| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 12:28:20 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Nope, pas envie d'en racheter un quand l'envie me reprendra --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tanguy12 | bravo nono, grosse perf pour une première. Y a des comments et tout sur le topic CAP j'imagine? |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 15:26:27 ![]() |
eihcew |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 17:34:24 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
niku conomie conomie la team | nono qui mets tout le monde d'accord |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 20:11:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2015 à 20:33:15 |
Pedro_2004 |
|
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 22:03:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2015 à 22:08:24 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
deadline | Et je les comprends aisément, une mousse au chocolat ça se mange et ça ne se boit point |
Winpoks |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks |
Dans ton coin à part la plaine du Var c'est relativement calme en terme de voiture même si les routes sont larges. Enfin je me trompes peut être car je n'y suis passé que le week end. Message édité par Winpoks le 18-09-2015 à 08:50:27 |
Chrise20 | En semaine il y a du monde sur les axes bord de mer -> intérieur vers Grasse notamment (par Valbonne, Opio, etc) sur Sophia (c'en est même dangereux), et sur le bord de mer. Il reste la montagne : gorge du loup, Gourdon, Gréolières. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
Kayou |
|
hyperion66 | Moi, à la limite, le vent de face en 1 quand il souffle à plus de 50km/h.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
katkar | La pluie !!! J'ai toujours peur de me cassé la gueule et ça me dégueulasse le vélo et les fringues !!! |
Kayou |
|
Kayou |
|
hyperion66 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
NicoE |
Comme à vélo le pneu est fin et la pression élevée il n'y a aucune problème. |
hyperion66 |
tanguy12 |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 12:41:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2015 à 12:43:53 |
hyperion66 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |