| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 15:20:35 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Jay Kay |
J'ai pas réfléchi au truc en détail, c'est à peaufiner. Ce que je constate, c'est qu'appuyer sur un levier ou sur un bouton, le confort apporté est pas énorme, amha. Alors qu'automatiser le truc le rendrait vraiment intéressant. @ Crapoussin : un avis à émettre peut-être ? Quelque chose de concret à partager ? ou tu te complais dans ta condescendance ? Message édité par Jay Kay le 11-09-2015 à 15:46:30 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Tu t'es senti visé ? Parce que bon, il y a 30 minutes je ne connaissais même pas ton pseudo, donc noraj... --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Jay Kay |
Rapport ?
Voilà.
A quel niveau ? En terme de souplesse de passage de vitesse ? Perso ma transmission route est plus hdg/mieux rêglée (et ce malgré l'âge), donc je peux pas vraiment comparer, sinon dans l'autre sens. Message édité par Jay Kay le 11-09-2015 à 15:51:40 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou | Suis trop jeune mais le passage aux leviers intégrés ne devait pas se faire sans verser une petite larme non plus Ultégra méca : 670€ Dura Ace méca : 1 319,95 € Ici : http://www.materiel-velo.com Après le capteur de puissance, c'est loin d'être dans la mentalité cycliste actuellement.... Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 11-09-2015 à 16:55:09 |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 16:53:46 ![]() ![]() |
katkar | Jamais je ne repasserais sur du mécanique sur mon vélo principale ! |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
niku viaggiando controvento |
|
michael777 |
|
michael777 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
michael777 |
|
michael777 |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
jluc Nothing else matters ... | Rêvons un peu :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the_warrior in soviet ... |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 12:47:30 ![]() Un beau temps pour tester les limites du DI2 avec c'te pluie |
Winpoks |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
isanaud |
|
Kayou |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento |
|
tinkywinky |
Lors de mon voyage à vélo le long de l'EV6 j'ai eu l'occasion de discuter avec un couple de brésiliens, venus en France pour le PBP. Bon ces gros noobs ont échoués car madame c'est permise de faire une trop longue sieste dans un fossé. |
Chrise20 | c'est pire que ça j'en ai vu le dimanche soir revenir en peloton et sous la pluie à Sao Paulo sur l'autoroute. Avec le trafic dense du retour de week end c'était halluinant. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
the_warrior in soviet ... |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |