| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 18:12:12 ![]() ![]() |
_synapse_ | La réponse est dans la question |
Halina Mens sana in corpore sano | Canyon commandé --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Crapoussin Coupeur de tiges |
the_warrior in soviet ... |
|
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks |
Fuck UCI toussa. Mais j'ai oublié que tu ne regardais que les images dans les livres. Message édité par Winpoks le 12-09-2015 à 18:27:33 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 18:44:58 ![]() on dirait un vélo sortie d'une imprimante 3D |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 18:48:05 ![]() ![]() |
captain redface |
|
katkar |
niku viaggiando controvento | pour ceux qui pratiquent aussi le VTT
|
Gazette | D’ailleurs es qu'il y a vraiment une différence morphologique suffisamment importante entre femmes et hommes pour que ça ne soit pas les mêmes cadres. |
katkar |
|
Gazette |
|
|
guezpard tracteur à pédales |
Kayou |
|
_synapse_ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
deadline | Cacanyon ultimate cf sl 9.0 aero commandé |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
deadline | trop cher l'aeroad et même s'il est magnifique la géo me va pas, je vois pas l'intérêt d'avoir ce vélo si c'est pour mettre 4cm de bagues sous la potence |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
didier1809 ${citation_perso} |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
padav | cuissard court
|
didier1809 ${citation_perso} | Merci --------------- . |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Z'auriez fait quoi, vous? Vous vous seriez cassé sans plus chercher? Je pense que, vu le gars casqué et ganté, et sa bande, y avait pas trop le choix...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 13-09-2015 à 09:13:45 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar |
|
eihcew | Et les mecs sont suffisamment fiers pour poster ça sur Youtube ? |
Winpoks |
Rien, je ne l'aurai pas mal pris. Message édité par Winpoks le 13-09-2015 à 09:39:20 |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
eihcew | Tu penses pas être ridicule à rouler à vélo au milieu de toutes ces BMW ? |
guezpard tracteur à pédales |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |