| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 22:42:59 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | OK désolé j'étais en retard alors |
zacros |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
_synapse_ |
|
the_warrior in soviet ... | 4h49 c'est en roulant comme un papy |
lucas77 |
|
mikamika |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | D'ailleurs c'est dommage de pas avoir un soft smartphone qui fait le guidage (vocal) à partir d'un GPX Message cité 1 fois Message édité par getget le 11-08-2015 à 02:40:35 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 02:39:28 ![]() ![]() |
padav |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Parinou Lyonnais de Paris |
_synapse_ | C'est confirmé, je pars pour Rumilly 15 jours |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
combs |
Petit retour suite à ma demande de conseil de roues vélo pour upgrader mon Triban... J'ai bien reçu le colis de chez 4thebike, ultra rapide (3jours) et très bien emballé. C'était la première fois que je touchais à un vélo de route (oui, pas un grand bricolo le monsieur Une petite photo de la nouvelle monture : Je sais que pour beaucoup d'entre vous, ce n'est pas une paire de roues haut de gamme, mais la différence avec mes vieilles doubles-parois Btwin est très grande, je n'ai roulé que quelques kms, mais c'est un pur bonheur Message cité 1 fois Message édité par combs le 11-08-2015 à 10:50:59 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
NicoE |
|
caudacien |
|
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 11-08-2015 à 11:02:42 |
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika | En rentrant les adresses itinéraire se calcule automatiquement normalement sinon avec des clic droit sur les départs arrivée. |
the_warrior in soviet ... |
|
dav4u Nothing ... |
Winpoks |
NicoE |
|
Winpoks |
Pouvoir le régler c'est vraiment bien oui. Et c'est des pédales qui dure avec un minimum d'entretien (pas besoin de changer ou de passer par la case sav comme les autres en cas de soucis). Message édité par Winpoks le 11-08-2015 à 19:37:17 |
dav4u Nothing ... |
|
den's05 |
|
Winpoks |
|
dav4u Nothing ... |
|
Winpoks | Je parlais plutôt d'usure. Pas forcément visible au premier coup d'œil. Le mieux serait de voir avec un jeu de cale neuf pour se faire une idée. |
guezpard tracteur à pédales |
Aperçu du jour depuis le passo di Giau : --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
eihcew | Bof.
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 21:37:51 ![]()
|
isanaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |