Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1943  1944  1945  ..  8217  8218  8219  8220  8221  8222
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°43206499
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-09-2015 à 09:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Z'auriez fait quoi, vous? Vous vous seriez cassé sans plus chercher? Je pense que, vu le gars casqué et ganté, et sa bande, y avait pas trop le choix...
https://www.youtube.com/watch?v=rIHNq4papFo
déjà arrivé d'être pris à parti comme ça par des groupes?  

:pt1cable:  

ce niveau de mongolance, à aucun moment ils ne pensent qu'avec l'effet de surprise ça peut faire perdre l'équilibre et tomber  :sweat:  
le gros con qui fait le malin avec son casque et ses gants en menaçant et traitant de tapette [:lol2]

les asperger en retour avec un bidon de boisson sucrée, après ça colle bien :o

mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 09:42:27  profilanswer

n°43206506
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 13-09-2015 à 09:44:07  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Z'auriez fait quoi, vous? Vous vous seriez cassé sans plus chercher? Je pense que, vu le gars casqué et ganté, et sa bande, y avait pas trop le choix...

Bof, perso je me dirais que le motard s'amuse de manière un peu con avec ses potes, mais c'est tout, y'a pas de quoi en faire un fromage je trouve.
Sauf si j'ai failli perdre l'équilibre au passage :jap:

Message édité par Halina le 13-09-2015 à 09:45:15

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°43206683
AsTro
Posté le 13-09-2015 à 10:33:27  profilanswer

guezpard a écrit :

:pt1cable:  

ce niveau de mongolance, à aucun moment ils ne pensent qu'avec l'effet de surprise ça peut faire perdre l'équilibre et tomber  :sweat:  
le gros con qui fait le malin avec son casque et ses gants en menaçant et traitant de tapette [:lol2]

les asperger en retour avec un bidon de boisson sucrée, après ça colle bien :o

Mieux asperger les moteurs de moto, ça aurait laissé de belles traces :-)

n°43206724
captain re​dface
Posté le 13-09-2015 à 10:41:16  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Que veux tu faire ? Au pire plaque + flics mais les motards de banlieue du sud sont déjà des flics en arrêt maladie :o

n°43206804
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-09-2015 à 10:55:20  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je suis super étonné de la réaction des cyclistes, celui de la vidéo et ceux du topic.
Vous êtes tous comme ça en France ? :ouch:  
Ici on en rigole, et même on est content ça nous rafraîchis en roulant :love:  
J'ai du mal à comprendre cette mentalité pour quelques gouttelettes d'eau.

n°43206825
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 13-09-2015 à 10:59:04  profilanswer

Plus con qu'un motard, un motard à go-pro, avec combo meute de demeurés [:wade:5] Et qui fait le malin avec son casque et ses protections...
Une seule solution, le feu.

Heureusement, la route se chargera de le ramener à sa fonction première de donneur d'organes.

Message cité 1 fois
Message édité par Crapoussin le 13-09-2015 à 11:03:40

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°43206835
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-09-2015 à 11:00:27  profilanswer

the_warrior a écrit :

Je suis super étonné de la réaction des cyclistes, celui de la vidéo et ceux du topic.

tu es ironique là, rassure moi :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°43206848
katkar
Posté le 13-09-2015 à 11:02:34  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Plus con qu'un motard, un motard à go-pro, avec combo meute de demeurés  [:wade:5]  
Une seule solution, le feu.

+1 je propose de rouler avec un cocktail Molotov dans le 2eme porte bidon :o

Message édité par katkar le 13-09-2015 à 11:02:46
n°43206872
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-09-2015 à 11:05:57  profilanswer

LeKeiser a écrit :

tu es ironique là, rassure moi :??:

Non, on doit vraiment pas avoir la même mentalité en France et en Belgique.
Franchement c'est de l'eau, c'est rigolo et rien d'autre.
Je vois vraiment pas comment on peut s’énerver pour ça :??:
Ici le vélo c'est un moment de détente, pas un moment de stress mais chez vous c'est différent j'ai l'impression [:tinostar]

n°43206887
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2015 à 11:09:08  answer

tout depend de ton etat d'esprit au moment  ou tu recois l'eau dans la figure.

Si il fait chaud et qu'ils me surprennent pas parce que je roule tranquille, bah je leur fais un signe sympa

Si il fait pas si chaud que ça et qu'ils me surprennent et manquent de me desequilibrer je leur fais un signe genre "cinglé va !"

parfois j'ai des jeunes cons qui ouvrent les carreaux et qui gueulent pour te surprendre, pour moi ce sont des mecs finit à la pisse

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2015 à 11:10:53
mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 11:09:08  profilanswer

n°43206899
Boucher-a-​pied
Posté le 13-09-2015 à 11:10:24  profilanswer

J'aimerais voir la même vidéo avec des cyclistes qui arrosent des motards...

n°43206916
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-09-2015 à 11:12:55  profilanswer

Voila au moins quelqu'un de sensé :jap:  
Il fait 30°C selon la vidéo donc c'est pas un problème.
Et je viens de voir la description de la vidéo, ça me rassure :

Citation :

98% Des cyclistes dans cette vidéo l'on bien prit , il faisait partit des 2%

HFR c'est juste une bande d'aigris c'est tout :o

n°43206931
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-09-2015 à 11:15:25  profilanswer

the_warrior a écrit :

Non, on doit vraiment pas avoir la même mentalité en France et en Belgique.
Franchement c'est de l'eau, c'est rigolo et rien d'autre.
Je vois vraiment pas comment on peut s’énerver pour ça :??:
Ici le vélo c'est un moment de détente, pas un moment de stress mais chez vous c'est différent j'ai l'impression [:tinostar]

y a une vidéo plus longue où tu les vois asperger les piétons, les motards, les voitures (me semble, j'ai pas tout voulu voir), ... Bref, eux s'amusent dans leur connerie.
Après, j'imagine le gars qui roule depuis quelques heures, et qui voit passer une bande de motards (on peut les appeler comme ça sur leur maÿrde?) qui rigolent en lui envoyant un liquide en pleine face. Liquide, parce que quand tu te reçois quelque chose, tu sais pas ce que c'est (d'ailleurs, merci à ceux qui se mouchent en roulant de regarder si il n'y a pas quelqu'un pas loin derrière!! :O ), ça peut aussi être de la pisse qui fait bien marrer les gars dans son genre, ben ça peut copieusement t'énerver quand même. Je sais pas, quand t'es en vélo, t'es dans ton monde, t'aimes pas forcément qu'on vienne de faire c..r pour rire...
Après, il est bien brave, le gars, avec son casque, son cuir, ses gants, et ses potes. A poils et entouré de cycliste, je doute qu'il l'ait appelé "Copain" et qu'il ait été aussi coq...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°43206964
katkar
Posté le 13-09-2015 à 11:21:09  profilanswer

Alors je vais faire mon vieux con  :ange: ...
Ce que j'apprécie quand je roule seule, c'est justement de pouvoir profiter du "silence de la nature", celui de ma transmission Di2  :o et d'entendre le vent dans les arbres...  Bref de décompresser du bruit ambiant dans-lequel je baigne toute la journée au taff ! ... En tant normal quand je me fais doubler par un convois de motards qui fais 10x plus de barouf que les bagnoles ça me gonfle gentiment ... Là je l'aurais pris pour une agression, quelque soit le liquide qu'il m'aurais jeté !!!

Message cité 2 fois
Message édité par katkar le 13-09-2015 à 11:23:53
n°43207020
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-09-2015 à 11:28:30  profilanswer

katkar a écrit :

Ce que j'apprécie quand je roule seule, c'est justement de pouvoir profiter du "silence de la nature", celui de ma transmission Di2  :o et d'entendre le vent dans les arbres...  Bref de décompresser du bruit ambiant dans-lequel je baigne toute la journée au taff ! ... En tant normal quand je me fais doubler par un convois de motards qui fais 10x plus de barouf que les bagnoles ça me gonfle gentiment ... Là je l'aurais pris pour une agression, quelque soit le liquide qu'il m'aurais jeté !!!

total d'accord avec toi
ça me permet de remettre mes pensées au clair, ou en pause, de faire un break.
je n'aime pas qu'on vienne dans ma bulle à ce moment
je dois être un vieux con aussi :D

Message édité par LeKeiser le 13-09-2015 à 11:29:37

---------------
n°43207046
hivo
Posté le 13-09-2015 à 11:33:41  profilanswer

Réaction démesurée des deux côtés. Mais le motard qui fait le coq... insupportable...

n°43207079
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 13-09-2015 à 11:39:57  profilanswer

J'ai jamais rien compris à la moto. On présente ça comme un truc de mec, alors que tourner une poignée de gaz, y'a rien de plus facile et feignant. [C'est fondamentalement un truc de meuf en fait :D]. Si on lie homme et effort physique, alors le vélo, c'est un vrai truc de bonhomme. En plus, le mec le traite même de "avec ton vélo de feignasse"!!!! La belle blague, de la part d'une tapette qui menace avec un casque sur la gueule, une paire de gants et de chaussures coquées!!!!

n°43207088
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-09-2015 à 11:41:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

y a une vidéo plus longue où tu les vois asperger les piétons, les motards, les voitures (me semble, j'ai pas tout voulu voir), ... Bref, eux s'amusent dans leur connerie.
Après, j'imagine le gars qui roule depuis quelques heures, et qui voit passer une bande de motards (on peut les appeler comme ça sur leur maÿrde?) qui rigolent en lui envoyant un liquide en pleine face. Liquide, parce que quand tu te reçois quelque chose, tu sais pas ce que c'est (d'ailleurs, merci à ceux qui se mouchent en roulant de regarder si il n'y a pas quelqu'un pas loin derrière!! :O ), ça peut aussi être de la pisse qui fait bien marrer les gars dans son genre, ben ça peut copieusement t'énerver quand même. Je sais pas, quand t'es en vélo, t'es dans ton monde, t'aimes pas forcément qu'on vienne de faire c..r pour rire...
Après, il est bien brave, le gars, avec son casque, son cuir, ses gants, et ses potes. A poils et entouré de cycliste, je doute qu'il l'ait appelé "Copain" et qu'il ait été aussi coq...

Oui enfin si c'est autre chose que de l'eau tu t'en aperçois très vite :D

katkar a écrit :

Moi aussi ça me fait chier, mais si je roule sur route ouverte à la circulation j'en connais les conséquences :jap:  

hivo a écrit :

Réaction démesurée des deux côtés. Mais le motard qui fait le coq... insupportable...

Oui surtout qu'avec son armure de motard c'est facile.

n°43207146
machinist6​3
Posté le 13-09-2015 à 11:49:29  profilanswer

Je suis motard, et je fais du vélo :o
Je ne supporte pas les groupes en moto, de toute façon, c'est connu, plus ils sont nombreux et plus ils adoptent des comportements crétins avec cette impression d’être les seigneurs de la route ..  On ne s'amuse pas avec un pistolet à eau à moto .. On doit avoir les 2 mains sur le guidon, être réactif au moindre dangers.
Je pense que je l'aurai plutôt mal pris aussi dans une mauvaise journée. Il faudrait faire pareil avec un pistolet à eau pendant qu'ils sont à la terrasse d'un café, on verrait s'ils trouveraient l'idée aussi amusante ..

Message cité 1 fois
Message édité par machinist63 le 13-09-2015 à 11:50:46
n°43207466
refuznik
Posté le 13-09-2015 à 12:31:58  profilanswer

machinist63 a écrit :

Je suis motard, et je fais du vélo :o  
Je ne supporte pas les groupes en moto, de toute façon, c'est connu, plus ils sont nombreux et plus ils adoptent des comportements crétins avec cette impression d’être les seigneurs de la route ..  On ne s'amuse pas avec un pistolet à eau à moto .. On doit avoir les 2 mains sur le guidon, être réactif au moindre dangers.  
Je pense que je l'aurai plutôt mal pris aussi dans une mauvaise journée. Il faudrait faire pareil avec un pistolet à eau pendant qu'ils sont à la terrasse d'un café, on verrait s'ils trouveraient l'idée aussi amusante ..

Quand on voit la moto du gars qui s'énerve , c'est pas loin d'un vélo électrique. Ca ne m'aurait peut-être pas fait plaisir mais bon je ne pense pas que je me serais arrêté pour discuter avec une bande de cons; surtout quand on ne sait pas sur qui on tombe. Il y a des bandes de motards qui l'auraient complètement massacré.  
Tout à fait d'accord avec toi, les groupes de motos sont parfois emmerdeurs, ils mettent des gaz pour s'imposer et montrer qu'ils sont supérieurs.

n°43207486
_synapse_
Posté le 13-09-2015 à 12:33:32  profilanswer

hivo a écrit :

Surtout que la blague en essayant de l'impressionner avec son casque et ses gants, y'à pas plus vulnérable qu'un mec avec un casque, suffit de l'attraper par le casque justement tu le traine n'importe ou comme un toutou vu que tu n’a pas la force dans le cou pour résister, mais bon  :lol:  :pt1cable:  

De toute manière les 2 s'emportent pour rien, mais y'à aussi le ras-le-bol de se faire prendre pour de la merde sur la route quand tu roule en vélo, du coup le mec a pété un câble.

Quand je vois que depuis début septembre :

- j'ai du me faire raser le cul au moins 3/4 fois
- un pote à failli se faire renverser sur un rond point parce que le conducteur voulait forcer la priorité
- on s'est pris un coup de lave glace sans raison, enfin si sa seigneurie aurait du ralentir pour nous doubler (mais en fait il nous à rasé à 90/100) alors qu'on était en file indienne, trop fatiguant :o
- On s'est engueulé avec un vieux connard qui est arrivé à fond dans notre dos dans une ruelle, voulant à tout prix doubler sans espace suffisant/ sans clignotant / en excès de vitesse/ juste avant un virage sans visibilité, mais bon c’était de notre faute bien sûr :o

Bref les joies du vélo en France  :sweat:

Message édité par _synapse_ le 13-09-2015 à 12:34:30
n°43207550
machinist6​3
Posté le 13-09-2015 à 12:43:34  profilanswer

Assez d'accord _synapse_
Ce matin, un type en bmw a voulu faire un dérapage dans un virage en me frôlant ...  
Les gens n'ont pas de savoir vivre. J'aurais pu me faire faucher, la route était mouillé en plus.

n°43207632
didier1809
${citation_perso}
Posté le 13-09-2015 à 12:53:17  profilanswer

Finalement cuissard court, c'était parfait :jap:

---------------
.
n°43207685
refuznik
Posté le 13-09-2015 à 12:59:34  profilanswer

Je l'ai déjà dit : ceux qui respectent le plus les cyclistes : les Flamands.
Et le pire les Français. J'en fais l'expérience chaque année lors de notre "voyage" en France. Entre les deux , les Wallons où je vis. En Flandre, dans 90% des cas , tu dois pas te poser de question pour traverser une route même nationale. La plupart des autos vont arrêter pour que tu passes.

n°43207843
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-09-2015 à 13:15:37  profilanswer

refuznik a écrit :

Et le pire les Français. J'en fais l'expérience chaque année lors de notre "voyage" en France. Entre les deux , les Wallons où je vis. En Flandre, dans 90% des cas , tu dois pas te poser de question pour traverser une route même nationale. La plupart des autos vont arrêter pour que tu passes.

Je ne roule qu'en Flandre [:ograoumpapas:2]  
Je suis à côté de la France et de la Wallonie mais [:do not want]

n°43207992
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-09-2015 à 13:41:10  profilanswer

refuznik a écrit :

il y a aussi l'Allemagne où j'avais trouvé les conducteurs respectueux quand j'y ai roulé :jap:

Message édité par guezpard le 13-09-2015 à 13:42:09
n°43208307
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-09-2015 à 14:20:01  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je pense que c'est une belle bande d'abrutis.  

Qu'est ce qui dit que c'est pas de la pisse dans le pistolet?  

Le connard qui me fait ça si il s’arrête je fais dans un premier temps, tomber sa moto  :p ensuite je le laisse me taper dessus et je porte plainte, à l'issu du procès je fais une filature pour savoir ou il habite. Je me fais sa femme et je la balance dans le canal pour rigoler ensuite  j'attends quelques jours qu'elle remonte à la surface bien gonflée et je me la retape. Ensuite j'incendie le camp de manouche d'où ils viennent en veillant à brûler les caravanes avec les enfants d'abord. Mon chien s'occupera des rescapés pour qu'il rigole aussi un peu. Et puis à la fin je mets en ligne la video pour faire des vues et gagner 50e et je lance une boutique de tshirts trop marrant.  

PS je suis motard  

n°43208480
mucky bear
Shot with...
Posté le 13-09-2015 à 14:36:34  profilanswer

LeKeiser a écrit :

C'est quoi l'étape suivante: un petit coup de Klaxon / jeter des cailloux / une petite tape dans le dos / un coup de pied / péter la gueule à un cycliste ça n'a jamais tué personne  :ouch: ?

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°43208556
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-09-2015 à 14:42:39  profilanswer

mucky bear a écrit :

C'est quoi l'étape suivante: un petit coup de Klaxon / jeter des cailloux / une petite tape dans le dos / un coup de pied / péter la gueule à un cycliste ça n'a jamais tué personne  :ouch: ?

Apparament c'est une bande de manouches donc bon... Je suis déjà surpris de comprendre ce qu'il dit  [:niku]

n°43208628
kmara2
Posté le 13-09-2015 à 14:51:01  profilanswer

niku a écrit :

Le connard qui me fait ça si il s’arrête je fais dans un premier temps, tomber sa moto  :p ensuite je le laisse me taper dessus et je porte plainte, à l'issu du procès je fais une filature pour savoir ou il habite. Je me fais sa femme et je la balance dans le canal pour rigoler ensuite  j'attends quelques jours qu'elle remonte à la surface bien gonflée et je me la retape. Ensuite j'incendie le camp de manouche d'où ils viennent en veillant à brûler les caravanes avec les enfants d'abord. Mon chien s'occupera des rescapés pour qu'il rigole aussi un peu. Et puis à la fin je mets en ligne la video pour faire des vues et gagner 50e et je lance une boutique de tshirts trop marrant.  

PS je suis motard  

[:random dude:1] sacré poete le Niku, la proximité avec la Belgique l'inspire  [:gaga wink]

Message édité par kmara2 le 13-09-2015 à 14:52:41

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°43208632
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-09-2015 à 14:51:38  profilanswer

sinon 90 bornes ce matin et personne pour m'arroser  

à 27 de moyenne tout seul, je progresse lentement :lol: et surtout un denivellé enorme de 85m :lol:

n°43208721
captain re​dface
Posté le 13-09-2015 à 15:01:30  profilanswer

Tu bosses bien quand même Niku  :sol:  

J'ai réussi à changer ma chaine sans soucis sinon :o
Enfin on verra si ça casse :o

n°43208773
com21
real men don't click
Posté le 13-09-2015 à 15:09:13  profilanswer

the_warrior a écrit :

Perso l'effet de suprise auprès pu :
-  me déséquilibrer
- Me faire changer de trajectoire

Donc avec une chance de finir dans le fossé ou de me faire percuter par un autre motard et/ou une voiture venant en face.
Et pour peu que l'eau sur mes lunettes me brouille la vision...

Message cité 1 fois
Message édité par com21 le 13-09-2015 à 15:37:23

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43208787
com21
real men don't click
Posté le 13-09-2015 à 15:11:08  profilanswer

niku a écrit :

Apparament c'est une bande de manouches donc bon... Je suis déjà surpris de comprendre ce qu'il dit  [:niku]

Avec les sous-titres en anglais c'est plus facile :D

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43208852
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-09-2015 à 15:20:11  profilanswer

ce qui me fait peur ce sont les commentaires de la video! [:johnpuke]  

n°43208886
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-09-2015 à 15:23:38  profilanswer

com21 a écrit :

Perso l'effet de suprise auprès pu :
-  me déséquilibrer
- Me faire changer de trajectoire

Donc avec une chance de finir dans le fossé ou de me faire percuter par un autre motard et/ou une voiture venant en fasse.
Et pour peu que l'eau sur mes lunettes me brouillent la vision...

Oui vu comme ça :/

n°43208951
Gazette
Posté le 13-09-2015 à 15:34:24  profilanswer

Non seulement l'eau sur les lunettes brouille la vision mais en plus le calcaire laisse une bonne trace dégueu.

Le mec fait de la bécane sur le trottoir, lol trop de l'humour.

Moi je ne me serais pas arrêter pour un débile pareil, et ça sert à rien de s’arrêter si c'est pas pour lui en mettre au moins une vu ce qu'il fait, trop de l'humour aussi de menacer un vieux avec des chaussures de vélo quand tu as tout l'équipement du motard, et 5 6 guignoles avec toi aussi débile.

Le mec attend qu'il remonte sur son vélo pour lui faire la misère, c'est trop un homme.

Message édité par Gazette le 13-09-2015 à 15:44:18
n°43209024
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 13-09-2015 à 15:45:05  profilanswer

niku a écrit :

PS je suis motard  

[:boy a:3]

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°43209207
Kayou
Posté le 13-09-2015 à 16:16:51  profilanswer

Pas mal le retour de DC sur les pédales Powertap :)
http://www.dcrainmaker.com/2015/08 [...] eview.html

Ca va me titiller...

Message édité par Kayou le 13-09-2015 à 16:17:06
n°43209231
hyperion66
Posté le 13-09-2015 à 16:21:20  profilanswer

Bon, hier, montée du Gavia avec Contador... que j'ai simplement vu dans notre hôtel. Je suis parti 40mn avant lui et j'arrive 10mn avant lui.
Magnifique montée. 8° en bas, 7° en haut et de la neige.
https://lh3.googleusercontent.com/O8CrdIypNoCqrAuXEcGcCvZc2PSN8VDDJpl9Tz4FBUY6Sr35zb1G--ReruJ8IL-VwnMS5cPh19sj1sDZLv0KW60ItCgzf5dGy82JBmi837mCvZ8gJQr78Yu99j-IXLrZj-3epLg9ZMK8BaUNxMYzFgAyNbL7Bg9v-bz4X7a1avx-OHneLP293dj9d_9cOprjrGQ7AVrlt7Abqwl_KkS2f6fGIh9F85RB2jlToUprepd8DwUrZdsCY6LJMFVCpiglnTKx9ToiQ_JirwvuvIEyuliuBqlLX3Mh0-104UaP0E8-BsSBoFIMYBrJSUcKY95MHtuYs4Pb35SrNRWQjwjm6B81XEWELf89pSGK2W3PjkkOyGpSV-uOSsmZtKBw3ZWWVqvsVwnrwohP3T634jeqbljvI0XZst0H8185LdDTQkkc9bh80bj0YWnxMsKuRp8sF1Y_HAPNTzrkT4Ddiqk_uFmwp7cus23KAuem9kuFgjaku4Huu16VDD6X6LrkGkF0AdZfB2LzOaE5ovhcpQA1mcamBnyF6sjG7XQT5LIGxag=w1321-h396-no

https://lh3.googleusercontent.com/EtnEKZYup6DtzcDRmWGo-OX7GsvkTgXpTTd0Gxal0Z9sQKkrQwNLqC_3-PWI5KHFCeLrXRsdeFBIFd_ZB4oEDe0EKW7Sfv3gcZp4ybMXSBODTMmj2vQXAYPb54PmsHtlibxu3hX9sy0s_v8VfapEgUa45elXUr4O1WusFU3_X0jqa7oZKtoB6DsOpthX4Q7z6BYlPUqH_twX25KqbhA_UjeMetXvyAkOzi6HbTgffac4eTFrJh9LN-JNHZFYqnQmm19S-Gqn2jyZtmYHhgWXD0Eemxc6mJAVhWRBjGL5tZ6Sj5sSCajBxWIzKsSBpb3mgAg-nQIsjWvVtts4Wi1vZFWmdnD1rgVS5oGx5V4co2fG4uT_0wxwGomWcB5dx3kDu4woJpT9sfrFtlgX5hyJr90V33ptiS65XO3LKqEYxQP_QATtJ0fN-g-kun4z-N1961DdcTcLPjIIvwS20hpWUjhVjvCRhmmfjdJYuF5uJkWXQm66Ax3IkYYXWGTRlbDnHhSYg9b174liKmVE8M1P0nIGkYVpQt1ryGFyvTb7FJo=w656-h874-no

Et la veille, montée d'une partie du Stelvio, mais j'ai dû redescendre avant la nuit...
https://lh3.googleusercontent.com/QGUCzJirTmCiWUATVvCAyk7Q_5BzJOTWQQPvBmwtw0hm2oCT2-C4hjCKytAQt4AMzd7PerBHN9UuAf9dljPIt-NlvhYvePDB-iD7sikqJeoG3GyXnGcDlUP5aNnD7q28wf6uWrJ6N5QXi57aufb1mLfR-xDKNwSlT4MoClSId59EnQ01KwleBonahHrF8JuIf9c6Ife5wQoyaai5H0a7_6PG4EuwVciXuMdALueSIlsOHu4o08Yg9z_6DBymsr8je61aTo0ANeGbrmihC5ecKrrZ-QKByhCeS6GRinQjj1Dg3mYEkateNo012Jk8zMsW8si3FK26iupIoJc9nUz4U-WzaZ7aA7eUzQ1wAwh3kN_66jZCHuhSZUfu-vsHVgXdl58LHuz4kiggjgshKTRGD4UAuzfHpGTOx1hZDyOmg0oS-k4jRoxQoDBLvtpODJ_tEf8R9zLX4rGSh-pWaUozRZXzCqZu7LUkCArvxgMB3dmYBRItaq-87_skec9Jt3dhKmltl9bqYcnIuMwOi7uJB6zTYdrRWiCID3I1VxebO-I=w1166-h874-no

https://lh3.googleusercontent.com/k7GafNjt7FYSamS5H4KU3H_DAAG5pcDDn-Pa_V_lzFEH8Osob5KdmO3XggoBNnNabnyhpmrew5eX7rYMvlrLGsy9pGBDoXBww_U6w7SmdHPMPiPTbpD68Rs6X7GKtsiaPSaUgNe1uT5S7VsD0c1U1uPMEwarR4l1rNdeny_iG0SXy877G9ShgDmtabPz5kTpz41_FO5udite4rwleNnJu1QM0eTvepwc4BvdZogxZzPBM7sAG_zpWIaO0rHCZy0rsJrrjiPfoVX7b3IW6WKggsZ6N3ZjhIVdBn_PUGv7VotiyKrNZwCER6fm6OtZLtG1YRtlHR9Zwi88huCl-U3_OoDLGbFiTq5GS5LWO0q0WgTKp093kvmpT_FMUdzSlRWpgKGar7KR_VCCXUQI610IJFsob7SJBc0SysOUTV2ZUQH59CNeYnUGy9In7-vJdywhEtOIor6-9jUdBtPCqfyrqyzOxfZ7O3yR9sH6FtIv7_JYvqUpJmJEAT3bsfbcfQeQHSBqD_kqwjEtfFHVqhI0uP1KhEo9nseTQE4UiiQCoAE=w1166-h874-no

https://lh3.googleusercontent.com/cQeeiTzeKiVGLP7DUC_3_CTsVmUJSb5VZYKYHpZGAViOKcDCeXt4FfKjTfIXUdf1cVHT4j5MYl0oeF297gkrtKX4rUKk9-oKchEXu9kWViR6vdPaDqmoVUJ2iCPEVn7kdczB_UurnlIIQHsh3r51Dxj0yLJAvFoOStWPXySWFpvHPww0HaxW_ZZZ4CTZUnI2YESTkcAIparhPJo_4b8i6z9AfKTbzdynvROSF5QzL11kbhU_uI-1ao6EvmebfzvP4aMhkXEL4T3Ew7OGPRicGXz52PJaRX_6OVNKsm_Xs7djkmr1jooOLxo0eo2OjVPBlPwvrVhldjh2_Y01oU4OMrdeTjfeWMdaQkW3P7Rrca40ZLGDfbe7fr0d8WUlvEQN2KuVScPjn1OvL-OFP4PUF3YtTs_ijQUmKTLmWCrUWkU3M6LeWNFTmr1nm1pYc3h0TbYnVX3H-LUsLCXBWpVFXz6C-8e-Lhrr15phUEonQ4zIy-P9SzkejnUG-Yh7gAYja1Q1ioQeX3yMOYHd3-UuWwtw-CDNiOu6IFpfpyyd_gw=w1166-h874-no

Sur Strava :

Montée d'une partie du Stelvio : https://www.strava.com/activities/391354143

Montée du Gavia : https://www.strava.com/activities/391354457

Message cité 2 fois
Message édité par hyperion66 le 13-09-2015 à 16:23:30

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°43209286
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-09-2015 à 16:34:18  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Bon, hier, montée du Gavia avec Contador... que j'ai simplement vu dans notre hôtel. Je suis parti 40mn avant lui et j'arrive 10mn avant lui.
Magnifique montée. 8° en bas, 7° en haut et de la neige.

Sur Strava :

Montée d'une partie du Stelvio : https://www.strava.com/activities/391354143

Montée du Gavia : https://www.strava.com/activities/391354457

ça fait rêver :love:  
Par contre, je ne suis pas certain d'être encore capable de respirer à cette altitude :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1943  1944  1945  ..  8217  8218  8219  8220  8221  8222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)