si ce sont les français qui sont pas chauds pour les disques ou la technologie pas suffisamment mûre. Il faut quand même avouer que d'un point de vue contraintes mécaniques appliquées sur le cadre et le moyeu, il faut entièrement revoir une grande partie de la conception des vélos. D'un point de vue personnel, c'est une technologie qui ne me semble pas nécessaire pour la pratique du cyclisme sur route. Hormis les descentes de cols, dans quelles circonstances les disques sont-ils vraiment avantageux par rapport aux freins classiques ? Par ailleurs, il y a plusieurs points qui poussent les utilisateurs potentiels à la reflexion : Autant des technologies sont des évidences (on peut parler des pédales auto, des cadres carbone, du passage de 9V à 10 et 11V...), autant celle-ci semble beaucoup moins évidente et reçoit un retour très frileux de la part des pratiquants. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 19-09-2015 à 21:05:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |